[Kernyw] Rush CO5 , mercredi 21/03, 21h

Partager Rechercher
coucou

voila j'organise un rush CO5 a un groupe, mercredi 21 mars, rendez vous a 20h30 et départ a 21h , on fera les named ainsi que krom mais on evitera Légion .

le but etant de terminer la quete CL et d'avoir les OTD exepté celui de légion ou il faut etre plus nombreux .

le but étant de ne pas perdre trop de temps je recherche des personnes avec un temps soit peu de stuff , lvl 50, avec la quete a jour ( pas de : oups j'en suis a l'etape 1 bon bah je me casse bonne soirée ) et evidement pas afk ou double compte je passe ma soirée en rvr ...,
donc voici la compo recherché :

druide buff pod : Galley
druide heal : Kinizys
barde : Electronicz
sentin ou proto : Rams
dd tank : Dreamgirl la weakante ranger !
dd tank : Ticz la puissante ombre
animiste : Hodogi
pbaoe : lilimagicflower

la compo est modifiable suivant les demandes ^^ me mp !

si quelqu'un est motivé pour monter un second groupe et le lead qu'il me mp je lui metterais son groupe sur ce post et on pourra s'arranger soit pour s'aider, soit pour tenter légion à la fin si on a la force de frappe suffisante.

voila ! bizou

Illabel/Ticz
moi je serai a l entree a l heure ou j arriverai de mon travail aimerai participer a besoin des cinq pour finir ma sc je serai avec mon enchent ml10 lilimagic flower j esper qu il y aura deux group si on est trop mici pour l organisation aiu pire j espere etre la 21h15
dsl mais je ne pourrais pas prendre tout le monde et j'ai précisé que je ne leaderais pas de bg malheuresement .

je monte un groupe avec lequel je vise les 5named ainsi que krom le boss

si quelqu'un d'autre est motivé pour monter un second groupe, qu'il me prévienne qu'on s'arrange

sinon désolé pour ceux qui n'auront pas de place, dans le cas ou il y aurait des désistements, si vous etes dans le donjon a 21h vous aurez peut etre une place mais ce n'est pas certain !

d'autant que je ne partirais pas sans au moins 1animise, 1pbaoe, 2druide et un barde voila
on oublie pas c'est ce soir !

donc je rappelle, si des gens sont absent il y aura peut etre une place ou deux a prendre mais dans tout les cas j'essaierais de respecter la compo cité plus haut .

donc soyez dans l'entrée du donjon si possible a 20h30 que je monte le groupe ou prévenez si vous arrivez en retard (( comme lilimagic qui a prévenu qu'elle aurait ptete 15min de retard ! )

si a 21h15, il me manque toujours des membres je grouperais pour partir donc soyez a l'heure
la chance sourit aux audacieux
chere illabel
nous avons fait C5 hier soir ainsi que crom, cela dit je viendrai kan mm au cas ou vous souhaiteriez avoir un peu plus de monde (2 fg c confortable pour le faire)
louala sinon ya tjrs de l action kelkepar
bien a toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés