[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ma soirée d' hier ,

J'ai buter en solo ( sans add ni rien ) , un sorcier 3L , un hel 3L-4L et un sicaire 2L.

OUaiiiiii je suis 3L c'est pas si mal .

Sinon j'ai buter mortels avec l'aide d'une fufu hib car j'allais crever . Bon j'ai bien tenu mais en faite ce qui c'est passer ,

Je me fais PA je sais plus a quel pont par mortel , je purge et face , et la gros lag de cochon je le voie en train de run devant moi , je me dit " tiens , aurait t'il peur le fourbe pour me fuir ainsi " , je le poursuis sur 10 mètre et la " cible trop loin ou je sais plus quoi " , et d'un coup il se téléporte a 10 mètre derrière , non non il n'avait pas fui mais un de nous deux a lagger severe , bref le combat s'enchaine je lance mon esquive , corbeau ( suis full étreinte ) puis buff ws . le combat était ma foi bien sympa , mais je sentais que j'allais perdre , ma vie descendais bcp plus vite que la sienne , et la a 10% de vie pour moi et 20 pour lui une joli fufu hib qui l'acheve d'un coup , me sauve la vie , me fait gagner 1200 rp .

Sinon me suis fait buter par des bus mid , par des bus alb , et aussi par abdul , que l'on peut considerer parfois aussi efficace qu'un bus alb ma foi .

Je suis a bled , je voie sur le coté un fourbe sicaire qui defufu , je continue en cam arriere , il defufu , refufu , je m'arrête ,/face , il refufu le vilain , je continue , il defufu, a 2 mètre de moi , je /face pour lancer le drain mana , zut il a refufu et la

PA , stun ,PIM , PAM, POUM , OUille , allez au dodo aguel . ( j'avais ni purge , ni charge de up ) de tout e maniere sa aurait rien changer vu que sa PA ertait passer et l'enchaniement aussi.

Sinon , me suis fait buter par drackam a beno , je suis dans l'eau , je voie un type avec écrit " isen einerjhar " au dessus de sa tête , je me dit " oups pas bon cassos" , la il loupe sa PA , je me dit tiens j'ai purge et charge de up , mon Ob est activer sa peut etre marrant . , le combat s'engage , je lance esquive , corbeau , buff ws , je tartine mon enchaînement , il esquive , j'esquive je balance mon stun sur esquive , louper , ma vie descend vite , très vite , la sienne est assez basse aussi , je chain griffe griffe , dans la terreur du combat , soudain c'est trop tard , je suis mort , je suis content , j'ai bien resister a cette brute sanguinaire de drackam .

Voila .
Rah Rushnu suis vert ca c est joue a un fil notre combat sur le pont a l instant ( Doelerien petite valky 2L ) , enfin bien content d avoir tenu un brin ^^
Publié par Aljachat
Rah Rushnu suis vert ca c est joue a un fil notre combat sur le pont a l instant ( Doelerien petite valky 2L ) , enfin bien content d avoir tenu un brin ^^
purge pas up et je me prend deux ragnarock j'ai eu bien mal
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Aprés midi mitigé diront nous !

Beau duel contre Chronica, Drackam, un Zerk troll.

Si les albs pourraient laché le pont ce serait que mieux !
tu aprles des deux clercs, et le la mercenaire gardienne ?
ils sont la depusi ce matin , me suis biena muser avec toutes la bande.
le petit reaver necrite, et quelque autres.
je t'assurre ils connaissent bien les alentours du pont tellement je les est fait tourner en rond.
c'etait vraiment amusant ^^ je dis ca vraiment sans aucune idee ironie surtout qu'apparemment le petit necrite avait compris et jouais le jeu

quand au petit scout qui esst au milieu de la masse hib si je reste a coter de toi sans te defufu, c'est pour eviter que tu te fasse zerg comme ca . je comprends pas ce qu'il t'as pris :s ....

peu de rp , mais bien marrer jusque la pour ma part
Citation :
Publié par Ganil
Moi j'vai éviter de pull Rishnu avec mes ubbah CL. Ca passe que sur les petits rangs et les boulets bb/ joueurs unbuffed.

ouais faut eviter j'etais tout content de t'avoir kill en +

sinon venez a bled all !!!
je tourne dans le vent la
sympa la soirée de la mass partout ca lag j ai impression d etre en 56K

plein de bonne choses aujourd hui le tp sur alb les fufus qui squattent le pont bled
et plein de petit rps qui tombent (j en donne plus que j en prend hein vous inquietez pas )

@rishnu jolie fight au pont on été 2 mais j aurais put te kill tout seul .... a attendez on me dis dans l oreillette que je suis de mauvaise fois heuu c es pas faux je vais attendre d etre un peu plus au rang pour tenter solo j espere que tu m en veux pas

@abdull merci pour le /hug quand tu me kill ^^ et dsl qu on nous ai add sur le pont a midi je pense que tout seul je m en serait sorti ... a mince cette mauvaise fois alors je vais dormir ca me remettra les idées en place je crois

bonne soirée a tous
Soirée sympa pour moi , quelques kill , des combats très sympa contre jugulaire( /kiss) et tigerswords.
De beau duel , merci .

Sinon tikalin , tu fais vraiment beaucoup trop mal pour moi .
Citation :
Publié par Aguel
Sinon tikalin , tu fais vraiment beaucoup trop mal pour moi .
c'est une vue de l'esprit, tout le monde sait que je suis weak
plutot pourrie le eong en ce moment. changement de macro, respec lame, je me cherche un peu trop a mon gout la. deux heures a selectionner la bonne cible.

ce qui me saoul le plus , j'ai pas d'armes a switch... efin pas pour le moment....

gg tous les duo qui me sont tombés dessus, j'arrive meme pas a gerer la fuite mdr.

allez une petite pause ca feras pas de mal.

eong
Bon début de journée, plusieurs petit duels.

Beau petit duel contre toi Eong sur le pont à bled, même si j'étais sous SL.

Après t'avoir duel je me suis pris pour rambo en rushant un vampirr, certes brehon, mais j'avais oublié que vampirr étais un temps soit peu cheaté donc finalement je suis mort même si j'ai failli y arriver.

De retour en ZF j'ai longuement cherché gwopy pour finalement tomber contre lui et son PA légendaire alors que je suis dos a lui sur mon écran, m'en-fin je pense que sur le sien il était de face a ma moi, il a du stick au dernier moment.

Donc PA d'ombre + cadence rouge = PA + Mr + Fente étourdissante + garrot x 2 dans le stun = /rel retour au bind.

Hormis ça, quelques petits "trip" en trio/duo avec mes compagnons "kouby" Zvx et Zox.

Bref le boulot m'appelle donc à la prochaine.
Citation :
Publié par Umaro
Bon début de journée, plusieurs petit duels.

Beau petit duel contre toi Eong sur le pont à bled, même si j'étais sous SL.
ca devais etre toi deep alors . ce seras un jolie duel quand j'aurais aps la polio avec mes macro (ca commence al ) je t'esquive trois fois pas un post esquive de déclencher. de la journee c'est peu contre toi que j'ai le moins psychoter, en meme temps faut que j'aille tater du moine ou du zerk en mode nounours pour que l'on me tape aussi fort

donc rien a dire gg, tres pressé de te recroisé ... pour la revanche ^^

eong
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
debut de soiree bien pourrie, j'ai delog perso
je confirme, zerg land, double ou triple PA, aucun challenge...bien lourd
soirée chain rel..
pas la de la soiree , je vois zf hib ravagee, je me dis merde v passer une soiree de merde ...

a bah non plein de rang "moyen" qui veulent tenter de soloter (gg rafarut le reaver, t'inkiet je reviens avec purge up ).

pas bcp de mid ((( mais z'etes ou ??? tainnnn!!!!!!!

en tout cas ca commence mieux que je me l'imaginais .

eong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés