led |
Dernières publications

On peut etre daccord avec toi , endless , mais il y a aussi des personnes qui ont rien a faire du pvp : beaucoup ont ete sur le... Lire la suite

Mouais, enfin, il suffit de comprendre ce que c'est time laps , pour que tes wariors soit toujours en tete de liste ( multi-ta... Lire la suite
Pas envi de faire d'analyse pousse , quendyl , mais vu que le nombre de guildes alliances sur l'ensemble des serveurs est en ma... Lire la suite

Pour sorine et herderien, augmenter le lvl des joueurs ne ruinera jamais le jeu: les challenges sont vers l'avant , jamais en ... Lire la suite

Vael, pour moi, reste le combat le plus interessant de bwl : on est loin du mt-heal ou on s'embete à mourir ( gestion emplaceme... Lire la suite

Guildes us rendu à chromagus ( sans l'avoir tue) ( les 2 guildes ayant tue chromagus ne l'ont plus tue depuis le dernier hotfi... Lire la suite
L'intitule du post est bien : ou en est l'avance de bl? Je repond juste à ce post , enfin il me semble . C'est vrai que c'es... Lire la suite
edit:)... Lire la suite

Tigole View All Posts by This UserAhn'Qiraj is 1.9.0 or later. It's a massive zone.1.8.0 has some pretty cool stuff. We haven't... Lire la suite

La premiere guilde a avoir tue ragnaros et à l'avoir farme est une guilde horde "ascent" des us : quand on se donne les moyens... Lire la suite

Le truc, dawme, c'est que wow est base sur l'equipement comme un everquest et non sur les rangs comme un daoc ( ou l'equip et... Lire la suite

Les divers hotfix de razorgore ont completement modifie le combat et ce qui avant faisait de cette rencontre , quelque chose d... Lire la suite

Pour le cote aleatoire , c'est juste quand on ne maitrise pas la strategie ou q' elle n'est pas adequate : ragnaros comme raz... Lire la suite