[KERNYW] Rush ML version rapide - We 30/03 - 01/04

 
Partager Rechercher
Hello à tous ... aller on recommence dans le rush ML ... pour aider nos nouveaux petits kan laresh a valider leur ML
Nota si certains on besoin je planifierai peut etre un rush rapide en semaine (sur une semaine les soirs) avec depart retardes (vers 21h30 21h45) pour permettre aux heureux parents de coucher les petits sans louper le debut de la ML

1. Les prérequis

Nota le minimum à faire dans les prérequis avant le rush sont : Pré ML1, 2 et 5 afin de pouvoir valider toutes les étapes BG.

ML 1 les prérequis sont
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
ML 3 pas de prérequis
ML 4 les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML 6 les prérequis sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide
ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens
ML 8 les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)
ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)

2. Le déroulement

Les RDV seront toujours à 20h45 BG ouvert vers 20h15 20h30 et départ à 21h et sur ORCANIE
Le BG sera toujours ouvert par Buckbundy-o

Pensez à parler à l'arbitre avant votre première ML (pour les persos qui n'ont pas encore commencé les MLs sinon vous ne validerez rien et je ne pourrai pas vous grant)

Des phases de ML XP seront faites dans la mesure du possible, idem pour les artefs si l'on en croise certains qui sont pop (style : bouclier du khaos, GOV ...) mais ils ne sont pas au programme officiel du rush donc ne soyez pas insistants là-dessus

Vendredi 30/03 21h - ML1 + ML2 - Départ Volcania Orcanie
Samedi 31/03 15h - ML3 + ML4 - Départ Aérus Orcanie
Samedi 31/03 21h - ML5 + ML6 - Départ Stygie Orcanie
Dimanche 01/04 15h - ML7 + ML8 - Départ Donjon Profond Orcanie
Dimanche 01/04 21h - ML9 - Départ Aérus Orcanie

Les dates des ML10 sera faite Jeudi 05/04 à 21h afin de laisser le temps de faire la ML XP

3. Notes diverses

Note sur les claims : Je me permettrai de claim la dépouille de phénix (m'en manque une de mon dernier double rush). De ce fait je ne ferai aucun ran sur les autre MLs (Puisqu'elles tombent à chaque fois normalement )

Note sur le Ran : La répartition se fera sur les loots ramasser en ML supérieur à 98%. Un ran 300 par objet, le 1 gagne est ensuite le plus haut (donc le 1 gagne sur le 300). Un objet par personne par session (donc le samedi un ran apres-midi un ran soir). Si il reste des loots après le ran ils seront mis en vente à 1po à mon revendeur jusuqu'a la ML suivante (Maison 3704 Denson Kilcullen Orcanie).

Note sur le déroulement de la ML :
- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'eviter les problemes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres.
- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux detecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard
- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD eventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans uen limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en espérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là ... On est en rush rapide et sur un we donc les LDs seront peut etre un peu moins attendu que d'habitude dans mes rush ... timing oblige
- Des explications sur chaque étape difficile de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BG passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utiliser pour faire les grant éventuel de l'étape précédente.
- Les personnes qui necessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront pres de moi. Dépéchez vous de venir près de moi je n'ai que 10 min pour valider.
- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.
- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action génant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par un sanction allant d'une privation de loot au ran à l'expulsion du BG

Comme vous pouvez le voir je demande donc au chef de groupe de ne pas AFK ou de designer une personne non AFK comme chef (au moins pour gerer les stick)
En espérant vous voir nombreux à cette ML ... et surtout que tout se passe dans la bonne humeur ...
Super
Bon et bien ces repartit.
__________________
Pchit <DST> DAoC Molvik
J
ayde <42> Guild Wars 2 Stop
N
osta <Aeterna> War Of the Immortals Stop
Nosta <Blasphem> Rift Stop
C
lercman <Les Templiers Noirs> DAoC Stop
H
oishy <Monstres & Cie> WarO Stop
(
...)
Citation :
Publié par Fellis
21h30-21h45 On voit bien un parent qui parle
Nop pas parent mais beaucoup d'amis dans DAOC qui le sont ....
Et ils loupent regulierement le debut des ML donc autant faire pour un maximum de gens
Mais ca sera pour le rush suivant la c'est depart 21h les soirs
Citation :
Publié par marsuvivi
Nop pas parent mais beaucoup d'amis dans DAOC qui le sont ....
Et ils loupent regulierement le debut des ML donc autant faire pour un maximum de gens
Mais ca sera pour le rush suivant la c'est depart 21h les soirs

a sa va bien m'arranger sa car v sûrement louper les ML du samedi
Question
petite question ( je débute sur officiel donc les Ml's je connais pas trop trop ), Je peux faire le rush et si il me manque quelques préres les faires après? (sauf pour la 9 et la 10 ou il faut une certaine ML de valider)

Genre faire ce soir, et demain matin faire les solo qu'il manque pour la 1 et la 2 !?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés