[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
juste histoire de pas trop perdre de temps ce soir ...

y en a t'il qui veulent vraiment trouver des mecs seuls, qui vont pas add chaque fight contre quelqu'un de leur realm ?

sinon @Onym : essaye d'add full life la prochaine fois t'auras plus de chance
Citation :
Publié par Skafr
juste histoire de pas trop perdre de temps ce soir ...

y en a t'il qui veulent vraiment trouver des mecs seuls, qui vont pas add chaque fight contre quelqu'un de leur realm ?

sinon @Onym : essaye d'add full life la prochaine fois t'auras plus de chance
Ya de tout, des gens qui regardent un duel, des gens qui add, des gens qui s'éloignent... Bref dans l'ensemble c'est sympa, je suis sur Bled le plus clair de mon temps même s'il m'arrive de me faire rouler dessus par des relous.
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Un peu comme toi quand tu chain traverse pour placer ton stun de dos à 2vs1 ?
Cela m'arrive en effet mais moi je ne me prétends ni fair play ni respectable
en tout cas te concernant je te dégringole solo sans pb si parfois on est 2 voire même plus c'est de la gourmandise et puis ça alimente bien la section des vierges effarouchées de Jol .

Krodon/Mid/Ys

ps : je vais faire un petit run à Bled,viendez vous serez bien reçu
kikoo

juste pour vous dire que je suis toujours open a un 1vs1 avec mon faucheur Misterfaux j aime bien tous vous croiser au detour d un pont pour me mesurer a vos si grand rang moi ca m amuse bien
Citation :
Publié par Coucouroucoucou

ps : je vais faire un petit run à Bled,viendez vous serez bien reçu
Sympa oui la réception, quoiqu'un peu courte, tu n'es pas très accueillant finalement.

Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Y a plus que des fufus sur ce post ?
Y avait pas une "zone" identifiée pour ces duels ?
1) c'est le post pour les histoire d'amour de krodon

2) ya pas de duel , mid est en surpopulation de fufu .
Citation :
Publié par Gauth
Pourquoi il n'y a pas une spé furtif au mercenaire :'((((

Visible c'est chain bus
Arrete de te plaindre ta classe toujours était cheaté! frère !
mais finalement entre Krodon et Humaro (c'est bien le sujet de ce post ? ) lequel est le premier à devenir Aventurier Solitaire ?

Je sais de source naine que Krodon n'en est plus très loin !
Citation :
Publié par Aguel
1) c'est le post pour les histoire d'amour de krodon

2) ya pas de duel , mid est en surpopulation de fufu .
hib est en surpopulation de fufu aussi
alb est en surpopulation de fufu aussi

ca dépend du point de vue ...
@ Shaaf j'ai voulu duel avec toi correctement.

Stun lévia lévia lévia .... super interessant apres tu parle de pratique douteuse d'Humaro ... pour moi ça reviens au même resultats du duel aucun intéret juste escuse moi de pas avoir purge 2.

M'enfin j'aurais une spé bouclier j'en ferais de même la n'est pas le sujet.

Juste que quand une classe bouclier rencontrer un tank ( zerk ) qui part déja avec un gros malus je trouve ça un peu rigolo de réduire le duel a cela... (surtout sur un zerk 2L alors qu'on est 8L+ )...

Tu peut toujours donner des leçons de morales elle n'en seront que plus crédibles...
j'ai voulu pl 2 mec de ma guilde, un odin 44 et skald 41... mal m'en a pris, apparemment les frontières étaient en état d'alerte et les armées massées aux forts côtiers...

bled, comme d'hab que des solos, mais reunis sur 20m2 avec tout plein de classe cheat, beno des groupes qui campent avec de jolis pop de fufus hr, crauchon comité d'âccueil fufu/seides...

c'est pas un flam, apparemment tlm était sur les nerfs et je peux comprendre... bref suis parti finir le pl en pve...
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
en tout cas te concernant je te dégringole solo sans pb
Encore faudrait il que je te croise solo , ce qui ne risque pas d'arriver vu que je ne met pas les pieds à a bled tout seul pour pl rp les bogdars/wl/et randoms chasseurs hr qui campent à 15 en prétendant soloter .

Quand on vois que vous arrivez à claquer des timers genre zephyr , battler ou encore vanish quand vous etes à plusieurs sur un solo ça inspire plus la pitié qu'autre chose .

Dés le premier jour de la zone solo instaurée par Razielo tu est venu avec un pote assassin de peur de perdre en 1vs1 , ce qui n'irait pas trés bien avec le discours de pgm des bacs à sable que tu tiens sur jol depuis des années .
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Encore faudrait il que je te croise solo , ce qui ne risque pas d'arriver vu que je ne met pas les pieds à a bled tout seul pour pl rp les bogdars/wl/et randoms chasseurs hr qui campent à 15 en prétendant soloter .

Quand on vois que vous arrivez à claquer des timers genre zephyr , battler ou encore vanish quand vous etes à plusieurs sur un solo ça inspire plus la pitié qu'autre chose .

Dés le premier jour de la zone solo instaurée par Razielo tu est venu avec un pote assassin de peur de perdre en 1vs1 , ce qui n'irait pas trés bien avec le discours de pgm des bacs à sable que tu tiens sur jol depuis des années .
Voui tu m'es aussi fort sympathique

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Ok.

Ca fait un peu pitié de dire "ouin ouin c'est toi qui a commencé" car on ne pourra jamais vraiment connaître la vérité mais je vais quand même te donner ma version des faits afin que je te rafraichisse la mémoire...

J'étais un sacré rudeur à une période de DAoC c'est vrai, ça m'amusait aussi. Cependant, j'arrivais quand même à faire la différence entre les ennemis "respectables" des autres. Et ceux-là je ne leur faisais pas ce geste.

Seulement voilà, un jour Umaro le grand thane n'avait pas apprécié sur Uppland de se faire poutrer par son homologue hibernien. Pourquoi ? Car tout simplement, lorsqu'il voyait son pseudo dans les logs, son but premier était de venir pour le buter afin qu'il ait la grande classe de voir apparaître Humaro vient d'être tué par Umaro. C'est vrai, je me mets à ta place, tu devais recevoir des sends "kikoo", tu devais être tout heureux après cela.

Bref, de quoi je parlais ? Ah oui, du jour où je t'ai buté. Oui donc, un jour je me souviens très bien, j'étais parvenu à te buter et tu étais revenu en bus et tu m'avais roulé dessus, et évidemment je m'étais pris des rude de ta part. Quelle triste monde tragique !

Enfin bon, je n'en avais pas fait tout un plat. Cependant je m'en souviens très bien, comme quoi...

Après cela, quand je passais à Uppland, il m'arrivait TRES souvent de croiser un pauvre chasseur du nom d'Umarox qui pexxait encore sur les bleus avec un bot au cul. Et évidemment, je jouais unbuff encore, je jouissais de tuer les deux, de te tuer donc. (je ne savais même pas que c'était toi à dire vrai...)

Et il m'arrivait de te poutrer en b oucle (car tel était le sort que je réservais aux bb de merde à l'époque quand j'en avais les moyens. )

Quand je t'ai croisé en RvR et que tu arrivais à me buter avec tes collègues, je comprenais pourquoi alors je me prenais des rude de ta part, car à l'époque je t'avais fait souffrir.

En échange, il est évident que je te rendais la monnaie de ta pièce. Voilà l'histoire.

Ouf, j'ai mal aux doigts à force d'écrire. Quelle histoire drôlement intéressante !
Je dois être l'un des rares ennemis que ta pas rude encore ?
Hum faut dire que je t'ai fillou bcp de rp rien qu'un soir à Dodens à cause des AFK JoL , quoique j'aurais rip toute façon sans ses AFk .

PS : sympa le récit
Citation :
Publié par Kerdig
@ Shaaf j'ai voulu duel avec toi correctement.

Stun lévia lévia lévia .... super interessant [...]
M'enfin j'aurais une spé bouclier j'en ferais de même la n'est pas le sujet.

Juste que quand une classe bouclier rencontrer un tank ( zerk ) qui part déja avec un gros malus je trouve ça un peu rigolo de réduire le duel a cela... (surtout sur un zerk 2L alors qu'on est 8L+ )...

Tu peut toujours donner des leçons de morales elle n'en seront que plus crédibles...
rofl
zerk 2L tu prend charge 1 en 1ere RA (normal je dirai) et tu peux gagner :/
contre les classe à boubou, les dual weapon ça reste le top qd meme...

pour Sinsil/Shame , sentinelle c'est devenu un pwal abusé en solo avec le up bouclier, perso je le comprend
Citation :
pour Sinsil/Shame , sentinelle c'est devenu un pwal abusé en solo avec le up bouclier, perso je le comprend
Si tu sors du CDR, sa passe je trouve, enfin sa depend de qui tu as en face apres.

Autrement pas grand chose ce matin, pas de duel transandant.

Ricoh, et Rusard vous avez pris la RA spe fuite, juste un coup d'épée et vous partez en courrant, vu votre rang, on a pourtant de quoi faire un duel sympas.
Tiens je vais ouvrir un débat dans le débat :

j'aimerai que chacun d'entre vous me donne la définition précise d'un "duel sympa"
Je vous expose la mienne en matière de préambule
*un duel sympa :900/1000 rp de gain
*un duel très sympa :1500/1700 rp de gain
*un duel ultra sympa :2000/2300 rp de gain

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par leNabo
rofl
zerk 2L tu prend charge 1 en 1ere RA (normal je dirai) et tu peux gagner :/
contre les classe à boubou, les dual weapon ça reste le top qd meme...

tu pense tuer un fleau 8L orienté solo avec un zerk 2L meme bien stuff pas forcément ml 10 juste en 15seconde avec charge? bah putain je cheer ton zerk momo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés