[Orcanie] guilde millenium

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Je vais te faire ta fête toi
Muarf tu peux pas m'xp kill aux crabes d'upp j'xp plus la bas
/kisouille Moru... oops la sign m'a induit en erreur... grrr la belle

Citation :
Arf c'etait donc toi Minitosse la Hel Sanguines sur laquelle j'ai bouffé une barre de mana d'amnesie pendant qu'on reculais...

La prochaine fois, je commande un assist DD sur toi et un /kiss a ton cadavre par un fufu

PS: Le teint bleu, ca te va mieux...
Yep c'etait moi hihi, et faut pas faire du mal aux kobys ca porte mal chance:

CaNousDireQuandCaKobyMort, CaDieuxKobyVenirEtExploserTroncheAToi!
CaKobyMeilleurDuMonde, CaDeTouteFacon
Citation :
Provient du message de Llyn
Pas revu Lebest depuis son départ de Millenium sur Camlann pour ma part.
J'aurai préferé Lebest à Llyn mais bon on nous force

Fuxize, Membre Millenium
pfff zont pas changé , toujours des floodeurs
@belle : comment tu fais tes Nyah Nyah Nyah, Ah Ah Ah , Eh Eh Eh , maintenant que tu es sur alb ?

---------------------------------------------------------
Heilong <Valar Morghulis> Mid/orcanie
Orgasmaya Borgia <Fëar Morniëo> Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Heilong
@belle : comment tu fais tes Nyah Nyah Nyah, Ah Ah Ah , Eh Eh Eh , maintenant que tu es sur alb ?
Elle continue à le faire mais on peut lui répondre :

"Elle est vilaine ! Elle est affreuse ! Elle est tout p'tite ! Elle est toute laide !
Elle est toute blanche ! Elle est hargneuse ! Elle a l'air d'un poisson pas frais !"

pas tapé Belle
Citation :
Provient du message de Taernhalys
Elle continue à le faire mais on peut lui répondre :

"Elle est vilaine ! Elle est affreuse ! Elle est tout p'tite ! Elle est toute laide !
Elle est toute blanche ! Elle est hargneuse ! Elle a l'air d'un poisson pas frais !"

pas tapé Belle
Je paie très très cher pour avoir un screen sous toute les coutures de Belle en necrite!!!
JE VEUX!!!!!
Balancer des screens siou plééééééééé
Oui moi grand respect millenium (est nostalgique d'eux quand il fait /relic)
ça a bien changé depuis
mais bon pas grave ont s'amusent qd mm

sinon le tps que je monte un peu sur orca vs viendrez me donner des rps

Margoul hib/ys

Glagla mid/orca
omg SWG vs plait plus ??? sinon j aimerai savoir si un zerk vik bien stufé qui faisait bien bobo etait tjrs millé ?, j me rapel plus son nom mais m etait assez antipatique sur Camlann avec ma skald
ps: kissou azariel cette fois c est moi qui te ferait manger des anilhation bambi pwer
Margoul arrête de me suivre !

J'ai revu Lebest sur Ys/Hib quand j'y suis passé en coup de vent, mais je sais pas si il joue souvent.

Z'avez de la chance, pour le moment ma mère m'interdit de sortir de Mularn suite à une certaine soirée dans une taverne de Jordheim, mais on va se voir bientôt
ahhhh ?..... sa existe des alb qui joue bien ?

Millenium c pas la bande de 1L5 qui zerg a 3fg ?

Moi je les touve pas si exelent que sa.... il ce font tuer en 8vs8 et leur petit copain raplique pour nous massacré c'est y pas mignion la solidaritée albionaise ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
bah il est clair que si les 3millards de Millenium qui viennent de nous passer dessus couloir Crim ne vont pas prendre un fort alors bah... bah rien en fait a part qu'ils n'auront que des /rude parce que farmer a autant et a cette heure c'est limite ridicule
Ah vous trouvez aussi ?

J'avais cru entendre que le but ultime de ces millénium était d'amener les 6rks à alb. Qu'ils soient 3milliards pour le faire.....ooookkk..... mais ils ont pas du faire /realm avant d'aller chercher leur collier....
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah il est clair que si les 3millards de Millenium qui viennent de nous passer dessus couloir Crim ne vont pas prendre un fort alors bah... bah rien en fait a part qu'ils n'auront que des /rude parce que farmer a autant et a cette heure c'est limite ridicule
en fait apres les 2 ou 3 soirées de torchage continuel a 2 ou 3 fg vs 8, bah zont revu leur stratégie je pense. On y va pas a 25 mais a 50 pour faire nos rps .
Si on garde les proportions ça promet des rush reliques a 800 ça, /cheer les millenium et continuez comme ça... plus les jours passent plus vous etes ridicules
Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais avant de prétendre prendre des rks une guilde meneuse se doit d'avoir des RAs, de prendre des rangs donc de farmer, alors comme tout le monde, collier pour emain.

Bon c'est sur qu'à 3 ou 4 grp Vs 8 ça doit rentrer doucement mais sûrement et c'est sûrement ça le plus important pour atteindre l'objectif.
L'avenir nous dira si j'ai misé sur le mauvais cheval.

A+ sous l'bus,

Jarkell
Citation :
Provient du message de Jarkell

Bon c'est sur qu'à 3 ou 4 grp Vs 8 ça doit rentrer doucement mais sûrement et c'est sûrement ça le plus important pour atteindre l'objectif.
L'avenir nous dira si j'ai misé sur le mauvais cheval.

Jarkell
En journée je suis d'accord

à 1h du mat quand tu as 10 hib et 10mid sur emain, se balader à 4 ou 5fg dsl mais bon je comprend pas non j'ai beau essayé d'etre tolérante envers ceux qui aiment jouer en masse mais y a une limite a tout sauf à la connerie comme dirait l'autre
y a pas que des adeptes du 8vs8 optimisés a la unreal/pokemon dans daoc, c est cool le rvr de masse il en faut pour tout le monde puis c est roleplay ! gloire a camelot la belle !
vive le zerg go go les milleniums

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés