template thane

Répondre
Partager Rechercher
le Thane vaux mieux qu'il ai son 42 bouclier vu ses faible pdv
Pour moi tjrs, le choix doit se faire entre 50 arme (ragnarok) et/ou doomhammer, bon si tu tient vraiment a avoir les 2 ok, pourquoi pas
mais alors faut des artef (phoebus, battler, etc... ) pour tenir le choc si tu morfle l'assist parce que sinon en 2 round t'es plié
@Umaro

excuse la question que je vais posé est 1 peu bête mais j'ai du mal à voir qd tu parles
Citation :
Hors à travers de nombreux test il est clair qu'en Bodyguard (Non la défense n'est pas divisé par deux. ) entre 23+21+310 dext / 35+21+310 dext / 29+21+310 dext / 42+21+310 dext ajouté a cela maître blocage 1/2/3/4. Il est clair que le résultat est plus alléchant au niveau survie et résistance, au niveaux blocage, avec maître blocage 4 et le maximum possible pour notre classe en bouclier.
boubou + ?? + dex

merci d'avance pour l'éclaircissement
Citation :
Publié par olnar
@Umaro

excuse la question que je vais posé est 1 peu bête mais j'ai du mal à voir qd tu parles
boubou + ?? + dex

Depuis le up, le thane a droit à 21 +skills !

C'est pas parce qu'il est 11L ? Simple supposition.
Citation :
Publié par olnar
@Umaro

boubou + ?? + dex

42 bouclier + 21 (le rang donc 11Lx) + 310 dext (buffboté, manque environ 10-13 point en dext pour mon 101 dext)
bon bin voila pour ma part et pour le moment je test le 50 epee 48 ire 30 bouclier 11 parade....
en attendant ma sc je trouve deja en pve un impact vraiment + que sympa.
Quittes de se passer de marteau funeste je fais comme si il n'avait pas exister on peut pas tout avoir .
Enfin bref bon dd stun bouclier 7 sec style 29 et biensur la ligne complete des styles epees.

j'espere avoir vos avis.
Citation :
Publié par Robuste
bon bin voila pour ma part et pour le moment je test le 50 epee 48 ire 30 bouclier 11 parade....
en attendant ma sc je trouve deja en pve un impact vraiment + que sympa.
Quittes de se passer de marteau funeste je fais comme si il n'avait pas exister on peut pas tout avoir .
Enfin bref bon dd stun bouclier 7 sec style 29 et biensur la ligne complete des styles epees.

j'espere avoir vos avis.
Alors la c le ponpon ce template, ce passer a la fois du slam et du doomhammer c vraiement lolesque
oui effectivement ce template est plutôt hors du commun et ne profite pas des avantages ni de la ligne ire, ni de la ligne bouclier c'est dommage

mais il en a le droit aussi....ceci dit je ne vois pas l'intérêt de mettre 30 en bouclier, autant redescendre a 29 et rajouter en parade (13).

mais de ce que tu en dis, tu semble tester en pve pour le moment, et donc une majorité de mobs qui tapent sans styles, ce qui signifie que tu as beaucoup plus de chances de bloquer et ainsi de placer ton stun puis ton ragnarok.

mais tu verras, sur des mobs qui font des styles ou en rvr, que tu ne passeras pratiquement jamais ton stun sur blocage, et la il te faudra faire un choix.

soit être offensif et donc avoir le plus de moyens possibles pour faire des dégâts, donc avoir marteau funeste (50 ire) + 50 arme

soit profiter d'une meilleure défense en montant a 42 bouclier et délaisser ire, mais cela signifie que tes selfs seront petits, ce qui pousse a se buffer avec un bot ou avec des charges.

bref réfléchi bien ^^
kikooo all
Une question : je monte un thane mais je suis rester toujours sur le temp 50 ire 39 marteau 42 boubou le reste parade
Ce temp est il toujours d'actualité depuis ou est maintenant obsolète ?
Bon je suis pas encore 50 mais si je doit respec autant le faire rapidement
Bye
C'est à ce demander maintenant si certain le font pas exprès.

On l'a dit et redit, les derniers up de Thane sont :

- Soit en 50 Ire (Doomhammer, vitesse d'incantation des sort améliorée)

- Soit en 50 Epée/Hache (Proc dd valeur 75,100,150 sur style Anytime et positionnels)

La ligne marteaux ne fait pas partit de ce Up, ses proc dd sont sur les styles après parade, autrement dit sur Thane cela ne sert vraiment à rien car nous n'avons pas assez de point pour bénéficier d'un taux en parade assez élever pour profiter pleinement de ces styles après parade.

Il ne faut pas avoir une intelligence des plus développée pour comprendre que les templates sont actuellement basées sur :

- 50 Arme / 50 Ire / ...
- 50 Arme / 38 Ire et donc 42 bouclier / ...

Et éventuellement un peu spécial, même si je pense que ce n'est pas les plus intéressants maintenant :

- 39 Arme (Epée/Hache) / 50 ire / 42 bouclier
- 50 Ire / 50 bouclier / 20 arme

Vouloir faire des templates sortant de l'ordinaire comme celui de "Robuste" c'est bien mais cela, et c'est seulement mon avis, ne sert strictement à rien.

On est sur un jeu ou certes il y à plusieurs possibilités de templates pour chaque classes, mais il n'est pas assez varié pour que l'on puisse s'écarter d'une certaine normalité, car au-delà, malheureusement ce n'est pas fiable du tout.

Maintenant libre à chacun de faire marcher son imagination.
bof
pour celui qui a un template 50 ire 42 boubou 39 arme, le martal est toujours jouable (au meme titre que epee ou hache)
l'avantage du marteau n'est pas sur ses proc (à part sur parade) contrairement à epee/Hache, mais sur sa faible consommation d'endurance
Citation :
Publié par leNabo
bof
pour celui qui a un template 50 ire 42 boubou 39 arme, le martal est toujours jouable (au meme titre que epee ou hache)
l'avantage du marteau n'est pas sur ses proc (à part sur parade) contrairement à epee/Hache, mais sur sa faible consommation d'endurance
Ton argument es valable uniquement pr les joueur solo et encore les popo c pas fait pour rien !
Citation :
Publié par * Oleaz *
Ton argument es valable uniquement pr les joueur solo et encore les popo c pas fait pour rien !
je parle en effet des joueurs Thane qui ne trouve pas systématiquement un groupe...
ils sont en minorité je te l'accorde
ceci dis c'est évident qu'un joueur solo utilisera des potions mais même avec tu galères parfois sur ton endu , entre les style d'armes, les slam bouclier, courir après tel ou tel cible parce que t'a pas de speed, le drain endu vampire ou la banelord qui augmente ta conso,etc....

on arrive dans le débat entre le skin et l'optimisation/rentabilité de tes dégâts
Avec mon thane j'ai toujours été marteau depuis le début du jeu, même quand ils ont changé les malus/bonus des Armes/armures qui faisais du marteau un choix d'arme "moisi" avec des malus partout (je me rappelle plus de la version mais y a longtemps au marteau je mettais du 500/600 facile sur de l'écaille, mnt t'as du mal a faire 200 sur la scale)
Le marteau reste l' emblème de Midgard et du Thane en général, dommage que cette spe d'arme soit si peu mise en valeur pour ce royaume

bon maintenant faut bien avouer que si tu veux solo&groupe la spe epee/hache est quand mm bien mieux avec le up ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés