Waerhakyn |
Dernières publications

+1, mais bon je ne m'inquiète plus :chut:... Lire la suite

fft étant servi, clé offerte à AgripA. MP reçu hier à 20h33. Désolé du retard, j'ai voulu voir ce que ressentait GOA. (Non je d... Lire la suite

Bonsoir, je suis en possession d'une clé pour participer à ce qu'il reste de l'OB de Warhammer Online. N'en ayant pas l'utilité... Lire la suite

C'est tout à fait normal que l'utilisation de l'UC soit à 100% avec ta config. Mais tant que tu as une bonne carte graphique tu... Lire la suite

Des gens seraient-ils intéressés par un grp prérequis ml 7 et pus si affinité dimanche midi? J'en ai encore besoin sur mon ombr... Lire la suite

Présent avec ombre pour tous et si possible avec enchant moon pr la 7 ;) mais bon c'est en option. Ombre --> DisturbedMoon --... Lire la suite

Présent avec mon ombre (Disturbed).... Lire la suite

Erf; le groupe semble full :x J'aimerais les faire avec mon ombre (Disturbed). Si nécessaire et s'il y a assez de monde je veux... Lire la suite

Ok pour la main droite je comprend bien le pourquoi mais par contre j'envisageais de switcher avec la Dague du pur qui propose ... Lire la suite

J'aimerais avoir votre avis sur ce que je viens de pondre comme SC. J'en ai pas composer des masses donc je vous demande d'êtr... Lire la suite
Jeux
Waerhakyn joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2012) |
Waerhakyn a joué à :
Age of Conan: Unchained (2012) | Guild Wars (2010-2012) | Aion (2009-2012) | |||
City of Heroes (2008) | City of Villains (2008) | EVE Online (2008-2012) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dungeons and Dragons Online (2007-2008) | Neverwinter Nights 2 (2007) | |||
Test Drive Unlimited (2007) | Dark Age of Camelot (2003-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | |||
Diablo II (2002-2003) |