[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
@HR fufus: ne pestaient pas contre les joueurs bas rang qui vous fuient et reviennent plus tard avec SL et deux trois copains, vous savez pertinemment qu'ils n'ont aucune chance solo contre vous, alors estimer heureux qu'ils pensent encore a vous 5 10 min après votre inc car votre renommée en est accrue
(enfin si c'est cela que vous chercher lorsque vous engager un bas rang, à contrario d'un pseudo duel sans grande surprise sur le vainqueur)
Différentes compo H (nous l'appellerons H pour préserver son anonymat)
H+barde
H + barde+mago
H +ombre
H+ombre+ombre
H+ ombre+ombre+ombre+ranger+ranger+ranger

On sent clairement une accélération dans le recrutement
Ce sont toutes mes rencontre avec H

Enfin pendant ce temps son titre solo ne grimpe pas

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
@HR fufus: ne pestaient pas contre les joueurs bas rang qui vous fuient et reviennent plus tard avec SL et deux trois copains, vous savez pertinemment qu'ils n'ont aucune chance solo contre vous, alors estimer heureux qu'ils pensent encore a vous 5 10 min après votre inc car votre renommée en est accrue
(enfin si c'est cela que vous chercher lorsque vous engager un bas rang, à contrario d'un pseudo duel sans grande surprise sur le vainqueur)

je crois surtout que les sc, avec 0 esprit par exemple, y sont pour bcp si vous arrivez pas a kill du hr
Citation :
Publié par Migno
2vs1 Vs Humaro/Silvermara
2 purges, zephyr, imezz, sos
Pas mal pas mal
Je rectifie :

1 vs 1 contre Silvermara (pas trop de mal contre barde ? )
Zephyr, imezz
Humaro voit ça il intervient tel Superman
Sos
Bye /rel.

(Pas mal pas mal le dauphin, j'espère seulement que tu ne penses pas que tu joues bien. )

@ Courou : Je connais H + ta soeur moi.
Citation :
Publié par leNabo
bahh ecoute le skald en question est unbuff
alors toi et Humaro vous pouvez la jouer "100% solo" , tuer des joueurs 3L+ unbuff, et derriere vous permettre meme de /bow ou /smile une fois que vous les avez mis au tapis en quelques coups (bawé super combat (pour vous), moultes esquives de votre part, vous pognez sec, vraiment vous etes trop fort :s )
facile qu'il disai, mais pourquoi n'est il pas venu seul ?

un peu de recul pour comprendre que tout le monde ne joue pas avec les même armes peu faire du bien à ce post en evitant de poster tout et n'importe quoi
Donc ceux qui sont pas buff il faut pas les touchers :s Moi je peux pas savoire si il est buff ou pas par ce qu'il run a chaque fois et je me fait bus apres . Et franchement des fois je me pose la quéstion par ce qu'il tank bien pour un unbuff ...

Allors en faite sont trippe c'est de leech en DD mais pas faire de combat . Bha autant rerolle Chaman alors !

Bon autrement sur bled over pourrie quand c'est pas les FGs mid qui tourne c'est les stupid albs qui vienne leech les 30 rps des pauvres mec déja en mal de rez .
Puis 30 min apres le bus mid arrive plis les 2 fg alb et apres campe anssi dessuite ...

Bref ca me soul ca sent la pause
c'était spécial bled oui... fallait trouver les intervalles de non passage fg alb / mid... enfin les fg alb me profitaient bien remarque...

dsl abdul pour le 2vs 1 au pont ... tu claquais trop pebrons et j'étais a 10rp de mon 3L5 pas voulu tout te shear mais bon c revenu au même taper quelqu'un gui se fait heal c'est moyen (mais comme dis plus haut c'était spécial de vérifier tout le temps si on allait pas se prendre des boules de feu de coté ...)
Personnellement je trouve que depuis pas mal de moi le solo disparait petit à petit, quand je resors soloté de temps en temps c'est rare de croisé des mec qui sont seul mais bon les mentalités changent :x
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Je rectifie :

1 vs 1 contre Silvermara (pas trop de mal contre barde ? )
Zephyr, imezz
Humaro voit ça il intervient tel Superman
Sos
Bye /rel.

(Pas mal pas mal le dauphin, j'espère seulement que tu ne penses pas que tu joues bien. )

@ Courou : Je connais H + ta soeur moi.
Je rectifie :
Inc Silvermara je la NS, elle purge, je la DD, 15% elle m'i mezz et Zephyr
Là tu inc Je te root / Purge ! SOS !
Silvermara me maladie CL ! et tu as mit une heure à me tuer =)
En plus d'être très mauvais, tu es Mythomane
C'est quand même triste de voir ça ...
PS : Silvermara m'a plus fait de dégâts que toi avec ses DD =)

@Laolyn : Non j'ai root le pet de Idae et vous êtes montés dans le bateau, je me suis mit devant, mais pas moyen que vous sautiez =( (C'etait en début d'aprés midi)
Citation :
Publié par Skafr
pour moi un fleau orienté solo , c'est un fléau qui solo tout simplement [...]
Wahou! je suis sur le c.. mais j'ai pas tout compris dans ta définition.

Citation :
Publié par Skafr
pour moi je vois deux fleau orienté solo c'est creitha et shaaf les seuls qui l'ont fait et qui groupe en meme temps parce que banelord c'est bien pour solo et groupe meme si creitha est bm maintenant je crois fin bref §
Bizarre hein ? si c'était si "easy mode" que çà, crois tu que nous serions les seuls ou presque ?
Pour info et pour te rassurer tout de même, un zerk (certes HR) qui post parfois par ici me poutre fréquemment, et d'une manière qui ne me laisse qu'un goût très amer tellement je prends cher devant lui.
En gros, je peux tout claquer ou presque, il me tuera, je le sais.
Demande lui, peut être a-t'il quelques minutes pour te faire découvrir tout le charme de ta classe qu'apparemment tu ne connais pas ?

Citation :
Publié par Skafr
t est fleau t'est deja une classe cheaté en solo alors stfu et va te faire bus
Tu passes les bornes de la politesse pour sombrer dans une vulgarité que tu n'assumes pas manifestement. ne t'a t-on rien appris quand tu étais petit ?

Classe "cheatée"?? en quoi s'il te plaît ? essaie de détailler quand même, mais j'ai un doute sur le fait que tu puisses prouver que le Fléau d'Arawn surpasse les autres classes de loin.
Pendant qu'on est dans le sujet, peux tu me rappeler l'ensemble des classes que tu trouve "cheated" ?
Seulement j'ai bien peur, vu tes réactions, que tu nous cites l'ensemble des classes de tes deux royaumes ennemis.
A bien y réfléchir, je suis presque persuadé que tu trouverais le clerc smite "cheat" également, vu son up récent ou le Maître d'Armes 50 arbalettes tien

Citation :
Publié par Skafr
ps je dis ca amicalement evidement
manifestement tu as raison, tes propos ainsi que le vocabulaire employé était très amical, navré de ne pas y avoir vu la tape dans le dos très courtoise que tu voulais me faire.
Citation :
Publié par LeNain
Les RA entre solo et groupe pour moi c'est completement différent.
Ah et pendant ma période solo je jouais quasi que solo parce que j'aimais ca. Je groupais a l'occasion quand on me proposait mais pas souvent par rapport au temps que je passais solo.

enfin tu me contrediras pas en disant que des ra solo d'un fleau sont pas si differente que les ra de groupe et empeche pas de grouper , alors qu'un bogdard par exemple qui mise tout sur le solo aura pas baod et peut etre pas cdr ce qui sont ses deux atouts en groupes , un thane aura pas TS3 mais le 1 , un skald aura pas MB ...

enfin je trouve que le fleau est plus flexible a ce niveau , tu lui prend cdr/purge t'as de quoi groupe aisément deja. manque deter m'enfin bref ...

cependant je maintiens ma derniere affirmation
Citation :
Publié par Skafr
enfin tu me contrediras pas en disant que des ra solo d'un fleau sont pas si differente que les ra de groupe et empeche pas de grouper , alors qu'un bogdard par exemple qui mise tout sur le solo aura pas baod et peut etre pas cdr ce qui sont ses deux atouts en groupes , un thane aura pas TS3 mais le 1 , un skald aura pas MB ...
Si je devais re-soloter un jour avec ma reaver je n'aurai ni cdr ni deter contrairement a maintenant. Donc 60 pts de RA, c'est pas rien.

Afk pitié pour le duo d'assassins 11L (Mais qui cac peut etre ? ) qui se sent obligé d'add les 3 archers 8-10L pour tuer des solos .
Ah bah non chuis bete, ils jouent comme d'hab .
Citation :
PS : Silvermara m'a plus fait de dégâts que toi avec ses DD =)
Faut pas abusé non plus. j'ai vu joué humaro plus d'une fois, et je peut te dire qu'il fait pas semblant de taper.
Arretez la surenchère de betise, ça craint a ce niveau.
Tiens, je me suis fait poutrer par une sicaire 3L, m'a surpris celle la, je m'attendait pas a voir un bas rang jouer d'une façon correct. Trop habitué a voir les 2-3-4L add/leech comme des gorets et jouer n'importe comment en solo, du coup j'ai rel.
En parlant du solo, j'irai pas parler de beau duel quand je me bat face a un gars unbufff, mais comment savoir si le gars en face est bb ou pas ? Quelque soit le rang le niveau et bb ou non, si tu viens sur la ZF solo en grp en bus, tu sais que tu vas rel un moment ou un autre. Donc pas de pitié, le nom en rouge au dessus de la tête ? C'est moi ou lui, point final.
Citation :
Publié par Pattattor
Arretez la surenchère de betise, ça craint a ce niveau.
Oui t'as raison va, je vais être plus intelligent et stopper de répondre à ce topic. Ceux qui veulent discuter des combats avec moi peuvent me mp si ça leur dit sinon tant pis.

(et ça fera du boulot en moins aux modals)

1, 2, 3 : flammez !
<accoudé au bar, dukemol se délecte à écouter les conversations des autres personne présentes... il engage la conversation avec un homme tout seul dans un coin>

Sympathique soirée, Abdul tjrs reconnaissable à 15km avec tes leurres... j'en ai voulu a mon ptit groupe de te martyriser au lieu de faire gaffe a l'inc qui venait de l'eau...

ps: le truc marrant quand on voit inc un fléau... se foutre dos a un mur ou au bord du pont... après le slam, fous rires assurés

@ richnu: pourquoi la resist esprit est importante en solo (même en groupe d'ailleurs) ? développe ça m'intéresse
Jviens de faire un duel contre Aekiss, j'ai trouvé ça un peu no challenge, surtout pour un sorc 46, thx pour 3k rp, 50% mlxp et mes 7 rangs :>.
Comme quoi c'est encore possible mais la nuit :s
Par ce que cette résiste surtout chez hib et pas du tous capé ... j'ai des resist des fois qui font +30

Energie/Esprit/Matiére sont des résiste moins capé que les resist Chaleur/Froif/Corp/CaC

Autrement fin de soirée moyenne . A part tuer un chasseur pendant une prise de fort
ou essayer de tué du trio c'est pas tros fun cette soirée :s
Citation :
Oui t'as raison va, je vais être plus intelligent et stopper de répondre à ce topic. Ceux qui veulent discuter des combats avec moi peuvent me mp si ça leur dit sinon tant pis.
Comme quoi je dois reconnaître que pour une fois il a émis quelque chose de constructif et d'intelligent

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Jviens de faire un duel contre Aekiss, j'ai trouvé ça un peu no challenge, surtout pour un sorc 46, thx pour 3k rp, 50% mlxp et mes 7 rangs :>.
Comme quoi c'est encore possible mais la nuit :s
J'ai été surpris par l'inc
Citation :
Hello Umaro,

Pas pu te duel tranquille tout à l'heure car de toute façon je n'avais rien de up (le minimum vital contre un tank boubou est Purge, j'avais pas...) et j'ai déco brusquement en éteignant le PC direct vu que j'avais un inc à la maison. J'espère que tu n'en as pas profité pour me buter.
Jusqu'a preuve du contraire je suis pas un "creuvar" au niveau des Rp, donc non je ne t'ai pas tué, et j'ai bêtement attendu plusieurs longues minutes à ne pas bouger en espérant que tu reviennes me taper pour faire un petit duel.

Je me suis énervé derrière mon pc car quand tu m'as inc j'avais un koby qui me stické sans que j'y demande quoique ce soit alors je me suis dit : allé c'est bon, il reviendra pas je l'ai dans l'os.

Bref, se sera pour une prochaine fois.
Citation :

(et ça fera du boulot en moins aux modals)

1, 2, 3 : flammez !
< Prend son briquet >
Qui Qui Qui ?!

Je ne joue presque plus Nocta ces derniers tps, la derniere fois que j'ai essaye, j'arrive tranquillement a beno, Blam 3PA Sous Surveillance.
Je ne parle pas de Bled overcampe par le SUPER DUO KI ROUKSE Tjrs en surveillance aware de la macro Javelot de flamme,mais c'est tt... apres elle bouge pas,de tte sinon elle connaisse le resultat

Je rejouerais peut etre en 1.85,histoire de kikooter mon stun lame,avec ma futur new SC de la mortkituettlesfufus.

Mais vu le climat, ca semble un peu dur dur ces derniers tps
Citation :
Publié par Noctarine
< Prend son briquet >
Qui Qui Qui ?!

Je ne joue presque plus Nocta ces derniers tps, la derniere fois que j'ai essaye, j'arrive tranquillement a beno, Blam 3PA Sous Surveillance.
Je ne parle pas de Bled overcampe par le SUPER DUO KI ROUKSE Tjrs en surveillance aware de la macro Javelot de flamme,mais c'est tt... apres elle bouge pas,de tte sinon elle connaisse le resultat

Je rejouerais peut etre en 1.85,histoire de kikooter mon stun lame,avec ma futur new SC de la mortkituettlesfufus.

Mais vu le climat, ca semble un peu dur dur ces derniers tps
En même temps ce fil ça n'est pas le Bureau des Pleurs mais il a été créé pour raconter les combats sur le jeu
Donc un post pour nous raconter que tu ne co pas ton avatar mais que peut être si Daoc devient Bisounoursland tu vas rejouer c'est globalement moyennement intéressant
LeChasseurNonMasqué/Mid/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés