|
Juste une chose ...
Ce soir, les Milléniums sont restés à Emain ... Pour ma part, ça a été, Odin, HW, Abysses ... Et j'ai passé une bonne soirée RVR ... Sans trop de bus ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] guilde millenium
|
Partager | Rechercher |
|
Mais ... si leur bus vous dérange, pourquoi vous n'allez pas ailleurs ? Y avait de l'animation dans les deux autres zf pourtant ...
Quelqu'un peut m'expliquer ? |
![]() |
|
|
parce que les ubbers groupes optimises feront pas leur 100k par soirée autre part qu'a emain
|
![]() |
|
|
Ouais Aigrimachin tu pourrais avoir raison mais tu oublies 2 details importants
1- Je suis au courant des problème d'albion, sauf que là tu oublies un point essentiel, quand tu viens t'installer sur un serveur avec une grosse structure, les problème de repartitions de classes ne devrait pas les concerner. 2- ouais c'est sur, avec notre insta Ae mez rayon 150 durée 26seconde on est super ubber même qu'avec ca on wipe des bus complet tout en lisant JoL ![]() ceci dit j'etais pas censé savoir que des Mids ont pull crau, moi on m'a juste dit ils ont fait ca toute la soirée, vrai ou pas j'en sais rien |
![]() |
|
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
Lepacificateur |
Trouver plus de messages par Lepacificateur |
|
Zup, fait comme nous, va plus sur Emain
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ceci dit j'etais pas censé savoir que des Mids ont pull crau, moi on m'a juste dit ils ont fait ca toute la soirée, vrai ou pas j'en sais rien je crois que tout est dis quand on ne sait pas on ne parle pas :bouffon: :bouffon: allez serieux laisser tranquille les milléniums sinon chaque fois que qqn se fais kill il va venir ouiner car il estimera que le combat n'etait pas loyal alors que LUI il est tjs loyal kan il se bat moi je dis continuez comme ca les milléniums si autant de monde parle sans savoir a votre propos c'est que vous derangez donc vous devez etre dans le vrai et cela fais peur a tous les roxxorsdelaterrequituentlamortquisontsuperubber |
![]() |
|
Lepacificateur |
Trouver plus de messages par Lepacificateur |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|