Bon ma soirée d' hier ,
J'ai buter en solo ( sans add ni rien ) , un sorcier 3L , un hel 3L-4L et un sicaire 2L.
OUaiiiiii je suis 3L c'est pas si mal .
Sinon j'ai buter mortels avec l'aide d'une fufu hib car j'allais crever . Bon j'ai bien tenu mais en faite ce qui c'est passer ,
Je me fais PA je sais plus a quel pont par mortel , je purge et face , et la gros lag de cochon je le voie en train de run devant moi , je me dit " tiens , aurait t'il peur le fourbe pour me fuir ainsi " , je le poursuis sur 10 mètre et la " cible trop loin ou je sais plus quoi " , et d'un coup il se téléporte a 10 mètre derrière , non non il n'avait pas fui mais un de nous deux a lagger severe , bref le combat s'enchaine je lance mon esquive , corbeau ( suis full étreinte ) puis buff ws . le combat était ma foi bien sympa , mais je sentais que j'allais perdre , ma vie descendais bcp plus vite que la sienne , et la a 10% de vie pour moi et 20 pour lui une joli fufu hib qui l'acheve d'un coup , me sauve la vie , me fait gagner 1200 rp .
Sinon me suis fait buter par des bus mid , par des bus alb , et aussi par abdul , que l'on peut considerer parfois aussi efficace qu'un bus alb ma foi .
Je suis a bled , je voie sur le coté un fourbe sicaire qui defufu , je continue en cam arriere , il defufu , refufu , je m'arrête ,/face , il refufu le vilain , je continue , il defufu, a 2 mètre de moi , je /face pour lancer le drain mana , zut il a refufu et la
PA , stun ,PIM , PAM, POUM , OUille , allez au dodo aguel

. ( j'avais ni purge , ni charge de up ) de tout e maniere sa aurait rien changer vu que sa PA ertait passer et l'enchaniement aussi.
Sinon , me suis fait buter par drackam a beno , je suis dans l'eau , je voie un type avec écrit " isen einerjhar " au dessus de sa tête , je me dit " oups pas bon cassos" , la il loupe sa PA , je me dit tiens j'ai purge et charge de up , mon Ob est activer sa peut etre marrant . , le combat s'engage , je lance esquive , corbeau , buff ws , je tartine mon enchaînement , il esquive , j'esquive je balance mon stun sur esquive , louper , ma vie descend vite , très vite , la sienne est assez basse aussi , je chain griffe griffe , dans la terreur du combat , soudain c'est trop tard , je suis mort , je suis content , j'ai bien resister a cette brute sanguinaire de drackam .
Voila .