Publié par ashony
Un bon bd ne fera de pets guerisseurs en groupe déjà, et si il en faisait il se rendrait compte que c'est useless au possible en groupe.
ML 10 warlord c'est 25% et uniquement contre le cac pas la magie, et vu le nombre de tanks de toutes facons, et quand bien même, bg + barricade 3 > ML 10 warlord + barricade 3.
il faut arreter de defendre l'indéfendable, warlord est un spe ML pourrie, si on a le choix, personne ne prendra cette ML ( donc valky qui a le choix en peste et cholera ), bm est a tout point de vue meilleur que warlord et c'est pas une ML 10 bien mais pas top qui va rattraper le coup.
bref, si mythic veut rendre cette voie interressante il faut serieusement revoir la valeur des effets des ML et surtout virer les timer partagés.
Si je pouvais avoir banelord avec mon thane je le prendrai directement et sans aucune hésitation ...
C'est simple, il y a seulement Grappel sur la ligne BM qui maintenant peu servir avec doomhammer en solo et très utile certes en groupe, ainsi que bodyguard. flamme d'essence (ml5) est utile en groupe aussi, mais en solo elle utilise vraiment trop d'endurance c'est assez difficile a gérer.
Quand ont vois la ligne Ml banelord, et les effets que produise certaines compétences de cette ligne de spéc, bah... le choix est vite fais, que ce soit en solo ou en groupe (celons la compo, et a vu du nombre de personne jouant sans bdg).
Sans hésitation côtés pratique dans toutes situations : Banelord > battlemaster .
M'enfin c'est beau de rêver, mais Thane aura jamais accès a Banelord chose qui est pas logique quand ont voit le champion avec celle-ci...
Donc je me vois dans l'obligation de me satisfaire a plein temps de Battlemaster  Sans oublier de remercier Mythic et leurs idées plus que fabuleuses pour avoir crée notre fière et belle seconde spéc ML "Stormlord" qui hormis le nom il y a rien qui "rox"
|