Mhortys

Dernières publications

RSS
20 septembre 2006 à 12:56 - Messages
Merci beaucoup pour ce feedback que j'attendais et qui confirme ce que j'ai pu tester hier car finallement, je me suis lancé et... Lire la suite
19 septembre 2006 à 14:32 - Messages
Hello,et qu'est-ce que ça donne côté dégats la hache ?Trouve-tu la spé hache plus "polyvalente" ou "avantageuse" que sword ?La ... Lire la suite
16 septembre 2006 à 15:22 - Messages
Et à part ça donc sur les autres spés ?Vos avis sur la conso d'endu de la ligne épée que je n'ai jamais utilisé ?Quelqu'un a-t-... Lire la suite
15 septembre 2006 à 12:21 - Messages
Yop !Et quelqu'un a-t-il testé la spé Hache à 50 ?Il est clair que l'on passe sûrement plus de temps derrière un ennemi à lui c... Lire la suite
19 octobre 2004 à 23:47 - Messages
dites, ça remplace pas Antre des Corrompu ? si ? j'ai pas vu d'autre entrée de donjon sur la map...j'ai un GoV à pexer moi !! ... Lire la suite
16 octobre 2004 à 14:29 - Messages
le bouclier ML9 c'est lequel ?Pour le moment je penche plus vers le ML7 pour son proc heal. Tant pis si je cape plus la melee s... Lire la suite
30 septembre 2004 à 20:53 - Messages
Juste une question en passant, je ne trouve pas encore mon info...Existe-t-il ou va-t-il exister une version contondante de cet... Lire la suite
Mince :travers:... Lire la suite
22 septembre 2004 à 11:12 - Messages
Quelqu'un l'aurait up à 10 déjà ?J'ai du mal à piger la capacité lvl 10, son effet et combien de temps ... quelqu'un pourrait-i... Lire la suite
3 septembre 2004 à 23:14 - Messages
Perso, je m'éclate avec mon Fléau.Dégats pas énormes dans l'absolu mais merci les drains.Effectivement, en pvm, slam / leviatha... Lire la suite
6 août 2004 à 09:45 - Messages
ce dit en passant, sympa la RA du Fléau :amour:... Lire la suite

Jeux

    Mhortys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mhortys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mhortys n'a publié aucune critique de jeu.