template thane

Répondre
Partager Rechercher
idem 50epee/50ire/23bouc/17parade depuis peu et j'en suis content pour le peu d'experience que j'ai avec cette spe (mais il faut un minimum de rang)

-au tout debut et jusqu'a la 1.82 : 50ire/42bouc/39marteau (maintenant faudrait prendre 39 epee pour profiter de l'anytime lvl34 avec proc dd75) : bonne spe couteau suisse
- depuis la 1.82 et jusqu'a la 1.84 : 50ire/50bouc/20parade/20marteau : tres bonne defense, avec les ra et items mago qui vont bien : ca fait bien mal aux dd et surtout tu as une grosse capacité d'interupt a distance (1840 de portée toutes les 1.2s : vitesse de cast de base a 2.4s sans compter les instants)

les gros plus de la classe :
- capacité de la voie ire (cf ma description ci dessus) + doomhammer (style de lancé d'arme + proc dd 200 : ca fait mal)
- proc dd epee : ragna (175 dd) + style lvl 34 (75dd)

bon jeu
Perso 42 Bouclier 50 epee 38 ire reste parade, template que j'avais déjà avant assez sympa mais qui manque de doomhamer même si on s'en passe très bien

Par contre perso je déconseille le template de Lithlet si tu n'a pas un rang 8/9L mini et encore moins même avec se rang sur un serveur normale si tu ne compte pas solo.

Je compte faire des test ig sur 100 coups voir qu'est ce que sera le plus interessant niveaux dps entre ragna 1H et 2H mais je pense que 1H bcp plus interessant de part sa vitesse de frappe avec un sc viva capé +10% vitesse mélée

Si tu compte groupé avec ton thane choisis n'importe quelle template mais surtout prend le 42 boucliers car il es déjà pas la classe a la cote mais si en + tu a pas de slam c'est la condamnation a discuter avec les pnj vicking au TP

A noter que ce n'es qu'un avis personnelle.
Actuellement et depuis quelques mois j'ai le template suivant :

50 Epée / 42 bouclier / 38 Ire / 10 parade, cela tourne très bien, et même explication qu'au dessus (celle de Oleaz)

Proc compris a la deux hand avec ragnarok buffé tu tourne a plus ou moins 700/800/900 de dommages, sous debuff battler il arrive de faire du 1000 mais tu reste surtout dans les 900+.

Donc c'est sympas.
Citation :
Publié par Umaro
Proc compris a la deux hand avec ragnarok buffé tu tourne a plus ou moins 700/800/900 de dommages, sous debuff battler il arrive de faire du 1000 mais tu reste surtout dans les 900+.
Donc c'est sympas.
je confirme, c'est que j'ai constaté hier soir.

Et à la 1h Ragna (proc compris) tourne autour de 500
J'ai testé en Rvr full buff cette après-midi, avec mon template qui est, je le répète :

50 Epée / 42 bouclier / 38 ire / 10 parade.

En gros, c'est tout simplement "énorme" le up, il suffit de stun, et il passe très souvent donc il n'y a pas trop de soucis, pour placer des ragnarok (proc compris) à minimum 600 de dommages, et du gros 900+ donc, les furtifs très facile a tuer, j'ai tué un petit duo furtif 7L, banshee 10L, etc etc, sans vraiment trop de problème.

Nul doute, le up permet au thane de retrouver a peu près sa place en solo parmi les classes soloteuses du moment, et cela fait plaisir après plus d'un an d'inactivité.

Par contre je serais curieux de tester le template : 50 50 23 17 avec une très bonne SC qui va avec (101 force/101 dext/80-85 pieté ...) pour avoir accès au style "doomhammer", ainsi qu'aux derniers sorts qui sont, je pense, assez intéressant.

Maintenant il est clair que ce n'est pas le 50 ire qui te permet de placer le coup de dos, donc se passer du 42 bouclier pour stun facilement sa cible c'est quand même un énorme risque.

De plus je constate réellement et comme j'ai pu le dire plusieurs fois a travers de nombreux post, avec 42+21+mb4+310 dext, j'ai quelque fois du mal à bloquer contre certaine classe, et quand je suis en 2 vs 1 cela commence à faire beaucoup pour un bouclier moyen. Donc très sincèrement en Rvr vs fullbuff il est quand même difficile, il me semble, d'avoir une espérance de vie élevé avec seulement 23 en bouclier.

Tout cela demande qu'a être testé et confirmé, mais je pense que l'on peut retenir de ce patch, qu'ils ont enfin réussi à faire quelque chose pour notre classe.

En contre parti, je suis un peu déçus que les Valkyries aient accès aux mêmes proc que nous de la ligne Epée, car en plus de leur up ligne soin, il est clair que la place pour nous, Thane, est clairement volée ou emprunté aisément par une Valkyrie au sein des groupes.

Bref ...
En dehors du up des dégats , quel est exactement le "lancer d'arme" a 50 en ire?

Que fait il et est ce qu'il est vraiment interessant?

Sinon , 50 ire 42 bouclier 39 arme n'est plus envisageable?
Citation :
Publié par zorganyl
En dehors du up des dégats , quel est exactement le "lancer d'arme" a 50 en ire?

Que fait il et est ce qu'il est vraiment interessant?

remonte qq post et relie mon post tu as la reponse : cf Doomhammer ds le texte
Citation :
Publié par zorganyl

Que fait il et est ce qu'il est vraiment intéressant?

Je dirais qu'il n'est plus d'actualité et que tu te nerferais toi même, certes doomhammer sa rox, mais je pense que le style lvl 50 de la spec arme est quand même plus intéressant, donc se passer de celui-ci maintenant est un peu idiot.

En revanche tu peux toujours tester : 50 arme 50 ire 23 bouclier 17 parade comme dit en haut, maintenant il faut faire un choix, soit profiter des deux up de thane, avec une bonne SC et tu es content mais tu auras un défense plus faible, soit tu bénéficies d'une grande défense tout en gardant 50 arme et donc tu vivras plus longtemps, mais cela ne tien qu'a toi, à toi de voir.
Citation :
Publié par Lithlet
50 50 23 17 spec solo et haut rang.
Par contre sa paye, quand tu 2shoot un vampiir ( genre 1000dmg 2hand + 350 proc dd )
1000 a la 2H ? ca te fait qd meme un cap a 675 au moins (avec arme 5.7 pourquoi pas), que tu atteins et un critique 50%. Cest chaud qd meme (surtout atteindre son cap avec un thane sur autre chose qu'un mage)
Citation :
Publié par Icetroll
1000 a la 2H ? ca te fait qd meme un cap a 675 au moins (avec arme 5.7 pourquoi pas), que tu atteins et un critique 50%. Cest chaud qd meme (surtout atteindre son cap avec un thane sur autre chose qu'un mage)
Ba c'est lithlet il es peu marseillais sur les bord déjà faire un 1000 avec le dd compris jpense c bien correct en deal
Citation :
Publié par Icetroll
épée a un bonnus cuir, donc un bon 700 super easy, critique 300, ou est le probleme? ( puis 350 proc c'est carément possible )
Citation :
Publié par olnar
si je suis bien ce fil, au fur et à mesure le thane est passer d'un bon tank défensif, à un excellent tank offensif ?
thane a toujours eté offensif pour moi
Citation :
Publié par Umaro
En contre parti, je suis un peu déçus que les Valkyries aient accès aux mêmes proc que nous de la ligne Epée, car en plus de leur up ligne soin, il est clair que la place pour nous, Thane, est clairement volée ou emprunté aisément par une Valkyrie au sein des groupes.

Bref ...
Ou pas.
L'un est Stratège et Charge
L'autre est BM

Les rôles sont donc strictement différents
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Ou pas.
L'un est Stratège et Charge
L'autre est BM

Les rôles sont donc strictement différents
c'est net, en team fixe, je prefere valkiry
Oui, mais dans ce cas il faut se partager les tâches ...
Le Thane ayant moins besoin de spés secondaires pour deal ( en groupe ) se doit de slam, tandis que la Valkyrie peut monter à des niveaux respectables ses 2 lignes magiques et passer en spé Lances

( Quelque chose comme : 50 Epée / 42 Bouclier / 39 Ire d'un coté et 50 Lances / 43 VO / 35 Soins / xx Parade de l'autre )

( Avec un chant de pierce, ça peut commencer à piquer les double Ragna )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Je parle d'une spé secondaire de deal dans un contexte de groupe ... Je sais bien qu'Ire est une spé à part entière, tu te rappelles à qui tu as taxé l'idée du 50 Bouclier 50 Ire ?

Je dis qu'avoir un haut score en VO/Soins dans une assist tank me semble plus primordial qu'un haut score en Ire, et que le fait d'être Stratège fait que la Valkyrie a moins besoin de défenses physiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés