Morganthe |
Dernières publications

Pour continuer d'avancer sans rester appuyer sur la fleche :- Coincer le bouton avec une visse :D ou- double pression rapide su... Lire la suite

recours de la plus courte distance : 67.8 (mais non je vais pas a contre sens des autres :D )... Lire la suite

Jeu concours : Combien de jours (heures?) avant le prochain post sur Millénium? :DJ'en soupsonne certains d'avoir fait une touc... Lire la suite

A y est, on a notre premier level 50, veuillez s'il vous plait déposer toutes les reliques a l'entrée de chateau sauvage (dans ... Lire la suite

Weezy... Weezy... Ce nom de dit quelque chose... Tu as pas été Miss Hibernia... en 1937 :ange:... Lire la suite

Sha... La seule senti qui a 20 mètres d'avance sur les tanks en RvR :D... Lire la suite

Je vais ptet dire une connerie mais il me semblait que Zwan avait dingué 50 dans les 5 premiers.... Me semblait que eolfiin ava... Lire la suite
ribambelle quand même pas... On avait sha et djayzuh nos sentinelles spe afk ^^, ptet un ranger qui a arrêter peu aprés et les ... Lire la suite
Vi il l'avait crée sur un coup de colère car on avait oublié de l'inviter à la première prise de forts hib (bcp de hauts lvl gu... Lire la suite

pfff Zont cités tous les anciens millénium sauf moi :(.../em regarde Cylo, Melody et Zik... "Ah ben non en fait, chui pas le s... Lire la suite

Bon voilà la véritable histoire de ce mythe urbain (forumesque?)j'étais présent et j'ai une mémoire d'éléphant donc je ne perme... Lire la suite

Pas gentils les pepitos de vouloir nous piquer notre mystic relic of kaazar :D sinon j'ai un gros doute... Il était upgradé à c... Lire la suite