Broq

Dernières publications

RSS
11 septembre 2008 à 14:46 - Messages
Si il reste une clé à quelqu'un, je suis intéressé ;) Contacte-moi vite par MP ou dis "Broq" au 6 13 13 :p.Merci d'avance!... Lire la suite
3 septembre 2008 à 16:33 - Messages
Tiens d'ailleurs, ceux qui ont précommandé sur EA Store recevront un mail avec le login/pass pour l'open beta le jour de l'ouve... Lire la suite
21 mai 2008 à 12:36 - Messages
Salut, Je voulais savoir où ça en était ce problème de connexion au jeu. Pour ma part, je participais à l'accès anticipé, j'ava... Lire la suite
28 mars 2008 à 16:28 - Messages
Depuis que j'ai arrêté DAoC, j'attends avec impatience la sortie de WAR. Mais quand je vois les screenshots qui circulent, je l... Lire la suite
28 avril 2004 à 12:09 - Messages
Hier soir, je me suis rendu sur emain pour la première fois depuis deux mois. Le constat pour moi est le suivant : j'ai trop de... Lire la suite
5 mars 2004 à 08:57 - Messages
3 mars 2004 à 12:12 - Messages
et au milieu de tout ça tu prends le temps de regarder Naruto ;)... Lire la suite
1 mars 2004 à 22:19 - Messages
@kallyane je viendrai de tps en tps sur orca, quand ma guilde aura besoin de moi, mais je m'amuse plus sur ys pour le moment@kr... Lire la suite
Antisocial vous attaque avec son arme La Langue de Pute de Chatoyance Mirifique ! Vous bloquez l'attaque ! :mdr:Euh sinon je me... Lire la suite
1 mars 2004 à 18:59 - Messages
euh oui carrément :rolleyes:... Lire la suite
@berenger oui mais pas que, la goutte d'eau qui fait débordait le palouf quoi :)@durkin je one shot un moon 10L avec un jet de ... Lire la suite
1 mars 2004 à 10:11 - Discussion
En ce moment j'ai des poils qui poussent alors byou alb/orca, hello mid/ys =) Lire la suite

Jeux

Critiques

    Broq n'a publié aucune critique de jeu.