Publié par olnar
Perso j'envisage le 50 ire 42 bouclier 39 arme, mais je pense prendre marteau, or tu laisses sous entendre que les seules armes possible soit H et epee.
Ceci est un chose que je comprend bien pour un spe 50 en arme mais marteau, avec une moins grand conso d'endu n'était il pas plus avantageux avec ce niv en arme ?
Pourquoi se poser des questions inutiles comme celles-ci ?
Marteaux pour Thane maintenant comparé à la ligne Epée ou Hache = 0. Je m'explique.
Déjà dégâts de types tranchant, est un peu plus alléchant car c'est neutre sur alb, vulnerable sur les classes soutien hib, et tank (Protecteur/champion), certes résistant sur cuir hib, et renforcé.
Dégâts de type contondant, est vulnerable sur cuir alb et hib, renforcé hib, et neutre sur mid.
Pour moi il est clair que c'est plus intéressant en Rvr d'avoir des bonus sur des classes soutien, et neutre sur tout un royaume ennemis que neutre sur notre propre royaume.
Nous sommes actuellement en 1.84, le thane a été très bien up, nous avons gagné tout comme la valkyrie, un proc dd valeur 150 sur style Ragnarok, ligne Epée, et combo de face ligne Hache.
On bénéficie aussi d'un dd valeur 75 sur l'anytime Epée (qui est niveau consommation d'endurance limite ingérable), et valeur 100 sur le combo de dos Hache. Quel sont les proc dd intéressant sur la ligne Marteau ?
- Premier style après parade valeur 75
- Second style (suite du premier) après parade valeur 175.
Nous sommes Thane, un Thane doit tenir compte dans son template de la ligne de spec Ire de Thor, donc il nous est impossible d'avoir un taux en bouclier minimum de 42 tout en disposant comme le Guerrier de 28 en parade, le faisant parer un minimum.
Certes Doomhammer est un style intéressant, gros proc dd, mais nous désarme 10s, un thane avec la spec : 50 ire 42 bouclier 39 arme 6 parade. En plus d'être marteau, ne disposera d'aucun proc dd intéressant, et ne parera que très rarement donc il sera dans l'incapacité de proc dd.
Les templates selon moi, évolues en fonction des versions, il y eu un temps ou beaucoup de Thane étaient spec "mage", maintenant comme dit plus haut, tu as deux choix à faire pour être viable.
- Soit tu garde une défense correcte, et tu ne te passe pas du slam donc : 50 Epée/hache 42 bouclier 38 ire 10 parade.
- Soit tu est incapable de faire sans le style "Doomhammer", et tu souhaite le garder, donc : 50 Epée/Hache 50 Ire 23 bouclier 17 parade
Je finis sur la consommation d'endurance entre les lignes Epée/hache et Marteau, le seul style alléchant au niveau coup d'endurance en marteau est le Taunt "Provocation", en revanche les styles positionnels, gaspillent à 1 pixel près le même taux d'endurance, c'est la même chose pour les Taunts des deux autres lignes.
Il me semble que se passer du 50 en arme aujourd'hui sur un thane, c'est se "nerfer" soit-même.