[Orcanie] guilde millenium

Partager Rechercher
voila je poste qu'aujourd'hui car je ne les avaient pas rencontre avant

et bien ils sont tres sympa malgre ce que tout le monde dis sur eux, ils m'ont groupes sans pb alors que bcp de personnes les disent personnels

g passe une super soirée pour finir par une prise de forts avec les incomings

mon message n'est pas genial mais juste pour remettre certaines choses a leur place je ne vois vraiment pas pkoi ils sont tant decries, cela n'a vraiment aucun sens

de plus ce n'est qu'un jeu et comme par magie j'ai aime JOUER avec eux

voila encore merci a vous pour cette soirée et c'est avec une enorme plaisir que je regrouperai avec vous pour RvR ou xp

a bientot les milleniums
Oui C'est une guilde, c'est un groupe de personnes qui viennent d'horizons divers, et comme partout, y'a des bons des méchants des zentils des mauvais

Mais là visiblement d'après ce que vous dites y'a une dominante de zentils

Ben c'est pas plus mal ce genre de posts, vu tout le mal qui a pu être dit sur eux, /ponder les orcaniens on leur a pas laissé bcp de chance de s'intégrer.

/hug à vous
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Sont gentils les Millénium

Pis en rvr ils groupent volontiers, ils partent du principe que plus on est de fous ... et plus on rit

Ok elle était facile je sors, c'est de l'humour hein
Voilà un message qui fait bien plaisir

Merci pour ce post /kiss

Et contrairement à beaucoup de On dit vous savez ont est bcp plus déconneur que ce que certains pensent
Lors d'event nous avons tres souvant deux faces ^^ le CC serieux où les ordres sont données et qui doit rester: "CG CLEAN !!" et un cc (ou gu) où là ça déconne un max

Bref discipline, serieux et deconade peuvent tres bien s'allier sans perturber un Lead

Voili voilou.

/kiss all et au plaisir de vous retrouver IG ennemis ou amis
Provient du message de galilidien
g passe une super soirée pour finir par une prise de forts avec les incomings
Si cetait hier soir lors de la prise de bled, bah yavait pas que les incos mais un groupe Incoming/Vo Mimbre

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Tiens un Chrysaor.
Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas vu ce nom, je comprends pourquoi maintenant, tu t'es reclu aussi ici sur Orcanie

Et en plus t'es chez les n'elfes, moi chez les bouffeurs de n'elfes, c'est le monde à l'envers
Au plaisir ^^

( Dites les Mille, z'avez payé combien ces gens pour qu'ils disent que vous êtes gentils ? C'est une honte ce procédé, moi qui vous connait depuis longtemps je le dis haut et fort ! z'êtes méchants )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Bonsoir,
Ca m'a bien fait plaisir d'essayer de repousser les Millenium, d'abord sur Glenlock Faste ou vous avez été repoussé sur la 2 eme porte, et ensuite devant Fensalir .

Au plaisir de vous retrouvez sur le champs de batailles Millenium.
Millenium
Re: Re: guilde millenium
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Si cetait hier soir lors de la prise de bled, bah yavait pas que les incos mais un groupe Incoming/Vo Mimbre
oui c'etait bien ce fort la

je tiens a m'excuser pour cet oubli impardonnable les Vo Mimbre etaient bien la aussi, mais bien que je n'ai rien contre vous au contraire l'origine du post etait de remercier les Milleniums pour leurs gentillesses et leur acceuil apres tous les post de raleur a leur sujet et totalement infondés

de plus bcp de personnes devraient prendre exemple sur leur facon de jouer car le cc RvR n'est pas obstrué par du flood inutile comme l'on voit regulierement en RvR et qui est la cause des echecs de tentatives de prises de forts ou de Rk du coté Alb, si tout le monde prenaient exemple sur eux et bien le cc groupe serait pleins de delires et le cc prise de Rk/forts serait lisible et tout le monde pourraient ecoute les ordres et cela permettrait de mener a bien la plupard des sorties

Au plaisir de vous revoir tous MLM Inco et Vo Mimbre (ainsi que les autres .....) pour s'amuser du mieux possible
heu en faites pour être honnête la 1ere fois on voulais prendre le fort pour faire pop les mids mais bon on a vite vu que pull les garde suffisait alors la 2nde fois on a juste pull les garde sans meme toucher la porte.
pour tout dire chu meme pas allez monter la pente devant fensalir personnellement
pis bon on a fini sur bled juste avant de rentrer chez nous
Citation :
Provient du message de Azariel Kythorn
( Dites les Mille, z'avez payé combien ces gens pour qu'ils disent que vous êtes gentils ? C'est une honte ce procédé, moi qui vous connait depuis longtemps je le dis haut et fort ! z'êtes méchants )
On les paye plus depuis qu'Oghy a trouvé le système de la savonnette, Breiz l'a essayé et approuvé
Plus ça va, et plus on retrouve des vieux de la vielle sur Orca

Vivi Urian, c'est bien ton Oghma , pis Mini, ça va pas être facile de tuer des gens au bélier avec une Hel . Enfin, ça fait plaisir de voir des vielles têtes ( même si elles sont de l'autre côté, quoique ).
Aube Loegda'Nan -daoc- Ys/Orcanie/Camlann Millenium
Aube Noirépine -wow- Kirin Tor
Ravie Elieson -wow- Kirin Tor Maison Bayle
Citation :
Provient du message de gen Emerson
SVP Annonce importante pour les milléniums !!!
Lebest joue t'il toujours ???
Pas revu Lebest depuis son départ de Millenium sur Camlann pour ma part.
Tsss , heureusement qu'ils sont là , vont faire du bien a alb , gros niveau de jeux dans super ambiance
Millé , roxxez les tous
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Sanguines
Bonsoir,
Ca m'a bien fait plaisir d'essayer de repousser les Millenium, d'abord sur Glenlock Faste ou vous avez été repoussé sur la 2 eme porte, et ensuite devant Fensalir .

Au plaisir de vous retrouvez sur le champs de batailles Millenium.
Millenium
Je vais te faire ta fête toi
Arf c'etait donc toi Minitosse la Hel Sanguines sur laquelle j'ai bouffé une barre de mana d'amnesie pendant qu'on reculais...

La prochaine fois, je commande un assist DD sur toi et un /kiss a ton cadavre par un fufu

PS: Le teint bleu, ca te va mieux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés