[KERNYW] Rush ML version rapide - We 30/03 - 01/04

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darckman
petite question ( je débute sur officiel donc les Ml's je connais pas trop trop ), Je peux faire le rush et si il me manque quelques préres les faires après? (sauf pour la 9 et la 10 ou il faut une certaine ML de valider)

Genre faire ce soir, et demain matin faire les solo qu'il manque pour la 1 et la 2 !?
tu peux faire les etapes sans les prerequis ce n'est plsu un souci maintenant
ceux qui sont absolument necessaire sont les prereq ml1 et ml2 (6 etapes en tout)

ML1 pour pouvoir entre dans le donjon ML7
ML2 pour pouvoir up jusque ML3 et entrer dans le donjon ML10

Apres on dira qu'avaoir les prerequis ML5 est un plus ca permet de valider l'etape 5.9 mais perso elle est faisable avec le groupe de prereq et j'essaye de toujours la faire quand je fais un rush de prereq

donc fait prereq ML1 et 2 et tu pourras suivre toute la ML jusque la ML9
Des gens seraient-ils intéressés par un grp prérequis ml 7 et pus si affinité dimanche midi? J'en ai encore besoin sur mon ombre n'étant pas ml 1 donc je suppose que d'autres personnes peuvent être dans le même cas.
Citation :
Publié par M. Manson
Des gens seraient-ils intéressés par un grp prérequis ml 7 et pus si affinité dimanche midi? J'en ai encore besoin sur mon ombre n'étant pas ml 1 donc je suppose que d'autres personnes peuvent être dans le même cas.
Voit avec Buck, nous faisons les pré ML7 samedi matin au cas ou il y aurais des désistement.

Irhi....
Citation :
Publié par M. Manson
Euh si tu es pas ML1 pas de donjon ML7 pour toi
C'est un prerequis pour pouvoir entrer dans le donjon
Bon comme dit dans les deux derniers post les ML1 à 9 sont faites

Ils vous reste à ML XP un peu et vous serez ML10 jeudi soir

J'espere que tout le monde a apprecie le rush en tout cas moi j'y ait trouve comme d'hab une bonne ambiance (malgre quelques derives parfois mais bon la nature humaine est ainsi parfois)