Pk les groupe midg rvr sans BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
Pour moi ce qui nerf mid, c'est surtout la mentalité mid qui a pas réussi a s'adapter avec ToA/NF, et la volonté de mettre le plus de zerk que possible dans un groupe...
mettre deux zerk c'est apporter un deal énorme a l'assist tank, des tank sous deter 5 + stoi + charge et deux banelord, sans compter que si ils rage en même temps, ils tombent n'importe quelle cible sans probleme.

l'avantage c'ets au niveau des CC, tes deux zerk ils vont etre inarretable, tu met une valky c'ets bien gentil mais tu perd énormement de deal, elle va être nettement plus souvent cc et tu gagne en interrupt et un slam dans l'assist mais bon, en toute honneteté, avant la 1.83 2 zerk > zerk+ valky ( et pourtant je joue une valky extremement bien stuff, Ml10 toussa donc je connais la classe et ce qu'elle apporte a un groupe ).

Un war c'est sympa, ca tape fort, sa encaisse bien c'ets sous deter 5 + stoi mais ca apporte moins qu'un zerk au final dans le rvr actuel ou on croise que des mago, un banelord qui va ae interrupt les mec est bcp plus efficace qu'un bg inutile vu qu'il ni a pas de tank.

Sur Orca, c'ets net bg ets inutile sur mid, si un jour on vois les groupe tank reapparaitre pourquoi pas mais pas a l'heure actuelle.
Banelord c'est 3 interrupt ensuite plus rien faut arreter de fantasmer la dessus.

Le war apporte une purge de groupe, 35% de chance de resist au CC a l'inc, un tank qui encaisse carrément mieux qu'un zerk et qui deal casi aussi bien sous celerité, BG, Baricade, un stun phisique 9 sec que tes 2 zerk n'apporteront pas (ok les 2 zerk peuvent tombé n'imp, encore faut il que la cible sois "touchable", pour moi un war + un zerk on plus de chance de tomber leur cible que 2 zerk c'est d'une tel evidence que je ne comprend pas comment certain ose insinuer le contraire :/

Et par pitié arretez de voir le War comme un BG bot sérieusement.
Citation :
Publié par ashony
...
slam le zerk et le défonce ça aide. Mais c'est pas le healer qui va faire ça

Je pense que niveau assist war+zerk>2zerk grâce au stun. Le deal du war n'est pas à négliger je pense qu'on est tous d'accord là dessus

+1 pour ce qu'a dit orchall
Citation :
Publié par Novocaine
BG => sert a rien vs un groupe mage
BG => sert a rien vs un groupe tank hib puisqu'il n'est pas rare d'avoir un vampir dans l'assist
BG => sert a rien vs merco, pal, fleau aware (ca marche aussi avec les classes hib ) qui le stun avant de depouiller le pauvre mage

BG => utile VS groupe tank alb et groupe tank hib sans vampir
sans parler des mezz, stun voir root au loin du BG

Vu comme ca le BG c'est utile mais pas souvent
<Choqué>

Raricime de voir des absurdité pareille ... cela commence à faire peur

Après moulti soirée en Rvr en bodyguard groupé, je me suis jamais fais stun une seule fois par un Merco, paladin, fleau "Aware" comme tu dit, quand j'arrivai pour bg mon mago.

le Vampirr c'est bien mais sa encaisse rien du tout, tu arrive pour bg si tu es pas idiot tu le stun le temps du stun tu le tape, avec ton mago qui le cast en assist sur toi le vampirr il tien pas extrêmement longtemps et puis si cela ne marche pas il suffit que le mago run, toi avec ton bg tu grappel le vampirr et c'est fini plus d'ennuis.

Quand tu te fais stun, mez, root, si tu joue en groupe avec des Healer qui font leur boulot et pour ma part avec purge3 les mez, stun, root ne m'empêche en aucun cas de bg correctement, quelque fois sa arrive mais pas au point d'affirmer que la compétence Bodyguard ne sert à rien.
Citation :
Publié par gwahr
Pardon?

Dire des énormités ça discrédite totalement ton propos
Un mec qui sait jour et qui voit que tu BG le mage qu'il vise il prendra quelques secondes pour te stun et demontera ton mage

@ Umaro tu peux tuer le vampir mais bon il draine, il a lui aussi des supports -si je te jure-, il a lui aussi peut etre une garde ou une interception voir un BG sur lui. Ensuite faut que tes autre mages soient dispos et aps interrompu pour le caster.

Ca fait quand meme quelques parametres qui font que ton vampir il peut survivre. Certe tu va arreter les degats aux cac pour ton mage c'est genial mais les MLs, instants, griffes vont l'interrompre et un mage qui caste pas sert a rien.

Alors toi en BG avec ton "chain grapple" tu fais rien ton mage n'incante pas donc actuellement que 6 joueurs d'actif dans ton groupe sans compter le healeur qui doit s'occuper de vos vies.

J'ai pas dit que le BG c'etait inutile juste qu'il faut en relativiser grandement l'efficacite. Sincerement meme avec purge 3 un bg ca se mezz, se root, se stun, se snare et hop tu change de cible le bg est a perpete et tu va tuer un autre mage ou support pendant ce temps la. L'avantage du Thane c'est la TS quand il a l'assist tank bien groupe, ca c'est la grande classe mais le guerrier l'as pas. Le BG pour moi c'est a concevoir comme un plus sur les classes qui l'ont pas comme un truc a rechercher a tout pris.

Maintenant libre a toi de te prendre pour superman et de t'imaginer que si tu BG un il lui arrivera rien
Citation :
Publié par Novocaine
Un mec qui sait jour et qui voit que tu BG le mage qu'il vise il prendra quelques secondes pour te stun et demontera ton mage
T'es sur que tu sais jouer à daoc ou que tu y joue?

Pour ton information le BG est actif meme si la personne qui BG ce fait CC ...

ps : Zephir (y'en a 3 par groupe mid si un skald) > Vampiir.

enfin tous ca pour dire que tu dit pas mal de connerie Novocaine.
Normal que Novocaine voit le BG d'une façon si négative. Le BG n'est pas pour permettre au mage / heal de cast en toute tranquillité mais surtout pour maintenir en vie. Si le mage / heal est interrup je pense c'est moins grave que si il crève. BG n'est pas un moc hein Novocaine ...

Mais je pense qu'il est surtout la pour stopper une assist tank bien sur
Citation :
Publié par Or©hal
C'est surtout une question de mentalité, faut pas chercher. Par exemple je discute souvent avec des personnes qui vont te dire : "lol BG ( thane) c'est pourri, ca sert a rien"; mais en meme temps, ils vont te dirent : "putin trop cheat la senti, c'est increvable now "
Hors moi je regarde, la base 4 ovates hib ( droodx2 senti barde ) et une base 2 healer un cham un BG offrent sensiblement les meme "features" : Heal, CC, Buffs, Resist, RA a timer ( TS contre CdR ), alors ptet que avec un thane tu perds un peu ( BT, heals ), mais tu le gagne en interrupt.
marrant je pense la meme chose pour arriver a la conclusion inverse : hib se gimp en groupant des sentis.
La meilleure defense reste plus que jamais l'attaque je trouve
J'ai jamais dit que la senti etait ubber ( perso je joue avec 2 bardes, et jle regretterais jms ), mais que les mecs qui disent que la senti est abusée, et que le thane/war sont useless ne sont meme pas logiques avec eux-memes.
Citation :
Publié par kidysputpikii
marrant je pense la meme chose pour arriver a la conclusion inverse : hib se gimp en groupant des sentis.
La meilleure defense reste plus que jamais l'attaque je trouve
Rien empeche de combiner les 2 avec un War qui joue offensif, mais qui peut revenir BG, si le groupe en face a une grosse assist tank.

ps : Les senti m'on jamais traumatisé plus que ca, quand on vois comment ca implose
Citation :
Publié par Jorora
Rien empeche de combiner les 2 avec un War qui joue offensif, mais qui peut revenir BG, si le groupe en face a une grosse assist tank.
j'aime mieux le war en warlord limite
j'aime bien ces compos la :

heal*2
chaman
zerk*2
sauvage
Odin
Bogdar

heal*2
chaman
zerk*2
skald
war (backup bg volant)
Bogdar

heal*2
chaman
war
sauvage
odin
hel
bogdar

heal*2
chaman
odin*2
helhaxa (HR) ou un Hel
skald ou thane (ts)
war
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Parce que les groupes Mids veulent faire avec ce qu'ont les autres, et sont aveugles sur ce qu'ils ont.
c précisément l'inverse puisque contrairement aux autres on joue generalement sans bg, un cas rare sur hib/alb
Le paladin spe bouclier/moine est un bg bot/grapple etc..
La senti est aussi un bg bot/grapple etc..

Le proto et le MA, faucheur, (voir paladin 2H), guerrier et thane ont les meme possibilité cad qu ils sont capable d etre aussi bien defensif que d offensif.

Pour un bon bg sur midg doit bg/garder/protger les membres de son grp en difficulté a cause des tank adverse que cela soit soutien ou mago voir les tanks de son grp et lorque cette menace a disparu il doit deal/slam dans l assist.
Le thane peut DD avec l assist mago ou slam dans l assist tank.
Le war peut aussi slam et deal dans une assist tank (tout comme le MA et proto, faucheur)

Je vois le boulo de bg sur midg sont qques choses d assez dur à jouer car il faut savoir quand il faut etre defensif et offensif afin d etre le plus efficace que possible.
Citation :
Publié par Or©hal
J'ai jamais dit que la senti etait ubber ( perso je joue avec 2 bardes, et jle regretterais jms ), mais que les mecs qui disent que la senti est abusée, et que le thane/war sont useless ne sont meme pas logiques avec eux-memes.
En meme temps tu jous sur le classic je croit.
Oui, mais sur serveur classic quoiqu'on en dise la senti a le meme role que sur serveur normal , ok garde est moins efficace que le BG ( et encore sur serveur classic, ) les assist tanks sont moins efficaces, les tanks dual sont bcp, bcp moins nombreux.... )
Citation :
Publié par Jorora
T'es sur que tu sais jouer à daoc ou que tu y joue?

Pour ton information le BG est actif même si la personne qui BG ce fait CC ...

ps : Zephir (y'en a 3 par groupe mid si un skald) > Vampiir.

enfin tous ca pour dire que tu dit pas mal de connerie Novocaine.
Tu relèves un truc pour dire pour dire que tout est faux, problème de logique chez toi.

NON! je ne savais pas que le stun n'annulait pas le BG. Mais vérifie quand même le temps mise en route du BG je crois bien que c'est 6 ou 7 secondes comme l'engage et le tout sur une cible qui doit être immobile DEPUIS 3 secondes je crois. Les 3 secondes d'immobilité du mage si j'ai pas rate de patch note c'est toujours le cas.
Par contre le rapport avec zéphyr? Tu as un mage aggro un tank AFK BG dessus et tu veux faire déplacer éventuellement un healeur vers l'assist tank pour lacher un zéphyr. Moi je ferais pas, remarque le groupe en face est heureux leur assiste tank monopolise a elle seule 3 joueurs, le contrat est rempli.
Si le BG est si ubber un soin de temps en temps devrait suffire le heal qui va s'approcher de l'assist tank ennemi pour claquer SON zéphyr qui reste un de ses supers moyens de défense c'est un chaud.

@led Zep : j'ai jamais dit qu'un BG c'était comme moc? j'ai dit qu'un mage ou un heal BG c'est pas ce qui allait lui permettre de caster donc je vois pas l'utilité, root, snare, maladie, l'endu mid, CDR, TS, fardeau, CS bref des moyens de fuir une assist tank il y en a et le BG est pas la meilleur pour moi. Un mage qui incante pas sert a rien alors il a qu'a courir plutôt que de monopoliser un tank sur lui a le défendre.
(en plus avec bt 10 sec si on a un odin tenebre + zo + pheobus + bata + abla divers etc... des dégâts des assist tank c'est moins impressionnant que ce que c'était)
Alors oui run ou bg c'est la même donc autant libérer une place et pas prendre de BG pour les raisons que j'ai cite.
Apres ton délire sur le moc je sais pas d'où il sort écouter Led Zep c'est classe mais évite de consommer comme eux certains produits t'empêchent de te concentrer sur la lecture. Ca te fait partir dans les memes délire d'écriture et tu ne compose pas de chansons hippies sur JoL.... "fumééééééé au dessus d'leau, feu dans le ciel"

Je vois pas pourquoi grouper un BG qui va se faire chier 60% du temps de son combat pour finalement pas apporter grand chose. Un mec qui ne caste pas va courir, il sera pas plus efficace (possibilité de placer des casts pendant le run time) et monopolisera pas un tank pour rien. C'est mon point de vue d'accord et ca reste une réalité de jeu parce que j'ai pas souvenir de groupe ou on se disait qu'on partirait pas sans notre sacro saint BG.

Maintenant je rappelle la question de départ du thread
Pk les groupe midg rvr sans BG ?
J'ai donne ce qui semblait être pour le moi les principales raisons je suis pas venu cracher sur vos classes les gars stop jouer a touche pipi en prenant UNE erreur et en annulant tous les autres argument en la mettant en exergue.
Le bg se met en place grosso modo 2 sec après que celui que tu veux bg ne bouge plus donc si tu fonces bg qql qui est à l'arrêt depuis un moment, le bg est instantané quand tu es a portée.
-Heal => Heal/Pacif
-Heal => Trispé
-Chaman => Buff/Cave
-Skald => Hammer/Bs
-Rm Darkcarver => 48 Rune 24 Dark
-Rm Dark => 47 Dark 26 Suppr
-Sm Dark => 47Dark 26 Suppr
-Bd Bispé => @RaBoT


Edit : Re Ding Reine !!! Owned Ganon : P
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
Bha, sur Mid, le BG, on s'en passe en fait.
On s'en passe parce que les gens ont souvent joué sans, et parce que ça permet de rajouter un damage dealer soit mage, soit dans l'assist tank.

A partir de là, le BG est un luxe. Un luxe intéressant si il est apporté, par exemple, par un warrior qui joue dans l'assist, et qui, dans des cas difficiles, peut retourner BG.

Mais ça reste un luxe. Le BG n'est pas disponible sur une classe essentielle et dont le rôle principal n'est pas dans son damage deal, mais dans son apport passif, ce qui n'est pas le cas chez Albion/Hibernia, dans lesquels la senti, avec ses résists ( et sa PBT qui reste intéressante ) ou le Paladin, avec ses cantiques ( surtout le regen endu et bientôt la célérité ) sont des classes quasi essentielles.

Bref, on peut rajouter un BG, mais si on le fait jouer en BG, il n'apportera essentiellement que ça.

Sinon, je suis plutôt partisan du war en assist, ça aide beaucoup, et bien joué/stuff, ça deal extrêmement bien. Mais là encore, le War n'est pas là pour son BG ( et d'ailleurs, il serai probablement plus intéressant en tant que Warlord si il joue dans l'assist ).

Pour conclure : Midgard a appris à s'en passer, donc la plupart des bons groupes avec un bon teamplay s'en passent.
Citation :
Publié par Einara
Le bg se met en place grosso modo 2 sec après que celui que tu veux bg ne bouge plus donc si tu fonces bg qql qui est à l'arrêt depuis un moment, le bg est instantané quand tu es a portée.
3 sec ca j'en suis sur et la portee est ridicule pour le BG c'est 350 de memoire mais modifiable par defenseur enrage il me semble.
Sachant qu'aucun mage ne reste pas immobile face a une charge de l'assist tank.
Citation :
Publié par Novocaine
3 sec ca j'en suis sur et la portee est ridicule pour le BG c'est 350 de memoire mais modifiable par defenseur enrage il me semble.
Sachant qu'aucun mage ne reste pas immobile face a une charge de l'assist tank.
Aucun mage ne sachant pas jouer avec un BG ne reste pas immobile face à une charge de l'assist ( la triple négation, c'est moche comme forme oO ).

Les autres ont très bien compris comment ça fonctionne.

Et c'est grosso modo 2-3 secondes après que le mage ai cessé de bouger que le BG peut se mettre en place, et cette mise en place est peu ou prou instantanée une fois lancée.

Quand à la portée, c'est en effet autour des 350, soit le rayon de PBAE, ce qui est déjà pas mal.
Je comprend pas pourquoi vous parlez de war warlord, cette ligne de ML est vraiment mauvaise, bm va apporter bcp plus a un war, même si il joue offensif il pourra toujours venir bg si besoin, et se priver de cette possibilité pour mettre un warlord

Sur ma valky je suis warlord et franchement entre les timer partagés et les truc inutiles on est pas gaté, a part la ML 10 et le fear pet, et a la limite le reduc coup d'endu le reste on ne vois même pas la différence, je pense vraiment qu'un war se doit d'etre bm même si il est en mode offensif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés