Pk les groupe midg rvr sans BG ?

Répondre
Partager Rechercher
L histoire des mago midg qui encaisse plus sur midg, c est des mito.
Suffit quand face il est y ai 2 charge (fineleme, seide sur hib et sur alb merco)et c est 1 mago, voir 2 au tapis malgres fontaine de vie, instant heal etc...
Le bg est quand tres sympa pour éviter que les mec sous charge ne tue perso et annule cette avantage.
Et sur un inc pas terrible, le war/thane peuvent maintenir leur grp debout garce a capacité (bg,ts,demezz zone, barricade, etc..) sur un assist.
Citation :
Publié par isidre
Suffit quand face il est y ai 2 charge (fineleme, seide sur hib et sur alb merco)et c est 1 mago, voir 2 au tapis malgres fontaine de vie, instant heal etc...
T'es pas crédible là Mon avis? Tu dis de la merde c'est pas réaliste du tout.
Citation :
Publié par isidre
L histoire des mago midg qui encaisse plus sur midg, c est des mito.

tu as déjà taper sur un Hel ? je peux te dire que ça arrive assez régulièrement de tuer le pet avant le mage ( si le pet est BB bien sur sinon c'est pas la même chose) et vu comment le pet encaisse parfois c'est long

sinon un bg sur mid c'est moins "necessaire" que sur Hib ou Alb avec des soutiens qui ont pas mal de moyen d'outrun les tanks ennemis ( nomade sur les heal/pbae maladie et ae maladie sur le chaman qui n'est la que pour faire chier l'ennemi) et des mages qui encaissent plutot bien ( Hel et son self Bg, Bodgar meme si il est plus facile a tuer comme meme, seul l'odin est un peu moins bien loti dans ce domaine)
Citation :
Publié par Jimos
/agree ashony warlord à part sur svg je trouve ca bidon, BM et nomade etant mieux pour war et skald, alors que la petite ML10 à l'inc de la part du svg c'est interresssant
ml10 warlord + barricade3 c'est assez kikoo rien que pour ca, je trouve le war bien mieux en warlord dans l'assist qu'en bg.

Sinon, pour la survivabilité des mages mids, ae maladie + ae root > *. ( sans compter les moc drains et pets intercept ou heal ).
Citation :
Publié par Chose
tu as déjà taper sur un Hel ? je peux te dire que ça arrive assez régulièrement de tuer le pet avant le mage ( si le pet est BB bien sur sinon c'est pas la même chose) et vu comment le pet encaisse parfois c'est long
C'est clair. D'ailleurs, je remercie les Hel qui courent, laissant leur pet qui vient d'intercept un stun loin derrière
Citation :
Publié par EdryR
ml10 warlord + barricade3 c'est assez kikoo rien que pour ca, je trouve le war bien mieux en warlord dans l'assist qu'en bg.

Sinon, pour la survivabilité des mages mids, ae maladie + ae root > *. ( sans compter les moc drains et pets intercept ou heal ).
Un bon bd ne fera de pets guerisseurs en groupe déjà, et si il en faisait il se rendrait compte que c'est useless au possible en groupe.

ML 10 warlord c'est 25% et uniquement contre le cac pas la magie, et vu le nombre de tanks de toutes facons, et quand bien même, bg + barricade 3 > ML 10 warlord + barricade 3.

il faut arreter de defendre l'indéfendable, warlord est un spe ML pourrie, si on a le choix, personne ne prendra cette ML ( donc valky qui a le choix en peste et cholera ), bm est a tout point de vue meilleur que warlord et c'est pas une ML 10 bien mais pas top qui va rattraper le coup.

bref, si mythic veut rendre cette voie interressante il faut serieusement revoir la valeur des effets des ML et surtout virer les timer partagés.
Bon bah , on dois être stupide , on joue avc un warrior en grp tank qui est stratege, et j'aime bcp ces ml surtuot la 10 couplé a un barricade 3 ^^ Personnelement je n'aime pas joué avc un bg , sa rend le grp trop statique , et sur healeur on peux facilement s'en passer au profit d'une source de deal en plus, nottament d'avoir le stun bot ds l'assist (qui calme bcp de straffeur ), qui l'a rend bcp plus efficace. Pis bon warrior troll en 2H avc une bonne sc sous célérité ,c'est un montre , il n'y a qu'a voir le nbre de send des grp en face qui se plaigne du deal de notre warrior ( rr 10 ok xD )
Citation :
Publié par ashony
Un bon bd ne fera de pets guerisseurs en groupe déjà, et si il en faisait il se rendrait compte que c'est useless au possible en groupe.

ML 10 warlord c'est 25% et uniquement contre le cac pas la magie, et vu le nombre de tanks de toutes facons, et quand bien même, bg + barricade 3 > ML 10 warlord + barricade 3.

il faut arreter de defendre l'indéfendable, warlord est un spe ML pourrie, si on a le choix, personne ne prendra cette ML ( donc valky qui a le choix en peste et cholera ), bm est a tout point de vue meilleur que warlord et c'est pas une ML 10 bien mais pas top qui va rattraper le coup.

bref, si mythic veut rendre cette voie interressante il faut serieusement revoir la valeur des effets des ML et surtout virer les timer partagés.
Si je pouvais avoir banelord avec mon thane je le prendrai directement et sans aucune hésitation ...

C'est simple, il y a seulement Grappel sur la ligne BM qui maintenant peu servir avec doomhammer en solo et très utile certes en groupe, ainsi que bodyguard. flamme d'essence (ml5) est utile en groupe aussi, mais en solo elle utilise vraiment trop d'endurance c'est assez difficile a gérer.

Quand ont vois la ligne Ml banelord, et les effets que produise certaines compétences de cette ligne de spéc, bah... le choix est vite fais, que ce soit en solo ou en groupe (celons la compo, et a vu du nombre de personne jouant sans bdg).

Sans hésitation côtés pratique dans toutes situations : Banelord > battlemaster .

M'enfin c'est beau de rêver, mais Thane aura jamais accès a Banelord chose qui est pas logique quand ont voit le champion avec celle-ci...

Donc je me vois dans l'obligation de me satisfaire a plein temps de Battlemaster Sans oublier de remercier Mythic et leurs idées plus que fabuleuses pour avoir crée notre fière et belle seconde spéc ML "Stormlord" qui hormis le nom il y a rien qui "rox"

te plainds pas uma qd tu es odin tu as le choix entre stormlord et augure :x
ormis la senti qui vien d'etre nerfé et le CS il y a pas grand chose qui sert, ML9 sur odin ok lololol
Citation :
Publié par Jorora
nan mais pourquoi pas foutre le sauvage en Warlord et le war en BM

ps : je rappel quand meme que le faite d'être BM ne condamne pas le mec à stik sont mage...

tout simplement parce qu'on a pas de svg, 2 zerk 1 warrior , j'pense sincerement que un seul banelord ds un grp est pas suffisant sauf avc une valky p-e , mais j'ai jamais joué avc donc je sais pas xD.
Citation :
Publié par Jorora
nan mais pourquoi pas foutre le sauvage en Warlord et le war en BM

ps : je rappel quand meme que le faite d'être BM ne condamne pas le mec à stik sont mage...
Car le guerrier apporte plus de chose que le sauvage au grp avec son up 1.82 et la combo barricade+ml10 qui donne un bof 3 baod2 pendant 30sec à l'inc. De plus vous oubliez qu'il apporte une garde, certes c'est moins efficace qu'un bg mais ca suffit amplement pour bloquer l'assist tank.
Jouer sans zerk m'a jamais traumatisé plus que ca.
Sauvage skald war 2 mages, j'aime assez. Je trouve que on gagne des avantages et des inconvénients en fonction des choix fait, choix qui sont pris en fonction des preferences des joueurs à jouer certaine classe, du serveur et des disponibilité, enfin avant la compo, ce qui compte c'est le niveau de jeux des membre du groupe et leur aptitude à jouer ensemble

edit pour au dessus, et qu'est ce qui empeche le sauvage de lance ml 10 stratege en meme temps que le war baricade ? (je parle dans une compo sauvage et war)
Stratège c est vrai que c est sympa.
Maitre des bataille n apporte pas que bg, il y a aussi grapple qui peut etre utiliser de facon defensive ou offensive, lancer d arme pour peter bublle, senti fragile, peter speed, finir une cible, et les style qui vire l endu/mana meme si ca bouffe bc d endu.
Pour les pet, je pense que le style ae bouclier lvl 41 peu facilement y venir a bout des pet zo, theu et les autres pet un stun bouc ou un style snare (marteau) par exemple.
Mais on peut jouer un war bm dans l'assist np, lancé d'arme pour casser la bulle des mages et pouvoir taper direct ( lancer darme dans la bulle ne desarme pas ), et on garde les styles bm et le bg qui peut toujours servir en cas de grpe tank en face.

je ne comprend pas ce que vous trouvez d'ubber a stratège, ma valkyrie est ML 10 stratège et je trouve cette ligne de ML moyenne sinon mauvaise, en tous cas pas au niveau de la ligne bm ou banelord.

Pour un war qui profite autant de la ligne bm ( pas comme un svg par exemple pas du tout adapté au jeu defensif ) je ne comprend ps l'interêt de le passer stratège et de se priver du bg.
Citation :
Publié par Deunan
Ca a tjs été le cas : attaque > defense
Le Thane BG te permet d'avoir les 2 : defense et attaque avec ire des que c'est possible : soit rien a BG car team adverse a base de mago ou bien tanks adverses stun/grapple/root/snare/maladie
Citation :
Publié par ashony
Mais on peut jouer un war bm dans l'assist np, lancé d'arme pour casser la bulle des mages et pouvoir taper direct ( lancer darme dans la bulle ne desarme pas ), et on garde les styles bm et le bg qui peut toujours servir en cas de grpe tank en face.

je ne comprend pas ce que vous trouvez d'ubber a stratège, ma valkyrie est ML 10 stratège et je trouve cette ligne de ML moyenne sinon mauvaise, en tous cas pas au niveau de la ligne bm ou banelord.

Pour un war qui profite autant de la ligne bm ( pas comme un svg par exemple pas du tout adapté au jeu defensif ) je ne comprend ps l'interêt de le passer stratège et de se priver du bg.
c'est ce que pas mal de monde dit depuis le début. mid a cette capacité unique d'avoir des mages, du au chaman et et aux capacités inhérantes aux mages, bcp plus difficilement tombables, et ou le besoin bg se fait beaucoup moins sentir.
De plus ca se voit ( du moins sur mon serveur ) que les mages ont largement apprit a jouer sans. il anticipe les mouvements des tanks adverses, comment a courir avant meme de se faire taper.
Et ensuite oui, je defend ml10 stratege + barricade sur les war/proto/ma qui je trouve est monstrueux ( 25% magie et 45% cac ), bien plus que la voie battle master, qui je trouve n'est réellement exploitable que pour 2 classes du jeux ( senti et moine grace aux buffs reduc endu ).
Mid est aussi le seul royaume pouvant avoir toutes les resists sans avoir de Bg, contrairement a hib(senti --> bg) et alb (moine --> bg).
Le bg sur hib viens surtout du fait que la senti apporte bcp de chose a un grp, bt/resist/cdr, si la senti pouvait vraiment deal, je ne doute pas qu les hibs se passerait de bg.
dire que mid jous sans bg parce que leur mago encaisse, me parait faux. c'est parce qu'on peux jouer sans, sans faire perdre aux groupes quelque chose de vitale (resists(moine, senti), endu (palouf) ...).
Citation :
Publié par ashony
ml 2 sympa pour redonner endu/vie/mana au groupe
ml3 fear pet super intéressante
ml je sais plus combien: reduction cout dendu (sympa qd ta cele)
ml je sais plus combien: 10% coup critique en plus: sympa pour tomber une cible importante
ml 10: bof

ya pas mal de choses b ien dans la ligne stratege, elle se limite pas a une ml 10.
De plus etre bg signifie forcement a un moment ou a un autre revenir bg qqun (sinon aucun interet a rester bg), et donc ne plus suivre lassist tank, et donc tes 2 tanks off vont se toucher sans stun.
D'ou l'interet du sauvage contact, comme je disais plus haut avec une assist skald, war, sauvage tu as un CC sur chaque classe donc si le war doit re pour BG, tu garde quand meme un stun et un snare/mez pour ratraper les cibles.

Maintenant comme je l'ai dit pour la ligne stratege y'a de bonnes idée, mais qui mérite tout de meme un up.
le pb du svg etant quil na pas accces a charge, ni banelord. Et que une assist skald/svg ca deal pas forcement suffisament pour tomber des cibles si le warrior va bg.
L'avantage du war reside aussi dans le fait que ca te donne un tank off quasi intuable, et qui peux proteger tes autres tanks offs (guard notamment) ce qui a l'époque ou les tanks adverses aiment bien tomber les zerks, aide pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés