J'ai testé en Rvr full buff cette après-midi, avec mon template qui est, je le répète :
50 Epée / 42 bouclier / 38 ire / 10 parade.
En gros, c'est tout simplement "énorme" le up, il suffit de stun, et il passe très souvent donc il n'y a pas trop de soucis, pour placer des ragnarok (proc compris) à minimum 600 de dommages, et du gros 900+ donc, les furtifs très facile a tuer, j'ai tué un petit duo furtif 7L, banshee 10L, etc etc, sans vraiment trop de problème.
Nul doute, le up permet au thane de retrouver a peu près sa place en solo parmi les classes soloteuses du moment, et cela fait plaisir après plus d'un an d'inactivité.
Par contre je serais curieux de tester le template : 50 50 23 17 avec une très bonne SC qui va avec (101 force/101 dext/80-85 pieté ...) pour avoir accès au style "doomhammer", ainsi qu'aux derniers sorts qui sont, je pense, assez intéressant.
Maintenant il est clair que ce n'est pas le 50 ire qui te permet de placer le coup de dos, donc se passer du 42 bouclier pour stun facilement sa cible c'est quand même un énorme risque.
De plus je constate réellement et comme j'ai pu le dire plusieurs fois a travers de nombreux post, avec 42+21+mb4+310 dext, j'ai quelque fois du mal à bloquer contre certaine classe, et quand je suis en 2 vs 1 cela commence à faire beaucoup pour un bouclier moyen. Donc très sincèrement en Rvr vs fullbuff il est quand même difficile, il me semble, d'avoir une espérance de vie élevé avec seulement 23 en bouclier.
Tout cela demande qu'a être testé et confirmé, mais je pense que l'on peut retenir de ce patch, qu'ils ont enfin réussi à faire quelque chose pour notre classe.
En contre parti, je suis un peu déçus que les Valkyries aient accès aux mêmes proc que nous de la ligne Epée, car en plus de leur up ligne soin, il est clair que la place pour nous, Thane, est clairement volée ou emprunté aisément par une Valkyrie au sein des groupes.
Bref ...