Publié par Skafr
pour moi un fleau orienté solo , c'est un fléau qui solo tout simplement [...]
Wahou! je suis sur le c.. mais j'ai pas tout compris dans ta définition.
Publié par Skafr
pour moi je vois deux fleau orienté solo c'est creitha et shaaf les seuls qui l'ont fait et qui groupe en meme temps parce que banelord c'est bien pour solo et groupe meme si creitha est bm maintenant je crois fin bref §
Bizarre hein ? si c'était si "easy mode" que çà, crois tu que nous serions les seuls ou presque ?
Pour info et pour te rassurer tout de même, un zerk (certes HR) qui post parfois par ici me poutre fréquemment, et d'une manière qui ne me laisse qu'un goût très amer tellement je prends cher devant lui.
En gros, je peux tout claquer ou presque, il me tuera, je le sais.
Demande lui, peut être a-t'il quelques minutes pour te faire découvrir tout le charme de ta classe qu'apparemment tu ne connais pas ?
Publié par Skafr
t est fleau t'est deja une classe cheaté en solo alors stfu et va te faire bus
Tu passes les bornes de la politesse pour sombrer dans une vulgarité que tu n'assumes pas manifestement. ne t'a t-on rien appris quand tu étais petit ?
Classe "cheatée"?? en quoi s'il te plaît ? essaie de détailler quand même, mais j'ai un doute sur le fait que tu puisses prouver que le Fléau d'Arawn surpasse les autres classes de loin.
Pendant qu'on est dans le sujet, peux tu me rappeler l'ensemble des classes que tu trouve "cheated" ?
Seulement j'ai bien peur, vu tes réactions, que tu nous cites l'ensemble des classes de tes deux royaumes ennemis.
A bien y réfléchir, je suis presque persuadé que tu trouverais le clerc smite "cheat" également, vu son up récent ou le Maître d'Armes 50 arbalettes tien
Publié par Skafr
ps je dis ca amicalement evidement
manifestement tu as raison, tes propos ainsi que le vocabulaire employé était très amical, navré de ne pas y avoir vu la tape dans le dos très courtoise que tu voulais me faire.