template thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par * Oleaz *
Ba fait moi confiance thane ss slam ds un groupe opti c vraiment pas valable ( j ai essayé )
je ne suis pas trop d'accord avec toi, a partir du moment ou tu places le thane dans l'assist.

evidement il sera moins efficace qu'un zerk sauvage guerrier mais je pense que ça reste viable.

bref je teste actuellement le 50H 50ire,

-en pve c'est enorme, et le taux de blocage est correct
-en rvr je suis mitigé, le slam me manque terriblement pour le moment, et il faut que je m'adapte a un type de jeu plus offensif.
je dirais que c'est plus technique a jouer.

bref si le slam me manque trop je ferais 50H 42bou 38 ire
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je ne suis pas trop d'accord avec toi, a partir du moment ou tu places le thane dans l'assist.

evidement il sera moins efficace qu'un zerk sauvage guerrier mais je pense que ça reste viable.

bref je teste actuellement le 50H 50ire,

-en pve c'est enorme, et le taux de blocage est correct
-en rvr je suis mitigé, le slam me manque terriblement pour le moment, et il faut que je m'adapte a un type de jeu plus offensif.
je dirais que c'est plus technique a jouer.

bref si le slam me manque trop je ferais 50H 42bou 38 ire
C'est donc bien ce que je dit ds un groupe OPTI le thane a rien a faire en spe 2H
Bienvenue dans un monde ou les hybrides sur tables de ws healer cappent aussi facilement que des tanks purs

ps : les proc a 300+/baffe a 500+, vu notre WS, c'est sur du coraya; perso j'ai d'autre objectifs en RvR que celui de doom du coraya, mais apres tout chacun son jeu hé hé
Est ce que des gens ont testé un template 39 épée ?

J'envisage de faire un 39 épée 42 boubou 50 ire ( perdre le slam, ou les derniers dd/doomhammer me chagrinerait trop )

Ca nous fait un anytime avec un proc dd 75, la moitié de ragnarock...

Des avis ? des témoignages ?
Citation :
Publié par Orch
Bienvenue dans un monde ou les hybrides sur tables de ws healer cappent aussi facilement que des tanks purs

ps : les proc a 300+/baffe a 500+, vu notre WS, c'est sur du coraya; perso j'ai d'autre objectifs en RvR que celui de doom du coraya, mais apres tout chacun son jeu hé hé
Screen a l'appui sachant que c'est une healeuse 11L bien stuf (malus sur la maille) elle avait 45% energie et je n'es pas de force amélioré ( le dd es basé sur la force ) je tappe a la 1H. Donc je pense pas qu'avec un peu de rang / ra les 500 ne soit pas atteignable. sur un mage je tourne généralement à 550 / 600 selon sa resist de plus devrais-je te rappeler quand bcp ne cap pas leur resist energie sur hib ?

http://img177.imageshack.us/img177/7365/sshot137og4.th.jpg
se passer du slam anytime (42 boubou) pour le thane est une erreur (c'est mon avis et je le partage)

reste 2 template possible
50 ire 42 boubou 39 arme (hache ou epee) => doomhammer bien sympa faut le reconnaître
50 arme (H ou epee) 42 boubou 38 ire (ou 39 mais bof :/ ) reste parade => celui que je préfère, perte de doomhammer ( :/) mais gain du ragnarok proc DD

les template "batard" avec un peu en bouclier et un peu en parade( 50 ire 50 arme 23 boubou et 17 parade je crois) pourquoi pas, mais bon...jamais été convaincu par ce type de template, je préfère meme 27 parade 7 bouclier c'est pour dire
a la limite si tu as une guilde (ou groupe fixe) prêt a te grouper quelque soit ton template cela importe peu

Thane sans bouclier < Thane spe bouclier
Citation :
Publié par leNabo
se passer du slam anytime (42 boubou) pour le thane est une erreur (c'est mon avis et je le partage)

reste 2 template possible
50 ire 42 boubou 39 arme (hache ou epee) => doomhammer bien sympa faut le reconnaître
50 arme (H ou epee) 42 boubou 38 ire (ou 39 mais bof :/ ) reste parade => celui que je préfère, perte de doomhammer ( :/) mais gain du ragnarok proc DD

les template "batard" avec un peu en bouclier et un peu en parade( 50 ire 50 arme 23 boubou et 17 parade je crois) pourquoi pas, mais bon...jamais été convaincu par ce type de template, je préfère meme 27 parade 7 bouclier c'est pour dire
a la limite si tu as une guilde (ou groupe fixe) prêt a te grouper quelque soit ton template cela importe peu

Thane sans bouclier < Thane spe bouclier
Perso j'envisage le 50 ire 42 bouclier 39 arme, mais je pense prendre marteau, or tu laisses sous entendre que les seules armes possible soit H et epee.
Ceci est un chose que je comprend bien pour un spe 50 en arme mais marteau, avec une moins grand conso d'endu n'était il pas plus avantageux avec ce niv en arme ?
Citation :
Publié par olnar
Perso j'envisage le 50 ire 42 bouclier 39 arme, mais je pense prendre marteau, or tu laisses sous entendre que les seules armes possible soit H et epee.
Ceci est un chose que je comprend bien pour un spe 50 en arme mais marteau, avec une moins grand conso d'endu n'était il pas plus avantageux avec ce niv en arme ?
Pourquoi se poser des questions inutiles comme celles-ci ?

Marteaux pour Thane maintenant comparé à la ligne Epée ou Hache = 0. Je m'explique.

Déjà dégâts de types tranchant, est un peu plus alléchant car c'est neutre sur alb, vulnerable sur les classes soutien hib, et tank (Protecteur/champion), certes résistant sur cuir hib, et renforcé.

Dégâts de type contondant, est vulnerable sur cuir alb et hib, renforcé hib, et neutre sur mid.

Pour moi il est clair que c'est plus intéressant en Rvr d'avoir des bonus sur des classes soutien, et neutre sur tout un royaume ennemis que neutre sur notre propre royaume.

Nous sommes actuellement en 1.84, le thane a été très bien up, nous avons gagné tout comme la valkyrie, un proc dd valeur 150 sur style Ragnarok, ligne Epée, et combo de face ligne Hache.

On bénéficie aussi d'un dd valeur 75 sur l'anytime Epée (qui est niveau consommation d'endurance limite ingérable), et valeur 100 sur le combo de dos Hache. Quel sont les proc dd intéressant sur la ligne Marteau ?

- Premier style après parade valeur 75
- Second style (suite du premier) après parade valeur 175.

Nous sommes Thane, un Thane doit tenir compte dans son template de la ligne de spec Ire de Thor, donc il nous est impossible d'avoir un taux en bouclier minimum de 42 tout en disposant comme le Guerrier de 28 en parade, le faisant parer un minimum.

Certes Doomhammer est un style intéressant, gros proc dd, mais nous désarme 10s, un thane avec la spec : 50 ire 42 bouclier 39 arme 6 parade. En plus d'être marteau, ne disposera d'aucun proc dd intéressant, et ne parera que très rarement donc il sera dans l'incapacité de proc dd.

Les templates selon moi, évolues en fonction des versions, il y eu un temps ou beaucoup de Thane étaient spec "mage", maintenant comme dit plus haut, tu as deux choix à faire pour être viable.

- Soit tu garde une défense correcte, et tu ne te passe pas du slam donc : 50 Epée/hache 42 bouclier 38 ire 10 parade.

- Soit tu est incapable de faire sans le style "Doomhammer", et tu souhaite le garder, donc : 50 Epée/Hache 50 Ire 23 bouclier 17 parade

Je finis sur la consommation d'endurance entre les lignes Epée/hache et Marteau, le seul style alléchant au niveau coup d'endurance en marteau est le Taunt "Provocation", en revanche les styles positionnels, gaspillent à 1 pixel près le même taux d'endurance, c'est la même chose pour les Taunts des deux autres lignes.

Il me semble que se passer du 50 en arme aujourd'hui sur un thane, c'est se "nerfer" soit-même.
Je suis pas d'accord ( évidemment )

Pour moi le Thane actuellement doit faire un choix simple : Ragna ou Doomhammer ( je ne parlerais pas de Haches, je ne connais pas assez ) Tout simplement parce que rajouter un slam dans une assist ou tout simplement avoir une défense valable quand on manque cruellement de pdv me parait indispensable.

Celà étant, même le up des styles d'armes ne me fera pas démordre de mon 50 Ire 50 Boucliers, mais je reconnais que c'est un template très particulier, injouable en PvE et qu'il ne faut pas s'attendre à jouer un tank en RvR, parce que ce n'en est pas un
Citation :
Publié par * Oleaz *
Screen a l'appui sachant que c'est une healeuse 11L bien stuf (malus sur la maille) elle avait 45% energie et je n'es pas de force amélioré ( le dd es basé sur la force ) je tappe a la 1H. Donc je pense pas qu'avec un peu de rang / ra les 500 ne soit pas atteignable. sur un mage je tourne généralement à 550 / 600 selon sa resist de plus devrais-je te rappeler quand bcp ne cap pas leur resist energie sur hib ?

http://img177.imageshack.us/img177/7365/sshot137og4.th.jpg
T'es un puissen dmg dealer ;'))
_question viabilité : IP2, mp3, mb3, TS plus une bonne sc (grosse dex) et ca passe tres bien (mais faut du rang)
_dans l'assist : il a au minimum son stun de dos 5s : suffisant pour stoper la cible
_hors assist : il joue son role de bg et le stun anytime est moins important : sur les banelords c'est a eviter pour des questions de imune stun et sur les mago/soutiens .. si tu es BG tu n'es pas (ou rarement en revenant sur tes soutiens) sur les mago/soutiens adverses

_donc le 50ire/50epee/23bouc/17parade me semble (à confirmer qd j'aurais un peu plus d'experience avec ce template) un excellent template de groupe pour un thane qui commence a avoir du rang. Quelque soit sa position il peut faire mal au contact ou dd/interrupt.
_pour des rangs plus modeste la je suis d'accord qu'il faut choisir entre le 50ire ou le 50epee
Citation :
Publié par Orch

+1

[edit : en fait, je m'en fous...]
Citation :
Publié par L0KI
+1

A la lecture de ce topic, on croirait presque que le thane est le nouveau sauvage de DAOC et qu'il deal autant qu'un war ou qu'un zerk...
Dans la description de ta guilde .. il est marqué : joue a Diablo2 ca fait combien de temps que tu n'as pas joué a Daoc ? et as tu joué un thane depuis moins de 3 versions ?
Citation :
Publié par Rastacouere
Dans la description de ta guilde .. il est marqué : joue a Diablo2 ca fait combien de temps que tu n'as pas joué a Daoc ? et as tu joué un thane depuis moins de 3 versions ?
Pour ton information personnelle, il est possible de jouer à plus d'un jeu en même temps en France, aucune loi ne l'interdit. Sinon, je suis co sur DAOC tous les soirs après 21h et on doit pas croiser les mêmes adversaires apparemment...

Bisous.

[edit : nan rien, continuez à vanter l'uberoxxance du thane, ça me dérange pas en fait ! ^^ J'avais juste peur que celui qui ne connait pas la classe décide de reroll thane pensant être un damage dealer et soit déçu après de se retrouver en interrupt mais apparemment, ça froisse les sensibilités ! ^^]
Citation :
Publié par L0KI
...
Le thane ne remplacera pas un savage ou autre classes car elles sont totalement différentes.

Mais depuis la 1.84 avec le proc il est clair que l'on arrive à infliger des dégâts assez énorme, qui peuvent parfois (encore une fois proc compris) dépassés ceux d'un warrior, ou zerk.

Exemple pas plus tard qu'aujourd'hui un petit 741+344 au proc, ce n'est pas tout le temps sa, mais sa arrive.

Donc le thane ne remplacera bien entendu aucune autre classe, mais maintenant il est loin de faire des dégâts de merde, et cela ne date pas d'y hier non plus, il suffit et suffisait seulement d'avoir 50 en arme + skill bonus arme capé un decap force de 26 et tu as de grande chance de faire de bon gros dégâts.

Maintenant c'est aléatoire, comme sur les autres classes.
Citation :
Publié par L0KI
Pour ton information personnelle, il est possible de jouer à plus d'un jeu en même temps en France, aucune loi ne l'interdit. Sinon, je suis co sur DAOC tous les soirs après 21h et on doit pas croiser les mêmes adversaires apparemment...

Bisous.

[edit : nan rien, continuez à vanter l'uberoxxance du thane, ça me dérange pas en fait ! ^^ J'avais juste peur que celui qui ne connait pas la classe décide de reroll thane pensant être un damage dealer et soit déçu après de se retrouver en interrupt mais apparemment, ça froisse les sensibilités ! ^^]
Faudrais je pense apprendre a lire des post personne n'a jamais dit que le thane es un damage dealer loin de la.
Citation :
Publié par Umaro
Maintenant c'est aléatoire, comme sur les autres classes.
c'est plus aléatoire sur le thane du fait de son ws moisi. Maintenant je suis d'accord que le proc aide a combler la faiblesse du ws, le pb est quil est sur positionnel, alors que par ex le war pourra chainer les 600+ sans crit sur des tanks au taunt (je pense pas que le thane puisse faire autant).
Citation :
Publié par Icetroll
c'est plus aléatoire sur le thane du fait de son ws moisi. Maintenant je suis d'accord que le proc aide a combler la faiblesse du ws, le pb est quil est sur positionnel, alors que par ex le war pourra chainer les 600+ sans crit sur des tanks au taunt (je pense pas que le thane puisse faire autant).
Ah ba de tte facon le war ds un gorupe es tjr plus interessant que le thane en bg y a pas photo mais bon le thane devient une bonne classe par raport a avant mais je doute qu'il quitte le tp
Citation :
Publié par Yze
Avec ma senti et ma lame galla vitesse 4.4 j'ai déjà mis du 500 sur un Zerk imo je devrai jouer plus offensif. Vous en pensez quoi les thanes ?
Que l'on se fou de t histoire de premier poil pubiens qui pousse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés