Aller à la page... |
template thane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
enfin mon best hit reste un 1300 sur un vampiir ( deja placé un 1400sur hero mais il etais assi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
petit exemple en pve qui me revient en tète, sur les naburites du donjon CL5, a la hache a deux main sur le 2eme coup de face (celui qui proc) je fais environ 350 du style + 370 du proc. (pas de bonus ni de malus) la spec hache en pve est POUR MOI la meilleur car aucun souci de placement pour porter son coup fort, d'autant plus que j'ai respec 50H 50ire 23 bouclier et que donc je ne dispose plus du stun anytime pour enchaîner les coups de dos ou de coté. en ce qui concerne le rvr, la c'est plus tendu (en tout cas pour moi) et a priori plus technique mais je ne peux rien dire de tres concret car je suis en phase de test de ce template, je me perd dans les macro et je cherche toujours mon slam que je n'ai plus..... ce qui me semble évident par contre c'est que le template hache necessite des combats plus longs que la spec épée. je veux dire par la que étant donné que les proc des styles de haches sont placés sur les 2eme coups des combinaisons, il y a, en début de combat, une perte du potentiel de dps par rapport a la ligne épée ou tu disposes d'un anytime qui proc un petit DD. mais tu est tributaire de ton coup de dos (ragnarok), ce qui signifie que tu attends 2 choses: placer ton slam pour straff dans le dos ou que ton ennemi fuit le combat. on connait la consommation d'endu du slam et son taux de miss on sait que les ennemis qui solotes ne fuient que rarement les combats en 1vs1 car leurs classes ont un gros potentiel (fleau, vampire, finelame......sans compter les mages et leurs dps énorme) donc, sachant tout ça, je préfère rester spec hache, mais je pense bientôt respec en 50H 42 bouclier 38ire(?) car le slam est un atout énorme et sur le peu de combats que j'ai deja pu faire, il m'a terriblement manqué. voila ou j'en suis et je parle de mon expérience, mon point de vue, ce qui ne signifie absolument pas être une vérité pour d'autres que moi. pour la consommation d'endu entre épée et hache, c'est a peu près pareil hormis un ou deux styles en épée qui consoment un poil plus d'endu. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|