Clé OB à donner.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis en possession d'une clé pour participer à ce qu'il reste de l'OB de Warhammer Online. N'en ayant pas l'utilité, je la mets à disposition. Je l'offre donc à la première personne qui me MP.

A bientôt IG
Bonjour, une quesion svp :

J'ai enregistré un code d'activation, sur le sit de War europe, il me dit: votre code a bien été enregistré, seulement voila j'ai essayé de reeinscrire le code une deuxieme fois, et je n'ai pas eu de message d'erreur comme quoi le code est deja utilisé ou un message similaire...

Donc je me posait des question a ce sujet la...

Merci
C'est normal, le formulaire teste simplement si le code est valide pour la béta, c'est à dire qu'il commence par un début type PCOB01 ou WARPBE ou WARPBF, mais pas s'il est déjà utilisé ou correct.
Citation :
Publié par Fragoza
C'est normal, le formulaire teste simplement si le code est valide pour la béta, c'est à dire qu'il commence par un début type PCOB01 ou WARPBE ou WARPBF, mais pas s'il est déjà utilisé ou correct.
Ok je comprend, donc pour jouer a la beta, je n'ai qu'une seule chose a faire, c'est de me connecté via le jeu ??
Bonne nouvelle, grâce a Kiiv qui m'a généreusement permis d'accéder a la Bêta, je peux vous annoncer que j'ai reçu le mail de confirmation de la validité de la clef, il semblerait (j'ai bien dis "semblerait" ) que le serveur e-mail de GOA soit à nouveau opérationnel !
Citation :
Publié par Sin
Ok je comprend, donc pour jouer a la beta, je n'ai qu'une seule chose a faire, c'est de me connecté via le jeu ??
En fait tu va recevoir un mail de GOA te disant si la validation de ton code à fonctionné ou échoué.
Mais dans les faits, si ton code est valide, pas besoin d'attendre ce mail pour tenter de se connecter au jeu.

Cordialement.
Citation :
Publié par Fragoza
En fait tu va recevoir un mail de GOA te disant si la validation de ton code à fonctionné ou échoué.
Mais dans les faits, si ton code est valide, pas besoin d'attendre ce mail pour tenter de se connecter au jeu.

Cordialement.

J'ai bien recu le mail comme quoi ma clé est activé et que je peux me connecté, seulement voila, je lance le fichier exe WAR, et je rentre mon login et mot de pass, et la il reflechi et me redemande le login et mot de pass... Je ne sais pas pouquoi ....
les clefs de precommande pour l'acces anticipé seront fournis le 15 septembre si ne me trompe pas, ceux de l'open beta ct pour les anciens du beta closed + un certains nombre de clef a la demande (parti tres vite).
Donc t'en fait pas tu pourra surement jouer lundi ;p

Sinon moi aussi ca m'interesse si quelqu'un à encore une *clef* qui traine, histoire que je puisse me faire une idée et me décidé à l'acheter ou pas ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés