[Orcanie] guilde millenium

Partager Rechercher
j edit rien du tout j etais la avec les pupuces legend le soir ou on a chain les forts et fait tomber les rk il est vraix qu apres le dernier wip des hibs la rk as ete prise a 3 ou 4 fg

la verite est ailleur loundra

@ lara : c est bizard avant mon delate c etait pas comme ca
@zup : Les 4-5 fg mid ils sont en stick et il campent Amg ?

je crois pas

alors que Mille sont mass en stick , la voila la difference
et le jour ou je verais 5 fg mid en stick qui campe amg , qu on m appelle , je veux voir ca

a ++ ds le bus
Citation :
Provient du message de Lepacificateur
@ loundra lance l exe de daoc tu as le droit de choisir d autre serveur

d autre personne ont peut etre des 10L sur des serveurs autres que orca et jouent uniquement sur orca maintenant
sauf que ... lara a jamais été 10L sur un autre serveur .

Avant de donner des leçons essaie de les savoir toi même ^^.
allez a+ souvotgrosbus, ça doit etre trop trippant de rouler sur 8 gars a 50 et de /rel quand on est 20 , un peu comme quand ona pris les reliques quoi ^^.
Citation :
j edit rien du tout j etais la avec les pupuces legend le soir ou on a chain les forts et fait tomber les rk il est vraix qu apres le dernier wip des hibs la rk as ete prise a 3 ou 4 fg

la verite est ailleur loundra

nimporte quoi . On était pas du tout 50 sur le chain d'hib donc stop de mentir on a été entre 3 et 4 fg pdt toute la nuit. En plus les pupuces sont allées dodo avant de prendre crauchon et n'ont en rien participé a cette prise . donc je pense bien que ... tu n'étais pas là et que tu dis des conneries...

rhalalala c'est trop facile
@LePacif

Ouais, alors d'une part j'ai pas quitté Ys/mid pour Ys/hib pour les millénium hein, mais pour rejoindre Galadriell qui avait delete de mid pour hib
Ensuite tu me rappelle de quand ca date? et ué ca date, DF venais tout juste d'apparaitre, le SC existait pas, et la notion de groupe Rvr etait encore quelquechose de flou alors ne parlons pas de Rvr 8vs8 en groupe optimisé c'etait même pas dans le dico de l'époque, les choses changent, et si j'ai pas suivis les Mille sur Camlann c'est parce que ce qui m'a le plus ennuyé et en seront temoins ceux qui etaient avec moi a l'epoque c'etait les sceance d'xp en zerg, 3myard sur les spots d'xp ca me foutait grave un mal de tronche et on nous reprochais qu'avec pink slifli etc.. on allait XP entre nous dans des coins un peu paumé, bah ouais j'aime pas les trucs de masse ou on comprend rien a ce qu'on fait dsl.. et sur ce point non j'ai pas changé
@ lara : parceque tu m as vue souvent zerg ?
je pense etre l une des rares personne a ne pas avoir voulu ding son 50 au debut et a escarmoucher solo dans les zf
j ai l impression de voir ce soir que ce qui c est passe a eclairer la lanterne de certaine personnes alors que rien ou presque rien n as change
Citation :
Provient du message de Kaazar
Nous montons donc nos RP comme cela a été dit.
à 5fg sur 1fg va vous falloir bien plus qu'un mois à 10rp par personne :bouffon:

Citation :
mais d'ici un mois nous comptons arriver au même résultat à 2 FG.
Toujours le double de ce qu'il y a en face quoi j'adore alb moua

Citation :

Nous sommes conscients de la gêne que peut occasionner le fait de ne pas voir des albs fuir
à 5fg il ne manquerait plus qu'ils fuient

Citation :
Ce serait leur faire offense que ne pas leur donner du fil à retordre, mais pour ça, il faut des RP...
Oué on va devoir up notre RAM pour pas freeze
Citation :

blablabla

kikoo kikoo celui qui sait pas lire, qui donne des leçons et qui en plus raconte nimporte quoi sur des faits quil connait pas

j'ai bien compris quil parlait de lara je te faisais juste remarquer que quand on parle de "pseudos roxxors 10"L, on ne peux pas inclure lara dedans vu que ni sur orca ni sur ys elle est 10L (9L sa rm sur ys) et que donc, en apparence du moins, il s'adressait a moi ^^.

Sinon pour la prise de rk <celle ou t'édites rien du tout parce que t'étais avec les pupuce mais en fait non vu qu'elle étaient même pas là>, t'as rien d'autre a dire ?

[Edit pour cause de mp reçu de la part de l'intéressé: en fait il ne parlait pas de la prise des rks forc sur hib mais celle dela prise des manas y a kkes mois de ça (comme par hasard ). Ceci dit lors de la prise des manas ona pas chain de forts ona profité du chain alb et on a rushé le rkaire a 23 si je me rappelle bien (fodrait demander a jarkell c lui qui leadait :P). Un peu d'histoire ne fait jamais de tord ]
Je viens te rectifier aigri
sur ma jolie foto tu peu voire deux millenium 4L ( chevalier griffon)

http://ghostreconfr.free.fr/zerged.jpg

vala

ah et aussi , comme tu peu le voire il n'y a pas que les millenium sur cette screen. Comme les albs en ont l'habitude , ils stick tous a la mass et partent guerroyer tous ensemble.

J'ai fuis alb pour ça , aucune guilde capable de former un bon groupe RvR ( quoi que Vo mimbre , inco en sont capable ) et obligé de coller la mass car il n'y a pas d'autre solution si on veux jouer en RvR.

En 1 ans et plus de jeux sur alb j'ai monté ma palouf 50 et 4L7 , en comparaison j'ai monté ma skald 50 et 5L8 en deux fois moins de temps. Pour ma part j'ai trouvé ma place.

Je ne prône pas le 8vs8 , mais se faire zerg , ben c chiant tt simplement cf le screen , 30+ alb vs 8. Ils ont gagné 53 rp chacun et certain se permettes de laugh il y a mieux pour faire du rp , méthode khal , prendre un fort et farm au pbae dedans
A shin, non, t'inquiete, tu trouveras largement des groupes milleniums qui jouent aussi en 8v8 : ce soir, on s'est fait poutre 3 foix par le groupe shai, d'autre fois foix, ca ete par celui de Fiodon: perso, ca me derange pas , je trouve plutot bien et agreable de rencontrer ces groupes qui jouent tres bien .

J'aime tous les aspects dans le rvr: le 8v8, la prise et defense de fort, les reliques, les tps ect .. L'esentiel pour moi est de rencontrer des gens qui savent se battre : il ya des combats aussi interessant en masse q'en 8v8.

Perso, je dirai et je me permetrai pas de savoir ou de pouvoir dire si tel ou telles formes de combats est la plus aproprie: a chacun de trouver son plaisir . Il n'y a pas une forme de combat mais plusieurs.

Je suis autant ravi de perdre que de gagner, l'essentiel est d'en tirer les lecons, de progresser : et rien de tel que les rencontres avec les groupes hibs ou migd .

L'attitude de chacun devrait etre dans le respect de la conception de l'autre

A bientot sur les champs de batailles,

R.

Led des milleniums,un pur con, lemessager sybillin,l'ame noire.
@ lundra si t'aime pas les bus va sur carnac ... cela nous eviteras ton ironie plus que mal placé , et tu trouveras bien le moyen de ouin ouinner de toute façons

@Lara quand on sait pas on parle pas resume bien les choses

Au pro du oun ouin : Orcanie n'est pas votre serveur : chaque joueur ya a sa place même si cela vous deplais ...

Si je ne m'abuse personne ne vous retiends , ya dautres serveurs dont 2 qui sont bien moins peuplés .

Et pour conclure encore bienvenu a millenium
Provient du message de lothedric thorvald
ce qui est le plus marrant dans tout ceci c'est que certain pseudo RoXor 10L ,on vite oublie leur grosse bouley attitude
qui on fais leur reput du debut de daoc
pour refresh mémoire de la personne je pense qu'un send alexia ou exta devrais aider ^^
limite un MP a kjaran

souvenir souvenir :
-ouin personne veut me grouper
-t'est trop nulles, apprend a jouer
-pfff faites chier
-allez hop kja plz deguilde la spa possible la ^^

kisss petite SM
Serait bien que tu precise de qui il s'agit parce que bon je vois pas^^
j'ai pas connu de Kjaran, Exta pas vraiment non plus, Alexia pas du tout a part de nom (Kath je crois) et me semble pas que ma reput etait celle de boulay au debut de Daoc pas plus que j'ai eu de tel propos,ni de deguildage a moins que tu saches comment deguilder un rang0 donc soit tu racontes que des betises et c'est limite diffamatoire, soit tu te trompes de personne, soit personne a compris de qui tu voulais parler...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés