[Orcanie] guilde millenium

Partager Rechercher
Juste une chose ...

Ce soir, les Milléniums sont restés à Emain ...

Pour ma part, ça a été, Odin, HW, Abysses ...

Et j'ai passé une bonne soirée RVR ...

Sans trop de bus ...
Citation :
Provient du message de Jarkell
Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais avant de prétendre prendre des rks une guilde meneuse se doit d'avoir des RAs, de prendre des rangs donc de farmer, alors comme tout le monde, collier pour emain.

Bon c'est sur qu'à 3 ou 4 grp Vs 8 ça doit rentrer doucement mais sûrement et c'est sûrement ça le plus important pour atteindre l'objectif.
L'avenir nous dira si j'ai misé sur le mauvais cheval.

A+ sous l'bus,

Jarkell
:bouffon:
Mais ... si leur bus vous dérange, pourquoi vous n'allez pas ailleurs ? Y avait de l'animation dans les deux autres zf pourtant ...

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bah, contre des groupes de 8 qui affichent un RR minimal de 7 + full SC, c'est sur qu'une guilde n'ayant que des RR3 ou 4 grand max et pas encore en épique pour certains n'ira pas les cueillir en nombre égal . En attendant, faut engranger les rp lentement mais sûrement, en se faisant empaler royalement à chaque confrontation on gagne pour ainsi dire pas grand chose hélas .
Jeu concours : Combien de jours (heures?) avant le prochain post sur Millénium?
J'en soupsonne certains d'avoir fait une touche spéciale sur leur clavier pour gagner du temps
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
ben Hatice moi c'est pour le principe, leur bus je m'en fout je l'ai croisé qu'une fois
j'ai quasi pas release de l'après midi alors qu'on avait même pas de skald
c'est juste que parfois je voyais dans les logs les morts de ceux qui se faisait rouler dessus, puis au final apres un super combat en 8vs16hib ils sont arrivé, j'ai fais freeze, puis pouf morte
alors je me suis : ils sont vraiment nul c'est 1h ils sont encore 50 ensemble

voila c'est tout ca va plus loin les bus je fais avec, mon serveur d'origine c'est Ys je rappelle
Citation :
Provient du message de Varendal
Bah, contre des groupes de 8 qui affichent un RR minimal de 7 + full SC, c'est sur qu'une guilde n'ayant que des RR3 ou 4 grand max et pas encore en épique pour certains n'ira pas les cueillir en nombre égal . En attendant, faut engranger les rp lentement mais sûrement, en se faisant empaler royalement à chaque confrontation on gagne pour ainsi dire pas grand chose hélas .

oui c'est bien connus, tous les groupe mid sont 7L+, d'ailleurs sur Mid avec la commande /level tu passes direct 7L en SC et tout...

y a pas qu'un groupe mid, y a plein de groupe mid qui partent en Fg
Moi quand je me fais perfect en boucle par le groupe Khaledormachin je fais pas un bus parce c'est un groupe optimisé rang9, on persevere parfois on arrive au moins une fois à les bind parfois non mais c'est pas grave c'est normal qu'ils gagnent leur groupe est optimisé, ils jouent toujours ensemble ils sont 9L

beaucoup de groupe Mid ne sont qu'entre 4 et 6L, oui c'est mieux que le 1er groupe pickup venus, mais faut arreter de dire des conneries c'est largement tuable en assurant un minimum.
pour cochondinde, ouais avec notre groupe gu on a fait 3 journée à 100-130k chacune, nos rang? je suis 5L l'autre pbaoe 4L, le tank en guarde sur moi 4L, les deux healer 6L, le skald c'est jamais le même mais jamais haut rang, le chamy est 4L, seul Init est 7L+, je dit pas pour dire 'on rox' mais ca prouve qu'avec un peu de bonne volonté sans être hyper optimisé (groupe pbaoe Mid c'est assez peu commun ^^) y a moyen de bien s'amuser sans faire des bus

Un jour je m'amuserai a screen chaque groupe mid qui s'en va a un FG avec les noms et tout, vous seriez surpris de voir le nombre de bas rang qui osent aller en Rvr a un seul FG, mais bon c'est tellement facile de suivre le masse des qu'on rencontre la moindre difficulté.. et de généraliser des qu'on voit 1 rang10 a tout le groupe qui est forcement 145L+
J'avais déjà expliqué notre politique, je vais le refaire.

Nous n'avons pas pour objectif de farmer emain tous les soirs à 5FG. Nous comptons prendre effectivement les reliques restantes à heures pleines (je regrette fortement que les manas soient arrivés dans les conditions qu'on connait), mais il est évident que sans des RA aussi simples que purge, determination, MOC, VP, SOS, BOF ca n'est pas possible. Nous montons donc nos RP comme cela a été dit.

Il est évident que vous faire marcher dessus régulièrement ne va pas vous plaire et que vous allez faire des posts de ouin ouin encore un moment, mais d'ici un mois nous comptons arriver au même résultat à 2 FG. Vous verrez bien. Nous n'allons pas non plus sortir tous les soirs à tous, rassurez-vous.

Pour en revenir à ce soir, nous souhaitions faire une soirée RvR en guilde. Nous sommes allés à Emain car c'est là où il y a le plus de monde, et nous avons claim Crauchon dès notre arrivée. Nous sommes ensuite allés attaquer Ailine pour attirer le plus d'hibs possibles, ce qui a très bien marché. Je ne vois pas en quoi nous dérogeons à ce que nous avons dit.

Nous sommes conscients de la gêne que peut occasionner le fait de ne pas voir des albs fuir devant d'excellents joueurs en face, mais si nous avons choisi Albion c'est justement pour avoir des adversaires terribles. Ce serait leur faire offense que ne pas leur donner du fil à retordre, mais pour ça, il faut des RP...

PS pour Lara : désolé si tes copains mids ont attaqué Crauchon pendant qu on tapait Ailine, qu'on est venu les déloger et que vous étiez sur le chemin... Arrête la mauvaise foi s'il te plait, ça ne te ressemble pas.
Citation :
Provient du message de Kaazar
mais d'ici un mois nous comptons arriver au même résultat à 2 FG. Vous verrez bien.

lol . battre 1 fg a 2 fg woot quelle ambition

Citation :

Nous sommes conscients de la gêne que peut occasionner le fait de ne pas voir des albs fuir devant d'excellents joueurs en face,

[/i]
re lol . Tu crois vraiment que tu fais front (ne pas fuir) en venant farmer a 5 fg (apres avoir tenté a 2 et 3 groupes les jours précédants)? ^^.

Quant aux groupes alb de 8 qui fuient tu te trompes :>. a part clothilde et calcineur j'en connais pas qui tournent les talons quand ils voient un groupe, tu juges bien mal tes compatriotes .
Moi je dit bienvenu a vous les millenium , zetes des joueurs comme les autres ... Et j'aime pas voir des gens vous cracher dessus en faisant preuve de mauvaise fois .

Vous etes en bus et bin je jouerais ailleurs sur odin ou dans notre zf ...

Vous tenterer les reliques je serais a vos cotés !!!

Voila que chacun s'amuse de son mieux c'est tout !

Maintenant les pros de la critique sur Jol me font bien rire car eux il ne sont jamais en bus , eux ils sont mieux ... ils sont ubber , ils sont plus fort ... lorsquil s'agit d'expliquer que ils se sont fait exploser parceque les autres triche zerg cheat ou autre choses

Bienvenu Millenium ...

Citation :
nos rang? je suis 5L l'autre pbaoe 4L, le tank en guarde sur moi 4L, les deux healer 6L, le skald c'est jamais le même mais jamais haut rang, le chamy est 4L, seul Init est 7L+
Euh je crois pas qu'il y ait un seul Millenium qui soit 4L+, si je me trompe qu'on vienne me rectifier. Donc je les comprend si ils ne veulent pas faire du 8vs8 pour le moment sans Purge, etc.
De plus comme ça a été dit plus haut ils n'ont pas de sc et certains ne sont même pas 50. Ton poste de ouiouinage comme celui de Lundra est déplacé voir "ridicule" pour reprendre un mot déjà utilisé.

Enfin ça me fait rire de voir des gens qui parlent de comment jouer sur Alb alors qu'ils n'y ont certainement jamais mis les pieds. Faire un groupe viable il faut un minimum 1Clerc, 1Moine, 1Sorcier, 1Menes et 1 Paladin. Et faire ce genre de groupe est très très difficile car il y a très peu de Sorciers, de Menes et de Clercs. Alors c'est sur que si on joue pas en team fixe les groupes qui partent du Tpa sont vraiment pas top et c'est facile pour les realms qui ont des AE insta mez de les tuer.

Mais bon, JoL restera toujours JoL avec ses uberoxorsquijouentropbienetaimentfaireautrechosequedurvrentregroupefixe.
Citation "ouais avec notre groupe gu on a fait 3 journée à 100-130k chacune"

On peut dire que vous avez un super groupe que visiblement vous jouer très bien et que la c est max plaisir
Par contre un bus arrive vous repartez au bind et la c est nul .

Moralité versus ton groupe un 8vs8 n a aucune chance de gagner puisque pour faire je le rappelle "ouais avec notre groupe gu on a fait 3 journée à 100-130k chacune" vous devez pas release souvent hein "j'ai quasi pas release de l'après midi alors qu'on avait même pas de skald" c pas moi qui le dit on est d accord

Donc rien a dire c du 8vs8 vous wipé quasiment tlm par contre des que tes adversaires en on marre de repartir au bind a chaque fois qu il te rencontre et qui du coup voudrait bien aussi rester un peu plus lgtps en rvr et engranger quelque rps et qui pour cela se regroupe en masse pour vous poutrer ben la y a pas dire c dégueulasse inadmissible blblblbl.

Y a pas a dire c tout a fait logique

Bon ben les millenium stop les sorties entre vous c pas bien faut comprendre les pauvres petits groupes qui font que "ouais avec notre groupe gu on a fait 3 journée à 100-130k chacune"

Zete pas cool les Millenium franchement pas sympas

Pour finir sur une dernière citation "y a une limite a tout sauf à la connerie comme dirait l'autre"

A bon entendeur .....
Citation :
Provient du message de Kaazar

mais d'ici un mois nous comptons arriver au même résultat à 2 FG. Vous verrez bien.
D'apres ce que je lis vous allez jamais rvr a 1fg, c'est bien ca qui derange les joueurs en face et comme je l'ai deja dit dans un autre post je vois pas pkoi il serait impossible de monter ses rp sans faire de bus, bcp d'entre nous l'ont deja fait et le font tjr. Bref encore la meme excuse. :bouffon:
Tous ce que j'ai a dire c'est que se soir il était impossible de passer AMG avant le inc Millénium après la reprise de Beno...entre les 4-5 Fg Mid qui nous roulais dessus, et idem côté Hib..il ne faut pas se plaindre si Alb finis par arriver en masse.
Certe Alb campe AMG, mais les deux autres realm le campe tout autant que nous. Faut sérieusement arrêter les ouiner quand son realm fait exactement pareil.
Ouais Aigrimachin tu pourrais avoir raison mais tu oublies 2 details importants

1- Je suis au courant des problème d'albion, sauf que là tu oublies un point essentiel, quand tu viens t'installer sur un serveur avec une grosse structure, les problème de repartitions de classes ne devrait pas les concerner.

2- ouais c'est sur, avec notre insta Ae mez rayon 150 durée 26seconde on est super ubber même qu'avec ca on wipe des bus complet tout en lisant JoL

@Kazaar vivi je suis un peu de mauvaise foi je sais
ceci dit j'etais pas censé savoir que des Mids ont pull crau, moi on m'a juste dit ils ont fait ca toute la soirée, vrai ou pas j'en sais rien
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Tous ce que j'ai a dire c'est que se soir il était impossible de passer AMG avant le inc Millénium après la reprise de Beno...entre les 4-5 Fg Mid qui nous roulais dessus, et idem côté Hib..il ne faut pas se plaindre si Alb finis par arriver en masse.
Certe Alb campe AMG, mais les deux autres realm le campe tout autant que nous. Faut sérieusement arrêter les ouiner quand son realm fait exactement pareil.

ce qui est le plus marrant dans tout ceci c'est que certain pseudo RoXor 10L ,on vite oublie leur grosse bouley attitude
qui on fais leur reput du debut de daoc
pour refresh mémoire de la personne je pense qu'un send alexia ou exta devrais aider ^^
limite un MP a kjaran

souvenir souvenir :
-ouin personne veut me grouper
-t'est trop nulles, apprend a jouer
-pfff faites chier
-allez hop kja plz deguilde la spa possible la ^^

kisss petite SM
ce qui me fait rire dans ce post c est que millenium n as apparement pas trop changer ses objectifs depuis ys et qu une personne de mauvaise foie vienne denigrer millenium alors qu a l epoque elle n avat pas hesite a quitte sur realm pour venir postule chez millenium ... et maintenant la voila qui critique.

en ce qui concerne loundra pour moi entre:
etre a emain a 50 de la meme guilde et rien faire de mal et se faire des rk a 50 a 5 plombes du mat ..
je te demanderai juste de revoir ta notion de " ridicule " mais fort heureusement que ca ne tue pas sinon bcp de personnes seraient pas la ou n aurait pas evoluer depuis leur etat " liquide "

je vai tout simplement rejoindre l idee de hatice en disant et en rejoignant bcp de post qui font fureur sur jol : je me suis fait tuer en ZF ouin ... et ba ces personnes la se sont fait tuer ailleurs qu emain et vous ne vous genez pas en leur rappelant que la zf c est la zf et que c est grand .

d autre zone frontiere existe perso je ne pense pas que votre marchand decollier vous fasse des promo " emain " a svasud faste.
@Kazaar vivi je suis un peu de mauvaise foi je sais
ceci dit j'etais pas censé savoir que des Mids ont pull crau, moi on m'a juste dit ils ont fait ca toute la soirée, vrai ou pas j'en sais rien

je crois que tout est dis quand on ne sait pas on ne parle pas :bouffon: :bouffon:

allez serieux laisser tranquille les milléniums sinon chaque fois que qqn se fais kill il va venir ouiner car il estimera que le combat n'etait pas loyal alors que LUI il est tjs loyal kan il se bat

moi je dis continuez comme ca les milléniums si autant de monde parle sans savoir a votre propos c'est que vous derangez donc vous devez etre dans le vrai et cela fais peur a tous les roxxorsdelaterrequituentlamortquisontsuperubber
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
ce qui est le plus marrant dans tout ceci c'est que certain pseudo RoXor 10L ,on vite oublie leur grosse bouley attitude
qui on fais leur reput du debut de daoc
pour refresh mémoire de la personne je pense qu'un send alexia ou exta devrais aider ^^
limite un MP a kjaran

souvenir souvenir :
-ouin personne veut me grouper
-t'est trop nulles, apprend a jouer
-pfff faites chier
-allez hop kja plz deguilde la spa possible la ^^

kisss petite SM
euh ? O_o des 10L y en a 5 sur mid et sur ce post y a que moi qui me suis exprimée . Je suppose donc tu parles de moi et si c'est le cas bah ... euh je sais même pas de quoi tu parles je pense que tu fais erreur ^^ je sais même pas qui c'est kjaran :O.

ou alors chuis parano mais je vois pas le rapport avec les 10L dans ce cas :P

edit pour le post au dessus . Les rk ct pas a 50 mais a 25 .
vi Eevi ca peut être interpreter comme ca si on lit n'importe comment
j'ai pas dit qu'aujourd'hui j'ai fait 100k
j'ai pas dit qu'aujourd'hui c'etait le groupe guilde

aujourd'hui, du moins cet apres midi j'ai quasi pas rel, avec je cite un groupe ' qui n'avais même pas de skald" derriere cette remarque se cache le fait qu'il s'agissait bien d'un groupe pickup fait avec ce qu'il y avait sur le TP aux alentour de 14h sans distinction de classe et de rang, donc pas de skald, des joueurs débutants melangé a des plus expérimenter, et pourtant on s'est amusé.. comme par hasard on a croisé aucun bus.. et c'etait fun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés