template thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
c'est plus aléatoire sur le thane du fait de son ws moisi. Maintenant je suis d'accord que le proc aide a combler la faiblesse du ws, le pb est quil est sur positionnel, alors que par ex le war pourra chainer les 600+ sans crit sur des tanks au taunt (je pense pas que le thane puisse faire autant).
Personnellement des coup a 600+ sans critique sur du Proctecteur (écaille donc tranchant bonus) au tant quand tu as un thane avec 50+bonus en arme c'est quand même assez fréquent, il est clair que ce n'est pas avec un thane qui a 39+bonus en arme qui fera des dégâts intéressants.

La différence selon moi entre un Thane et un Guerrier au niveau des dégâts n'est pas le cap de dommages, mais seulement la variance moins importante dût au surplus de WS, il est tout a fait possible de réaliser les mêmes dommages qu'un Guerrier, mais lui, je pense, qu'il aura un variance moins élevée qu'un Thane.

Et c'est là que je suis déçus de voir des variances de dégâts énorme même en étant haut rang, avec les bonus en arme de capé.

Exemple il y a quelque jour sur un ragnarok (sans proc, avant la 1.84) sur druide 6L si je me souviens bien, premier ragnarok : 742 sans critique, second ragnarok : 391 sans critique.

Et ce n'est pas que depuis se jour que sa arrive, il y a trop de variance pour être sur des dégâts que l'on inflige, et cela est je trouve, assez rageant, mais on fait avec, ce n'est pas nouveau.

Le proc est donc intéressant, et je suis d'accord sur le fait que cela nous permet de compenser ces écarts de dégâts, même si cela ne suffit sûrement pas pour combler le manque de WS. Mais on ne peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par * Oleaz *
Faudrais je pense apprendre a lire des post personne n'a jamais dit que le thane es un damage dealer loin de la.
Relis le post. Quand tu vois la succession de messages vantant des ragna à 1000+, on vient à en douter...

Maintenant que vous avez rajouté qu'il y a une grande variance dans les dommages, je trouve que cela reflète mieux la réalité.
Citation :
Publié par L0KI
Relis le post. Quand tu vois la succession de messages vantant des ragna à 1000+, on vient à en douter...

Maintenant que vous avez rajouté qu'il y a une grande variance dans les dommages, je trouve que cela reflète mieux la réalité.
Oué enfin sa c lithlet donc c normale ds tous les post sur les thane c pareil
le Ragna est un positionnel ok. Et proc compris il fait (avec 50 en epee) entre 700 et 1000 (c'est la variance que j'ai pu constater pour le moment) a la 2mains.
A la 1h ca tourne plutot (proc compris) entre 400 et 600 grosso merdo (toujours ragna).

mais il y a aussi l'anytime (style lvl34) dont le proc (delve75) tape a 150 a peu pres : ce qui fait a la 1h des degats totaux (baffe+proc) entre 350 et 500 : pas si mal quand on pense qu'avec une epee rapide on tape toutes les 1.5s

alors peut etre pas l'appelation "damage deal" ... m'en tape en fait ^^ , mais je suis plutot satisfait des degats realisés
Citation :
Publié par Tirathorn
le Ragna est un positionnel ok. Et proc compris il fait (avec 50 en epee) entre 700 et 1000 (c'est la variance que j'ai pu constater pour le moment) a la 2mains.
A la 1h ca tourne plutot (proc compris) entre 400 et 600 grosso merdo (toujours ragna).

mais il y a aussi l'anytime (style lvl34) dont le proc (delve75) tape a 150 a peu pres : ce qui fait a la 1h des degats totaux (baffe+proc) entre 350 et 500 : pas si mal quand on pense qu'avec une epee rapide on tape toutes les 1.5s

alors peut etre pas l'appelation "damage deal" ... m'en tape en fait ^^ , mais je suis plutot satisfait des degats realisés
Pareil.
Citation :
Publié par Tirathorn
le Ragna est un positionnel ok. Et proc compris il fait (avec 50 en epee) entre 700 et 1000 (c'est la variance que j'ai pu constater pour le moment) a la 2mains.
A la 1h ca tourne plutot (proc compris) entre 400 et 600 grosso merdo (toujours ragna).

mais il y a aussi l'anytime (style lvl34) dont le proc (delve75) tape a 150 a peu pres : ce qui fait a la 1h des degats totaux (baffe+proc) entre 350 et 500 : pas si mal quand on pense qu'avec une epee rapide on tape toutes les 1.5s

alors peut etre pas l'appelation "damage deal" ... m'en tape en fait ^^ , mais je suis plutot satisfait des degats realisés
C'esty marrant, avec ma valk qui touche sur le 9L et ses 1750 de ws, en étant sur la meme table de dégat qu'un thane ( celle des healer) la moyenne que je constate est plutot autour de 550 avec la battler, need avoir des leçons de skill pour pouvoir appuyer de façon l33t sur ma touche ragna ;-(
orchal tu te trompes de personnage, je ne pense pas que tirathorn soit du genre a raconter n'importe quoi, de même pour umaro d'ailleurs.

quand je vois les dégâts que je fais en étant spec hache, les chiffres de leurs ragnarok ne me paraissent pas du tout exagérés.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
quand je vois les dégâts que je fais en étant spec hache, les chiffres de leurs ragnarok ne me paraissent pas du tout exagérés.
Hello,

et qu'est-ce que ça donne côté dégats la hache ?
Trouve-tu la spé hache plus "polyvalente" ou "avantageuse" que sword ?
La répartition des procs me semble intéressante sur la hache (proc de face à 150 et 100 de dos, sur 2ème coup ok mais bon...). En tout cas en pve ; en rvr, j'ai encore du mal à me faire une idée. Pour moi, en hache, on devrait avoir moins besoin de chercher à se placer et en contre partie, un ennemi qui coure, il se place tout seul pour ragnarok qu'il suffit de spam..
Ce qui me freine aussi c'est la conso High d'endu du Polar Rift... je ne suis pas certain qu'on puisse tenir 2 combats en spammant ce coup. (ceci en se plaçant dans une perspective solo/duo car en groupe avec régen endu, ça devrait pas trop poser de soucis)
Citation :
Publié par Orch
C'esty marrant, avec ma valk qui touche sur le 9L et ses 1750 de ws, en étant sur la meme table de dégat qu'un thane ( celle des healer) la moyenne que je constate est plutot autour de 550 avec la battler, need avoir des leçons de skill pour pouvoir appuyer de façon l33t sur ma touche ragna ;-(
Orchal je parle des dégâts avec le proc compris a l'intérieur, exemple :

Je prend le minimum possible que l'on puisse faire plus ou moins en rvr au proc : 205

A cela tu rajoutes tes dégâts pur de style "Ragnarok" sachant que j'utilise l'arme DR deux main Thane, soit 5.7 de vitesse avec 50+17 en arme
(oui je ne suis pas capé avec la deux hand équipé, c'est pour cela que j'en calcule une autre en ce moment)

1800+ de ws avec en force : 398 un truc du style (force 2 j'ai enlevé force 3, bref aucune différence énorme entre 390+ et 400+ en force) je vais dire que je fais plus ou moins 400 de dégâts en prenant en compte l'un des plus petits dégâts que je fais sur une journée de rvr.

Donc : 400+205 on obtient déjà : 605. Notons bien que je prend des dégâts minimums.

Donc la plus part du temps je notes (comme je solo souvent) des procs dd dans les 300-320 (je suis monté à 380 maximum pour le moment, et le hard cap de mon côté est visiblement à 460 au proc sur le Ragnarok) sur un Ragnarok faisant environ 500 de dégâts. (cela peut monter plus haut selon la cible, la chance, mais aussi avec un critique dessus)

Je fais donc au final : 500+300 = 800. Et cela est encore une fois compris sans critique sur un coup que je qualifierais de "normal".

Certes maintenant tout peut basculer d'un ennemis a l'autre, exemple l'autre jour sur Wolfvnr Sicaire 9L de mémoire (désolé pour l'écriture si celui-ci passe par là. ) j'ai fais des dégâts plus que ridicule comparé a certaines fois : 404+210 / 390+210 etc ...

Encore une fois je me répète en disant que c'est aléatoire en fonction des résistances de l'adversaire, du type d'armure porté par celui-ci, si il est buff résist du buffbot ou pas, buff cl ou pas, sous bof, ou autre.

Xtratroll pourra témoigner des dégâts causé par des Ragnaroks lors de mes différents essais, beaucoup passé la barre des 550, certain non, d'autre en dessous mais il est quand même assez fréquent à la deux main de faire du 700+ proc compris.

Pour finir sur les dommages qu'affirme Tirathorn causés avec la main droite, (je crois qu'il a lui aussi choisi cette option) a savoir celle de prendre l'arme invoquée par la Dague croco, donc la "Lame des Ombres" qui tape avec comme dégâts élémentaire : Esprit.

Contrairement aux différents arguments étendus sur JoL par la population de JoL, avec la lames des ombres, il m'arrive très souvent de faire du 280+ à la une main sur différentes personnes, Exemple :

Il y a quelques jours sur une Sentinelle 7L, à la une main : 290 (de mémoire +/-) + 290+ au proc = 580 +/-. Cela est aléatoire mais tout a fait possible.

Voilà pour la petite argumentation sur les dommages que peuvent infligés les Thanes en 1.84.
c'est bien beau vos calcul de dégâts...
Mais cela ne nous dis pas si le Thane est enfin devenu LA classe indispensable et en série dans chaque groupe RvR
ce dont je doute fortement :s
Citation :
Publié par leNabo
c'est bien beau vos calcul de dégâts...
Mais cela ne nous dis pas si le Thane est enfin devenu LA classe indispensable et en série dans chaque groupe RvR
ce dont je doute fortement :s
non, et jamais elle ne le sera.
Citation :
Publié par Mhortys
Hello,

et qu'est-ce que ça donne côté dégats la hache ?
Trouve-tu la spé hache plus "polyvalente" ou "avantageuse" que sword ?
La répartition des procs me semble intéressante sur la hache (proc de face à 150 et 100 de dos, sur 2ème coup ok mais bon...). En tout cas en pve ; en rvr, j'ai encore du mal à me faire une idée. Pour moi, en hache, on devrait avoir moins besoin de chercher à se placer et en contre partie, un ennemi qui coure, il se place tout seul pour ragnarok qu'il suffit de spam..
Ce qui me freine aussi c'est la conso High d'endu du Polar Rift... je ne suis pas certain qu'on puisse tenir 2 combats en spammant ce coup. (ceci en se plaçant dans une perspective solo/duo car en groupe avec régen endu, ça devrait pas trop poser de soucis)
alors coté dégâts, cela donne a peu près la même chose que ceux que cite umaro.
petit exemple en pve qui me revient en tète, sur les naburites du donjon CL5, a la hache a deux main sur le 2eme coup de face (celui qui proc) je fais environ 350 du style + 370 du proc. (pas de bonus ni de malus)
la spec hache en pve est POUR MOI la meilleur car aucun souci de placement pour porter son coup fort, d'autant plus que j'ai respec 50H 50ire 23 bouclier et que donc je ne dispose plus du stun anytime pour enchaîner les coups de dos ou de coté.

en ce qui concerne le rvr, la c'est plus tendu (en tout cas pour moi) et a priori plus technique mais je ne peux rien dire de tres concret car je suis en phase de test de ce template, je me perd dans les macro et je cherche toujours mon slam que je n'ai plus.....
ce qui me semble évident par contre c'est que le template hache necessite des combats plus longs que la spec épée.
je veux dire par la que étant donné que les proc des styles de haches sont placés sur les 2eme coups des combinaisons, il y a, en début de combat, une perte du potentiel de dps par rapport a la ligne épée ou tu disposes d'un anytime qui proc un petit DD.
mais tu est tributaire de ton coup de dos (ragnarok), ce qui signifie que tu attends 2 choses: placer ton slam pour straff dans le dos ou que ton ennemi fuit le combat.
on connait la consommation d'endu du slam et son taux de miss
on sait que les ennemis qui solotes ne fuient que rarement les combats en 1vs1 car leurs classes ont un gros potentiel (fleau, vampire, finelame......sans compter les mages et leurs dps énorme)

donc, sachant tout ça, je préfère rester spec hache, mais je pense bientôt respec en 50H 42 bouclier 38ire(?) car le slam est un atout énorme et sur le peu de combats que j'ai deja pu faire, il m'a terriblement manqué.

voila ou j'en suis et je parle de mon expérience, mon point de vue, ce qui ne signifie absolument pas être une vérité pour d'autres que moi.

pour la consommation d'endu entre épée et hache, c'est a peu près pareil hormis un ou deux styles en épée qui consoment un poil plus d'endu.

@leNabo j'attend ça depuis + de 3 ans ou même 4 je ne sais plus, et je n'ai plus d'espoir en ce qui concerne cet aspect complètement raté de la classe.....du moins pour les gens qui pense "optimisation"
Citation :
Publié par Umaro
Orchal je parle des dégâts avec le proc compris a l'intérieur, exemple :

Je prend le minimum possible que l'on puisse faire plus ou moins en rvr au proc : 205

A cela tu rajoutes tes dégâts pur de style "Ragnarok" sachant que j'utilise l'arme DR deux main Thane, soit 5.7 de vitesse avec 50+17 en arme
(oui je ne suis pas capé avec la deux hand équipé, c'est pour cela que j'en calcule une autre en ce moment)

1800+ de ws avec en force : 398 un truc du style (force 2 j'ai enlevé force 3, bref aucune différence énorme entre 390+ et 400+ en force) je vais dire que je fais plus ou moins 400 de dégâts en prenant en compte l'un des plus petits dégâts que je fais sur une journée de rvr.

Donc : 400+205 on obtient déjà : 605. Notons bien que je prend des dégâts minimums.

Donc la plus part du temps je notes (comme je solo souvent) des procs dd dans les 300-320 (je suis monté à 380 maximum pour le moment, et le hard cap de mon côté est visiblement à 460 au proc sur le Ragnarok) sur un Ragnarok faisant environ 500 de dégâts. (cela peut monter plus haut selon la cible, la chance, mais aussi avec un critique dessus)

Je fais donc au final : 500+300 = 800. Et cela est encore une fois compris sans critique sur un coup que je qualifierais de "normal".

Certes maintenant tout peut basculer d'un ennemis a l'autre, exemple l'autre jour sur Wolfvnr Sicaire 9L de mémoire (désolé pour l'écriture si celui-ci passe par là. ) j'ai fais des dégâts plus que ridicule comparé a certaines fois : 404+210 / 390+210 etc ...

Encore une fois je me répète en disant que c'est aléatoire en fonction des résistances de l'adversaire, du type d'armure porté par celui-ci, si il est buff résist du buffbot ou pas, buff cl ou pas, sous bof, ou autre.

Xtratroll pourra témoigner des dégâts causé par des Ragnaroks lors de mes différents essais, beaucoup passé la barre des 550, certain non, d'autre en dessous mais il est quand même assez fréquent à la deux main de faire du 700+ proc compris.

Pour finir sur les dommages qu'affirme Tirathorn causés avec la main droite, (je crois qu'il a lui aussi choisi cette option) a savoir celle de prendre l'arme invoquée par la Dague croco, donc la "Lame des Ombres" qui tape avec comme dégâts élémentaire : Esprit.

Contrairement aux différents arguments étendus sur JoL par la population de JoL, avec la lames des ombres, il m'arrive très souvent de faire du 280+ à la une main sur différentes personnes, Exemple :

Il y a quelques jours sur une Sentinelle 7L, à la une main : 290 (de mémoire +/-) + 290+ au proc = 580 +/-. Cela est aléatoire mais tout a fait possible.

Voilà pour la petite argumentation sur les dommages que peuvent infligés les Thanes en 1.84.
+1, meme constat. Ajouté a cela, en ce qui concerne la 1H, c'est qu'avec une arme rapide les degats mentionnés se font toutes les 1.5s. (Et oui Umaro, tu m'as convaincu avec la lame des Ombres, je l'ai egalement choisie)

Citation :
Publié par Oleaz
Citation :
Publié par Katharyna
non, et jamais elle ne le sera.
+1
les choses evoluent, mais chut faut pas le dire
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
..
alors sur la necessite ou pas d'avoir le slam42 :
- en solo : (spe epee) soit tu stun avec l'enchainement epee et tu places tes ragna : en attendant tu as ton anytime qui proc dd egalement. Tu peux egalement lancé ton TS qui reinitialise l'imune stun : donc ca te permet de placer 1 ou 2 stun de dos avec ton style bouclier lvl23 ==> autant de possibilités de placer des ragna. Si le gars en face reste pas ds le TS : tu le dd a distance (50ire), RA5L, doomhammer(50ire), et WOC si tu as.

- en groupe :
--> dans l'assist le stun boubou lvl23 (stun5s) est suffisant pour stoper la cible qui courre (a moins qu'un stun9s soit dispo auquel cas tu t'abstiens et ne fait que taper)
--> en tant que BG : le slam est moins necessaire pour eviter de rendre imune stun les banelords (meme si bane a ete salement nerfé).
par contre faut du rang pour pouvoir augmenter avec les RA ta defense du au manque de skill en bouclier

je ne voie que des avantages a se passer de slam (et donc prendre 50epee/50ire)lorsqu'on gagne en rang mais c'est evident que cette absence demande de l'entrainement pour trouver un autre gameplay



style hache : j'ai jamais testé, mais tu dois (je suppose avoir aussi un stun sur enchainement ?)
Merci beaucoup pour ce feedback que j'attendais et qui confirme ce que j'ai pu tester hier car finallement, je me suis lancé et j'ai respéc hache (maintenant je suis ruiné mais c'est peut-être un mal pour un bien )

Donc oui effectivement, la spé hache permet, je pense, de profiter du up par sa polyvalence au niveau du positionnement (Pas question pour moi d'utiliser la chaine Pillager (anytime) car grosse conso d'endu) : de face, proc 150, de dos, proc 100.
Moins de soucis quant au positionnement pour profiter des procs et donc en même temps, plus technique. No soucis en pve mais en rvr (non testé encore) ça devient moins évident selon les situations. Je pense qu'il faut bien avoir en mains cette ligne et maitriser ses macros

Oui, en hache, on ne "dépend" plus que d'un coup de dos qu'il faut placer à tout prix, on a un peu plus de possibilité en fonction de la position. C'est ce qui m'intéressait dans cette ligne... à voir ce que ça va donner dans la durée.

Il y a pour le moment les coups sur block qui me gènent un peu car je ne sais pas encore comment les exploiter : soit la chain qui fini au stun soit le coup avec proc. Je verrais avec le temps (1h pour une 1ère utilisation hier soir, c'est pas encore suffisant)

Certes, la spé hache est moins "rentable" que la spé épée car les procs sont placés en 2ème coup mais de mon point de vue, tant pis. Je préfère avoir cette polyvalence de placement et préserver mon endu ce qui ne serait pas le cas en spammant Polar Rift (épée). Le thane n'est pas le nouveau roxor de midgard et je vois plutôt le up des armes comme un moyen d'augmenter la moyenne de dmg d'un hybride qui a en fait déjà d'autres cordes à arc.
Citation :
Publié par Tirathorn
alors sur la necessite ou pas d'avoir le slam42 :
- en solo : (spe epee) soit tu stun avec l'enchainement epee et tu places tes ragna : en attendant tu as ton anytime qui proc dd egalement. Tu peux egalement lancé ton TS qui reinitialise l'imune stun : donc ca te permet de placer 1 ou 2 stun de dos avec ton style bouclier lvl23 ==> autant de possibilités de placer des ragna. Si le gars en face reste pas ds le TS : tu le dd a distance (50ire), RA5L, doomhammer(50ire), et WOC si tu as.

- en groupe :
--> dans l'assist le stun boubou lvl23 (stun5s) est suffisant pour stoper la cible qui courre (a moins qu'un stun9s soit dispo auquel cas tu t'abstiens et ne fait que taper)
--> en tant que BG : le slam est moins necessaire pour eviter de rendre imune stun les banelords (meme si bane a ete salement nerfé).
par contre faut du rang pour pouvoir augmenter avec les RA ta defense du au manque de skill en bouclier

je ne voie que des avantages a se passer de slam (et donc prendre 50epee/50ire)lorsqu'on gagne en rang mais c'est evident que cette absence demande de l'entrainement pour trouver un autre gameplay



style hache : j'ai jamais testé, mais tu dois (je suppose avoir aussi un stun sur enchainement ?)

1- WS de moule donc pr passer un stun bon courage
2- Stun un bane c vraiment plus gemmant du fait que malaise ne soit plus spammable
3- Y a pas que des tank Bane ds les assist
4- Tu te prend un assist t 23 en bouc c pas un avantage pr toi
5- Je peut encore en trouvé un paquet pour dire qu'un thane ss slam dans un groupe c'est un thane usless alors deja que c pas une classe super opti a coté d'un war si en + tu t'auto nerf bon courage .
Citation :
1- WS de moule donc pr passer un stun bon courage
--> le WS bouclier est basé sur la DEX et le skill bouclier : uniquement cela. Donc rien a voir avec le ws arme .
Ensuite de meme lorsque une cible est assise, lorsqu'elle est de dos tes chances de passer un coup sont optimale (hors lag, straff etc .. mais ds ce cas que tu ais 42 ou 23 en bouclier c'est pareil : tu passes pas ton stun)

Citation :
2- Stun un bane c vraiment plus gemmant du fait que malaise ne soit plus spammable
--> je suis pas sur, pas assez de retour sur ce sujet

Citation :
3- Y a pas que des tank Bane ds les assist
--> ok avec ca .. maintenant il y en a qd meme bcp

Citation :
4- Tu te prend un assist t 23 en bouc c pas un avantage pr toi
--> c'est pour ca que tu dois prendre un max RA defensive (IP2, mb3 ou4, mp3ou4) et une grosse dex => bas rang s'abstenir
Ensuite en groupe c'est rarement l'assist tank qui tombe le thane (.. et si ils insistent le TS en general les disperse) mais plutot l'assist mago
Citation :
5- Je peut encore en trouvé un paquet pour dire qu'un thane ss slam dans un groupe c'est un thane usless alors deja que c pas une classe super opti a coté d'un war si en + tu t'auto nerf bon courage .
--> sans arguments concret pas de reponse concrete
ensuite pour la comparaison warBg et thaneBg : ca se discute .. le war est bcp plus resistant mais se touche pendant la moitié du combat alors que le thane peut dd et en plus depuis la 1.84 il fait au moins aussi mal que le war au contact
Citation :
Publié par Tirathorn
--> le WS bouclier est basé sur la DEX et le skill bouclier : uniquement cela. Donc rien a voir avec le ws arme .
Ensuite de meme lorsque une cible est assise, lorsqu'elle est de dos tes chances de passer un coup sont optimale (hors lag, straff etc .. mais ds ce cas que tu ais 42 ou 23 en bouclier c'est pareil : tu passes pas ton stun)

--> je suis pas sur, pas assez de retour sur ce sujet

--> ok avec ca .. maintenant il y en a qd meme bcp

--> c'est pour ca que tu dois prendre un max RA defensive (IP2, mb3 ou4, mp3ou4) et une grosse dex => bas rang s'abstenir
Ensuite en groupe c'est rarement l'assist tank qui tombe le thane (.. et si ils insistent le TS en general les disperse) mais plutot l'assist mago
--> sans arguments concret pas de reponse concrete
ensuite pour la comparaison warBg et thaneBg : ca se discute .. le war est bcp plus resistant mais se touche pendant la moitié du combat alors que le thane peut dd et en plus depuis la 1.84 il fait au moins aussi mal que le war au contact
Jpense que le thane a autre chose a prendre que IP2 Mb 4 en groupe opti mais bon et ceux meme au 13L.

Si tu bg et que tu te prend jamais l assist d en face arrête de play contre des mob !

Un war bg sa se limite pas a stick son protéger et afk, il peut allez ds l assist stun / deal il deal p-e presque autant ce que je doute tres fortement au nivo dps ( quand il rate pas ou que le dd resist pas et le war ne passe pas son temp cc a moins que tu es purge 2/3 et deter 5 mais bon vu que tu choisi de monter ta dext /mb / ip c pas gagné.
Et pour les bane lis les note de version ou demande a n'impote quelle bane il n'est plus possible de spam malaise ( j ai test avec mon champion ).
Citation :
Publié par Lithlet
quand tu bg ta défence est pas divisé par deux donc que tu est 23 ou 42shield tu te touche nan? puis contre les spec dual(2arme) entre 42shield ou 23shield 17parry je prefere carrément les 17parry, apres c'est mon avis
Legende Urbaine ~~

De tte je prefere ma defense @42 bouc diviser plutot que celle a 23
Oleaz,

arrêtes de croire que les feedback de ce post démontent le template avec 42 en bouclier, ou cherchent a prouver que c'est plus optimisé ou non.

que ce soit en groupe ou en petit comité les deux template ne se jouerons de toute façon pas de la même manière, on est bien d'accord la dessus.

maintenant la vision que tu partages du thane n'est pas nécessairement LA façon universelle de voir le thane, la preuve en est du debat qui se prolonge.

et arrêtez de comparer le thane et le guerrier dans les performances de dégâts/défense, ces deux classes ne sont pas comparables hormis le fait qu'elles possèdent toutes les deux une ligne de ML en commun.


je précise qu'il n'y a pas d'agressivité dans ce que je viens d'écrire, je rajoute un smiley pour confirmer !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
et arrêtez de comparer le thane et le guerrier dans les performances de dégâts/défense, ces deux classes ne sont pas comparables hormis le fait qu'elles possèdent toutes les deux une ligne de ML en commun.
Beaucoup de groupes choisissent l'un OU l'autre ou aucun mais rarement les 2, d'où la concurrence war/thane !
Perso je joue war alors je vous le dis clairement : le thane siouxxe fortement du poulay !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
Oleaz,

arrêtes de croire que les feedback de ce post démontent le template avec 42 en bouclier, ou cherchent a prouver que c'est plus optimisé ou non.

que ce soit en groupe ou en petit comité les deux template ne se jouerons de toute façon pas de la même manière, on est bien d'accord la dessus.

maintenant la vision que tu partages du thane n'est pas nécessairement LA façon universelle de voir le thane, la preuve en est du debat qui se prolonge.

et arrêtez de comparer le thane et le guerrier dans les performances de dégâts/défense, ces deux classes ne sont pas comparables hormis le fait qu'elles possèdent toutes les deux une ligne de ML en commun.


je précise qu'il n'y a pas d'agressivité dans ce que je viens d'écrire, je rajoute un smiley pour confirmer !
Je suis entièrement d'accord avec ça.

Je rajouterais, que je pensais en lisant certaine de tes réponses Oleaz que tu avais un avis un peu plus amples sur le Thane. Dison que c'est bien de défendre son idée, mais tu pars malheureusement un peu trop dans la tienne même si sur certain point tu n'as peut-être pas tord, en empêchant beaucoup de débattre sur une ou plusieurs possibilité de template autre que celle dont tu disposes.

Il est clair que personne peut le nié, ce n'est pas avec 23 en shield que l'on aura une défense digne de son nom, 42 en bouclier est un template qui nous permet selon moi, et je pense pas me tromper, de vivre un peu plus longtemps.

Maintenant et visiblement il faut le répéter que tout template est viable, seulement il faut arrêter de croire qu'un est ultime et l'autre non.

50 Arme / 50 Ire / 23 Bouclier / 17 parade est bien dans le sens ou on disposes de tout les derniers ups du thane, une grande capacité de faire des dommages aux DD, au Doomhammer, ce qui procure je pense, un confort à l'inc sur un fight.

50 Arme / 38 Ire / 42 Bouclier / 10 parade est bien dans le sens ou on peut placer plus facilement le stun (encore une fois il faut arrêter de fabuler sur le stun 23 en bouclier, déjà que j'ai quelque fois du mal a bloquer ou stun avec mes 42+21+310 dext) comparé au 23 en bouclier, le 42 en bouclier fournit une meilleure défense, mais il est peut-être moins offensif à l'inc et aux dd, donc tout dépend de la façon de play du joueur.

Maintenant là où je ne suis pas d'accord : "Oleaz" dit : "Jpense que le thane a autre chose a prendre que IP2 Mb 4 en groupe opti mais bon et ceux meme au 13L."

Certes il y a d'autre RA à prendre, mais ce n'est certainement pas avec un Thane que tu vas être perdu dans le choix de tes RA car il ne dispose vraiment de "rien", hormis TS, c'est la seule RA que l'on peut qualifier "d'optimale" en compo de groupe et encore faut-il, comme je le dis souvent, que le groupe sache jouer avec.

IP 2 pour n'importe quelle classe, qui à le rang pour se le permettre, est une RA plus qu'utile, dans un premier temps en solo, mais aussi bien en groupe.

Je la claque très souvent en groupe même avec des healers/chamans "Aware" 11L+. Donc je comprends que petit rang il y à sûrement mieux à prendre pour un début, mais arrivé vers les 8-9L cette RA apporte un certain équilibre dans toutes situations.

maître en blocage, contrairement aux arguments un peu faussés de certain quand il s'agit de parler du Bdg en affirmant "presque" que le bouclier, la défense, et les RA maître blocage pour avoir un % de "block" plus élevé ne sert à rien.

Hors à travers de nombreux test il est clair qu'en Bodyguard (Non la défense n'est pas divisé par deux. ) entre 23+21+310 dext / 35+21+310 dext / 29+21+310 dext / 42+21+310 dext ajouté a cela maître blocage 1/2/3/4. Il est clair que le résultat est plus alléchant au niveau survie et résistance, au niveaux blocage, avec maître blocage 4 et le maximum possible pour notre classe en bouclier.

Alors comme je le dis plus haut, il y à peut-être mieux a prendre comme RA selon ta façon de play ton thane à petit rang, mais ce n'est pas une RA devant être mise de côtés.

Pour finir je voudrais faire comprendre à certains, qu'avec n'importe quelle classe il est possible de faire de bon dégâts, de largement se débrouiller en Rvr, d'avoir sa placer au sein de groupe quand on arrive à bien maîtriser celle-ci. Malheureusement il y a trop de personnes qui juge les classes sans les connaître réellement ce qui entraîne pour les Thanes, et certaines autre classes, l'incapacité de pouvoir grouper à plein temps.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés