led

Dernières publications

RSS
25 novembre 2003 à 03:24 - Messages
A shin, non, t'inquiete, tu trouveras largement des groupes milleniums qui jouent aussi en 8v8 : ce soir, on s'est fait poutr... Lire la suite
14 septembre 2003 à 12:19 - Messages
Une armure fun à trouver est l'armure des marauders: enfin, juste pour le plaisir beaucoup plus que pour son utilite. Elle est... Lire la suite
23 août 2003 à 03:28 - Messages
Je ferais quelques precisions : perso, si on pouvait supprimer ces ats st, ca serait encore mieux.Depuis la baisse des 75% de ... Lire la suite
19 mars 2003 à 00:02 - Messages
Oui, je suis de cette guilde la: mais, que ce soit clair, je veux juste des renseignements. Voila, si on pouvait m'aider, car c... Lire la suite
18 mars 2003 à 23:17 - Discussion
Coucou tout le monde, Je suis tout nouveau sur Ao, legerement deboussole par ce monde tres complexe: je suis à la recherche d... Lire la suite
6 mars 2003 à 03:24 - Messages
Precision de ma part: il ya pas de guildes qui dominent le serveur, juste des guildes qui ont des buts, des moyens differents e... Lire la suite
6 mars 2003 à 03:11 - Messages
Malheureusement, ce soir, on etait parti ( ha mon gd regret) à tuer des boss. Et bon, comme ca demande un peu d'organisation, b... Lire la suite
5 mars 2003 à 09:52 - Discussion
Je voulais vous dire comment j'ai apprecie la soiree d'hier soir: votre audace, votre culot, vous avez animez la soire de belle ... Lire la suite
24 janvier 2003 à 15:24 - Messages
Le combat a ete vite fini ( trop vite) mais je tire mon chapeau à votre guilde: en effet, vous hesitez pas à combattre des guil... Lire la suite

Jeux

    led joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    led n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    led n'a publié aucune critique de jeu.