[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
carton rouge
Carton rouge à Moretania, jeune odinne Flammen Vakten.

Tentant de rejoindre son bg qui venait de passer 20 secondes auparavant, je l'intercepte pont de bleedmer. interrupt à gogo, elle meurt.

Je reste sur le pont, la revois inc de bleed, je /point /kiss, m'écarte du centre du pont, me mets de dos et m'assoie sur le pont côté fort.

N'aurais t-elle pas compris que je la laissai passer ?? bref, dd dd dd dd /rel.

Franchement, à cette heure, si je fais çà, c'est pas non plus pour donner mes RP.. après certains se plaindront de se faire chain kill...

bref, Carton rouge pour PasCoolçàpititeKoboldProchaineFoisJeM'acharne

Sinon fin de soirée moyenne, Furtifs pont de bleed par deux/trois, difficile de faire le chemin à chaque fois pour se faire tomber dessus comme çà.. (oui je sais aussi, tout seul, stun levia nanana...)
Citation :
Publié par liirove
pas bcp de mid ((( mais z'etes ou ??? tainnnn!!!!!!!
si si tu m'a quasi OS avec mes 1060pv unbuff c'etait fun mais tu comprendra si je reviens pas -_-
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727587
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés