Aller à la page... |
vista ou xp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
ok merci pour ta reponse
![]() Derniere question tes OS Vista et XP sont en 32b ou 64b ? je pense à priori prendre du 32b ... mais pas sur ![]() |
![]() |
|
|
xp (32) malheureux !!
Va surtout pas te coller cette bouse de vista ![]() |
![]() |
|
|
xp moche ? il suffit d'installer des thèmes sympa ! Comme ici
Pour les copier/coller, perso je ne reste jamais plus de 5 min à supprimer, copier ou coller des fichiers (mon dernier transfère en date pèse 65Go environs), après ça doit dépendre de ta machine, faut défragmenter aussi ![]() Sinon quand je joue en double account (tout le temps) j'ai msn/mozilla/wmp/azureus et quelque fois emule/des vidéos en afk stick pendant les rush ![]() Quand je fraps par contre je perd quelques fps sous daoc en double account toujours mais sans que ça devienne injouable. J'ai pas tester de fraps dans le laby encore.... Et j'ai pas une machine de fou comme celle d'aujourd'hui : Système d'exploitation : Windows XP SP2 DirectX 9.0c Processeur : P4E, 3000 MHz Carte mère : Asus P4P800-E Deluxe Mémoire : Corsaire 2048XL Pro PC3200 Carte vidéo : Radeon X1950 Pro (512 Mo) Le tout en watercooling ![]() Perso je lâche pas xp, trop d'incompatibilité encore avec vista et quelques softs dont je me sert... En parlant de vista : Citation :
|
![]() |
|
|
pour l'utilisateur lambda qui n'ira pas OC sa machine, le genre de thème "skin vista" mange bcp de ressources... +1 jesuisbogosse
|
![]() |
|
|
Il est très beau le skin 98 de xp t'fason !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|