[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah y a moyen de "rigoler" en RVR, et de la c'est sympa de voir les réactions sur un Jol, qui est un forum de ..... discussions

On peux, sans rentré dans le taunt ou autre bêtises du genre faire une réflexion sur un perso adverses...

Exemple de Meharis qui a claqué sa purge, et si un add ce pointé, il vaut mieux être au maximum en vie pour attaquer un second combat, que gagner, finir moitié occis et ce faire démonter en suivant sans chance de défense . Le résultat est le même pour le premier mais peut ^^etre pas pour le second

Joli combat Megael looooooooollllllllll

Je dis pas que ça soit fair play mais ça détend bien

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ah bah puisque c'est le fil j'ai implosé l'initiateur du post avec l'aide de mes 2 petits camarades (Verrone et Onoan)

Joli combat Megael looooooooollllllllll

Je dis pas que ça soit fair play mais ça détend bien

Krodon/Mid/Ys

d'accord je note
CE soir y en n'a pas eu beaucoup de vrais duels ! Mais c'était drôle de pouvoir /rud les des deux archers HR qui campaient bled, en haut du pont, puis de monter en tuer un . ( Puis de crever mais c'était bon )

Pour Krodounet, faut le laisser dans son coin, çà mange pas beaucoup de pain. Et puis depuis qu'il a perdu son duel, il sort plus sans garde rapprochée.

PS: Megaelle est quand même une grande malade, quand je la vois pas rush un pont ultra campé/miné, elle se fait zerg par les premiers grp fufu qui passent.. Karma quand tu nous tiens...
Oui combat sympas, dommage pour moi que l'archer que j'ai frappé avait ip de up :à)

J'ai quand meme reussi a avoir Vai, je sais pas ou vous etiez d'ailleurs.

@ Rishnu tu m'as offert mon seul vrai duel de la soirée, a charge de revenge avec mes timers up le prochain coup

@ Hyliera, oui ce soir se fut dure de trouver du monde seul, en gros c'etait pont de bled fg de scout alb et proche de nott pas loin d'un fg fufu aussi. J'ai fait un tour a crau ou j'ai croisé les fufus mids et vampir se baladant avec sa barre de mana full. Donc aprés j'essayer de choper les Brehon hib avant de me faire descendre
tit test de zf en petit comité guilde (en était 4 soit la quasi totalité de la guilde)

outre les combat très intéressant contre des scout en assist (6 si je ne me suis pas trompé) et des sorcier dauphinois qui se précipite au fort se faire heal a la moindre embrouille.

un duo merco/theu m'a t'il semblé plutôt bon et agréable a combattre... malheureusement les seuls que je peu citer dans la soirée je pense... pitié quittez la zf mid pour qu'on rouvre DF
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Moi aussi mais je suis dégouter que des groupes viennes zerg les mecs qui sont solot il pourraient aller plus loin et essayé de tuer des groupe de 3 ou 4 visible au lieu de tuer choisir la facilité .
c'est la vie faut faire avec mon pauvre abdul ^^
Citation :
Autrement deux duel contre Ysteriounette bon ben on sent bien les 2600 pdv de la miss

Et elle fait autant mal que moi

Tros forte pour moi elle est

Erf 2600 pv j'aimerais bien les avoir mais j'ai que 2400 pour l'instant
sinon j trouve que tu commence a mettre des bonnes baffes toi aussi
/kiss
Citation :
Bon voila je suis vraiment consterné de voire des furtifs aussi mort de faim comme cela ...

La fufuwar et vraiment supayr pourie bref je suis super d'écus .
t'as mis du temps à reconnaître l'évidence

sinon récit ô combien passionnant de mon dernier "duel"

je parcourais les vertes prairies espérant voir surgir un ennemi de l'ombre, à l'heure ou tous les braves étaient déjà couchés (ou groupés :s )

celui ci arriva plus vite que je ne l'avais prévu :
la première flèche se planta dans mon bras, m'arrachant un cri de douleur.
Ce fut la seule qui m'atteignis, je fit volte face et aperçu au loin une ranger, Laotia de son prénom
(me semble)
je courus le plus vite possible vers cet ennemi qui en voulait à ma vie, des frissons me parcouraient l'échine au même rythme que les flèches se plantaient dans mon bouclier
Le combat allai enfin commencer : marteau dégainé, je m'apprêtais à l'abaisser sur le crâne de celle qui avait osé me défier !

Mais arrivé au contact rien ne se passa comme prévu :
un vent puissant surgit de nul part pour me repousser au loin , ainsi que l'apparition d'un archer pour m'épauler, Laguepe
Emporté de force par le tourbillon, je vis les 2 archers sortir leur armes et engager le combat que j'avais pourtant débuter en ayant eu le premier sang versé !

Mes esprits retrouvés, je me rapprocha du combat sans intervenir.
après tout, avais je tant l'air en difficulté? avais je demandé de l'aide pour voir ainsi surgir un allié?
le chasseur, par contre , semblai en avoir besoin : le ranger tapai 2 fois plus fort et plus vite que lui
ce n'était pas mon affaire songeai je, il avait lui même décidé d'attaquer et devait assumer son choix

le Fils d' Odin était mécontent.
son disciple ne venait pas en aide à un compagnon manifestement en difficulté

le chasseur s'écroula au sol. Aucun cri, aucune magie n'émanèrent de son corps alors que la ranger , tout au contraire, semblai animée d'une puissance que seuls certains esclaves peuvent délivrer à leur maître

Thor pestai après ce nain.
Il avait osé et laissé mourir un de ses frères d'armes pour son seul plaisir.
Mais quel punition lui donner?

je tombai à genoux à coté du corps meurtri du chasseur.
J'avais laisser périr un camarade qui me ressemblai bien plus que je ne l'avais imaginer. Qui étais je pour décider qui doit vivre ou mourir?
J'esperai en cet instant que la celte m'attaque a nouveau pour tenter de venger mon compère, après tout n'était ce pas pour cette raison que je l'avais laisser mourir?

Dos à moi, comme pour expier ma faute , une très jeune Thane apparu en prise avec la ranger qui venait de tuer quelques instant plus tôt. La thane fut également très vite débordée mais cette fois ci j'intervins.
un coup de bouclier et 3 coups de marteau plus tard, la celte tomba sans vie à nos pieds alors que la magie des esclaves fuyait son corps. Je m'étais racheté en sauvant un confrère, mais alors, pourquoi ressentais je encore de l'amertume?

Thor regardai tout ceci avec attention mais cela ne lui suffisait pas.
Il lui avait accordé une récompense quelques temps auparavant, un titre que peu de braves atteignent et obtiennent un jour, finalement ce nain ne le méritait pas. Voici sa punition. D'un éclair divin , tout fut effacé, titres, récompenses, jusqu'à son nom. Un jour p-e sera il pardonné de sa faute pour lui permettre d'accéder a son tour au Valhalla

^^
Citation :
Publié par Ahenur
....
Ce que n'ont pas encore compris les [...]adeptes du 1versus1 c'est qu'il y a un temps pour tout :des circonstances ou il est possible de soloter et d'autres non

[Frank => Troll]

Krodon/Mid/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés