Publié par Orch
Je pense que vous allez avoir des surprises quand vous allez inc en RvR avec vos ubbah sc à armes 1.0 spé deal-de-oufzor-full- proc.
Parce que bon a moins de jamais avoir mis les pieds en RvR, le style de dos tu sait que tu le place pas toujours, que les proc sont resist et que le style anytime proc DD pompe trop d'endu pour etre chain sans conséquences.
A cela on rajoute la possibilité de pouvoir crit que sur l'attaque physique, les buff resist qui font que res energie>res slash, le WS de moule du thane et la cele qui a un plus gros retour sur les armes lentes que rapides, pour se rendre compte que le proc est un bonus a l'attaque physique, et pas l'inverse.
Thane viking 1800 en attaque presque, 50 en arme avec arme la lame des ombres, je tourne a plus ou moins 180-200+ de dégâts, avec battler c'est quasiment pareil, je trouve pas que se soit handicapant une arme 3.5 de vitesse en une main si avec celle-ci on est bien SC.
Le style anytime en Rvr, pour l'avoir aussi actuellement, il ne gaspille guerre plus d'endurance qu'un "dégainer" puis si on est groupé sous regen endu c'est largement possible de chain celui-ci.
Au sujet des résists du proc, certes il est possible que celui-ci soit résisté, mais quand on regarde de plus près les fléau avec leur proc dd valeur 153 froid ils touchent quasiment tout le temps, et c'est pas pour autant qu'il monte pas a 200 de dégâts au proc malgré la résist froid capé dans toutes les SC.
A l'arme deux hand CW, il m'arrive souvent de taper dans les 700 sans critique (certes ce n'est pas exceptionnel a l'heure actuelle mais c'est loin d'être minable.) à cela tu rajoute un minimum de proc et tu sera quand même assez content du résultat.
Le principe est le même que celui de la valkyrie, valkyrie WS de moule comme tu dis, mais tu arrives largement à faire du 800 avec le proc compris et pourtant ton ws n'est pas à 2000+.
C'est a tester de toute façon. ^^
|