Ok.
Ca fait un peu pitié de dire "ouin ouin c'est toi qui a commencé" car on ne pourra jamais vraiment connaître la vérité mais je vais quand même te donner ma version des faits afin que je te rafraichisse la mémoire...
J'étais un sacré rudeur à une période de DAoC c'est vrai, ça m'amusait aussi. Cependant, j'arrivais quand même à faire la différence entre les ennemis "respectables" des autres. Et ceux-là je ne leur faisais pas ce geste.
Seulement voilà, un jour Umaro le grand thane n'avait pas apprécié sur Uppland de se faire poutrer par son homologue hibernien. Pourquoi ? Car tout simplement, lorsqu'il voyait son pseudo dans les logs, son but premier était de venir pour le buter afin qu'il ait la grande classe de voir apparaître Humaro vient d'être tué par Umaro. C'est vrai, je me mets à ta place, tu devais recevoir des sends "kikoo", tu devais être tout heureux après cela.
Bref, de quoi je parlais ? Ah oui, du jour où je t'ai buté. Oui donc, un jour je me souviens très bien, j'étais parvenu à te buter et tu étais revenu en bus et tu m'avais roulé dessus, et évidemment je m'étais pris des rude de ta part. Quelle triste monde tragique !
Enfin bon, je n'en avais pas fait tout un plat. Cependant je m'en souviens très bien, comme quoi...
Après cela, quand je passais à Uppland, il m'arrivait TRES souvent de croiser un pauvre chasseur du nom d'Umarox qui pexxait encore sur les bleus avec un bot au cul. Et évidemment, je jouais unbuff encore, je jouissais de tuer les deux, de te tuer donc. (je ne savais même pas que c'était toi à dire vrai...)
Et il m'arrivait de te poutrer en b oucle (car tel était le sort que je réservais aux bb de merde à l'époque quand j'en avais les moyens.

)
Quand je t'ai croisé en RvR et que tu arrivais à me buter avec tes collègues, je comprenais pourquoi alors je me prenais des rude de ta part, car à l'époque je t'avais fait souffrir.
En échange, il est évident que je te rendais la monnaie de ta pièce. Voilà l'histoire.
Ouf, j'ai mal aux doigts à force d'écrire.

Quelle histoire drôlement intéressante !