[Ys] analyse : les No-Life ?

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant ce forum, je me rend compte que certain critique, et ont des reflexions desobligente envers les dit : " NO LIFE "

Un No-life ?
Pour il s'agit de quelqun qui : VOLONTAIREMENT , ne travail pas, ne sort pas...... pour se consacrer aux JEUX !
ici DAOC.

Ce NO-LIFE , n'est pas au 35 h 00 ! mais ...au 100 H par semaine .

Sa vie ?
Surement : debout ( Aka Connec ) 11 H 00 du mat, couché
4 H 00.

Ce sacrifice , entraine, une haute position de royaume et des haut llvl.

Maintenant.
Quand je lis sur les forums : UN TEL est 11 L O
ou 10 L 10 DONC c un NO LIFE...... et il commence a ce faire attack par des " WITH LIFE". Ca m enerve.

En effet, depuis quand c WITH LIFE jouent t'il a DAOC..?
Ceux qui sont 11 L, joue depuis la BETA et la sorti du jeu.
Ils se sont consacre au RVR. et n ont pour la plupart....jamais rerol. Pour pas perdre de tps.....

Puis il y a le facteur GUILDE.
Alors la, bcp critique les grosse guilde et la catalogue :

" a big tank of no-life "

Je recapitule, ( pendant la compilation )
Lvl 50 = tu fait RVR pendant deux ans de façon reguliere = tu fai cela avec ta guilde ki fai que du rvr = T UN NO LIFE ?

Pourquoi, donc, sous pretexte que lon ai jaloux ou que l on es pas acclamé sur JoL ou DAOC, sous pretexte que son grp na pas voulu vou sprendre..ETC

Pourquoi donc, faut ils, les attaque de façon DIRECT en touchan leur vie privé ??

A partir de quel seuil sommes nous ds NO LIFE ?
Je joue 4 heure par jour ...je suis un NO LIFE ?

d'autre joue 11 heure......des NO LIFE ?
et puis ??? vous savez pas qui se cache derrier un pseudo !!
Derrier ce perso qui joue 11 H 00 par jour, il y a peu etre qqun qui vie sur une chaisse roulante et qui na que ca a faire .....
Il y a peu etre qqun qui souffre et qui se refugie dans le jeu.

Vous qui critiquer , les NO LIFE. Que faites vous de votre vie ??
Alors, on va me sortir la phrase qui me fai marrer :"

OUII MOI , SUIS PAS UN NO LIFE !! MOI J'ai une copine ! moi j ai Des copain !! GNA GNAGNA ...etc "

Mais qui sait si le mec qui est 11 L 0 et toutes les ML mene bien sa vie ( selon vous : copine + copain ) ?

Dans un jeu comme Age Of KIngs ( j y ai joue longtps sur le net et tres active dans la communauté francos )

Je me souviens qu'on admirait les joueurs qui avait du talent, qui gagne rapidement et tj ........
Pour arrivr a ce resulta : bcp d entrainement.

Et personne disait : " c un NO LIFE "

a DAOC :

On devient "fort" , en passant bcp de tps ( idem qua AoK ) et là certain vous jete des pierres.

J'avoue que je comprend pas cette mentalité.

Au lieu de critiquer ceux ki sont plus haut rang que vous.

Aller plutot les send et leur demander des conseils.....
et qui sait, avec le tps, vous serai peu etre 10 L 10 !

( i ll welcome you into the no life 's club )
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
tu peux etre 11L et jouer 4 h par soir en moyenne depuis le debut sans etre 1 no life
Mais ne pas jouer sur Albion alors !
puis ils y a des joueurs qui ont 36 rerolls level 50 dont la moitie artisans legendaires mais qui ont pas de haut rang de royaume ce qui prouvent qu'ils sont moins obsedes par le jeu que les autres.
Provient du message de Skaraa/Edenae
tu peux etre 11L et jouer 4 h par soir en moyenne depuis le debut sans etre 1 no life
oui je c.

C ce que je dis.

je critique ceux qui critique les gens qui sont 10L en les cataloguan de No life..c la dernier mod de la JoL Set
je pense que les gens doivent menés leurs vies comme ils l'entendent et qu'ils ne faut absolument pas les jugés ou les mettre dans des catégories.

quelqu'un a arrêté de bosser pour assouvir sa soif de jeu et s'éclater au détriment de sa vie porfessionnelle ? peros je trouve ca bien de se donner les moyen de vivre son rêve.

je pense que mener une vie "normal" n'a pas forcément que du bon et franchement à chaque fois que j'ai sorti ca on m'a répondu oui mais ce que tu vie n'est que du virtuel blabla .. je préfère vivre quelque chose de virtuel qui me comble de bonheur plutot que d'avoir une vie irl de mer** et me lobotomiser devant la télé.

voila j'ai une vie qu'on pourrais considéré comme "normal" (petite amie blabla) j'aime pas les gens qui dise que d'autre sont des no-life ou qu'ils sont "anormaux" parce qu'en résumé c'est bien ce que veux faire comprendre no-life.
chacun vie sa passion comme il l'entend et j'emme*** les bon penseurs de la société qui prétendent le contraire
oui enfin ceux qui critiquent les haut rang de no-life le sont eux aussi hein puis il y a aura toujours quelqu'un pour te traiter de no-life ( même si c'est pas exactement le même mot ) je joue surtout le soir pas trop en semaine mais le week-end je joue de 21h jusqu'à 2-3h du matin ( une moyenne hein ) ben mon coloc me traite de mite
chui un no life je joue 2h par jour j'ai 4 50 , un 6L , un 2L5 legendary sc , un 2L4 armor craft 165 , et un 1L2 legendary weapon smith

j'ai 8 ami proche , j'ai 29 gens que je côtoie , j'ai une petite amie , 8 grandes amies , j'ai un boulot

IAM A FKIN NOH LIFE !§
Non en realité, tu centralises mal le probleme d'un no-life en fait.

1) celui qui critique par jalousie de pas pouvoir suivre ( RP, level, etc...), bent tant pis pour lui et c un idiot pour ma part ( la jalousie je precise ).

Mais la ou je critique les no-lifes qui :

- sabordent leurs etudes ou leur travail pour un jeu ( et quand on voit la facon d'ecrire des posts sur jol par exemple ou dans le jeu) je me dis qu'ils feraient mieux de passer + de temps sur leurs etudes que sur un jeu, la c pas normal, c leur avenir qui est en jeu.

- perdent leurs amis ou creer des soucis au sein de sa famille pour un jeu, tout aussi absurde selon moi.

J'ai meme lu un article un jour sur une femme qui passait tellement de temps sur les jeux videos qu'elle oubliait de s'occuper de son bébé, parait il qu'il etait sous-alimenté....une horreur ce comportement.

Maintenant, c leur vie, je suis peut etre pas d'accord avec eux mais c leur choix.
Moi personnellement, je prefere etre tres fort en IRL que dans un jeu car c une detente, un amusement et j'en fais pas MA VIE.

Je serais probablement jamais 10L+, mais je m'en fou car y aura toujours des gens a mon niveau pour s'amuser a se taper dessus

Derniere chose : le no-life ( dit souvent GB ) qui est sympa, qui aide la communauté, les debutants,etc... /respect a lui.

Ceux en revanche qui envoient chier tout ceux qui sont pas de leur niveau, qui traite les autres de peons ou noobs regulierement ( et y en a sur jol malheureusement quelques uns), eux sont pour moi des idiots finis qui feraient mieux de stopper directement, pas de respect pour eux.

Voila....
Citation :
Provient du message de |* Garaa *|
j'ai 8 ami proche , j'ai 29 gens que je côtoie , j'ai une petite amie , 8 grandes amies , j'ai un boulot
et au milieu de tout ça tu prends le temps de regarder Naruto
deja parler des termes des no life et tout ca c est adhéré a cette idée. donc créer l écart

je penses qu il y a juste des joueurs de tous les styles.. et comme a dit qqun d autres y a des gens qui joue beaucoup qui sont pas 10L, y a par exemple des crafteurs co toute la journée et qui sont en groupe de craft chat , des gens qui font que pve , des gens qui font du RP, des gens qui font de tout.

Apres avoir un gros skill machin truc c est autrechose je trouve... suffit pas d etre no life c est un style de jeu pour moi. Certains voit dans DAOC une reconnaissance , et je les comprends ce jeu le permet, donc leur but c est d etre tres fort et tres bon. d ailleurs on cherche tous a etre pas mauvais c est le but mais comme partout y a ceux qui sont totalement la pour ca et d autre qui viennent pour jouer autrement ,voir chater ( de plus en plus d ami se co pour dire un petit kikoo et se deco ^^ )

Pour parler du probleme des soi disant no life, je crois que le vrai prob des mmorpg en general c est de prendre trop le pas sur l irl. Mais etre objectif sur ce sujet je peux pas... on est tous sur un site actuellement entrain de discuter d une vie dans un environement de jeu sur internet :/ comment critiquer l un et l autres sur ce site.

Qui peut dire qu il allume pas sa machine mini une fois tous les jours pour jouer a DAOC si il le peut ? donc y a ceux qui ont plus de temps et ceux qui ont moins le temps. j en aurais plus je jouerais plus et point barre. donc je suis un nolife en puissance qui a pas cette opportunité.
Alors les gens qui rale sur les gros skill .. ce serait pas plutot des gens qui reve d etre "nolife" et qui sont frustré et c est tout ?
Citation :
Provient du message de Broq
et au milieu de tout ça tu prends le temps de regarder Naruto
je collectione les mangas , depuis tout petit c'est mon obi , j'ai environ 100 volumes de dragon ball , 8 de naruto , et saint seiya , gunm , noritaka , etc la plupart de mon argent par en mangas fringues et sorties ( mais sa penche plus vers les mangas )
Citation :
Provient du message de Humaro
Deux ans que je joue, je dois être à plus de 200 jours de play (lol)et je suis toujours pas 11L Je suis donc un faux no-life !
tu as mal suivis ! t'est un peon no life pseudo GB
La frustration de sgens qui vous apelle no life est pour moi quelque part un peu justifié (oula pa taper je m explique )

le pb n'est pas de critiquer ta vie privé ou de juger de quoi que ce soit de ce que tu fait de ton temp le pb viens de la frustration qu impose ce jeu pour ma part j ai 10 reroll (8sur alb et 2 sur mid ) lvl 35 pk je n'est pas de 50 me dirais vous ba tt simplement paske ca me broute mais alors severe de commencer a galéré serieu pr passé 1 lvl de plus kan tu arive dans c lvl la .

c'est vrait mon premier perso arivé au 35 deja lassé par l xp massive et la fin proche du rvr pour moi et oui béryl fermer au 36 je suis allé voir ce que faisait les 50 pour me dire tiens y a petre des trucs interaissant a faire plus tard dans le jeu peut etre meme a justifié encore et encore et encore ce chain kill de mob debile pr gagné 0.000001 % d 'xp par mob

effectivement le rvr et bcp plus interaissant les donjons avec de réel challenge des groupes a trouver facilement enfin tt ce que vous aprecier dans daoc avec vos lvl 50 ( et encore je ne parle meme pas de TOA qui exclu carement les bas et moyen lvl )

mais voila lassé de grouper a barrow ou a df kan c ouvert ba je fait koi je reroll et j'ai toujour pas de 50 pour en revenir au sujet c vraiment tres tres tres lourd de voir tt se potentiel qui vous et reservez a vous les haut rang et carement inacessible au moyen lvl alors de la jalousi il y en a c vrai et c surement pour ca qu'on vs traite de NO LIFE

tt ce que g 'en pense moi et le sgens qui vous apele comme ca c que de tt facon y a pa de solution a part le pl au lvl 35-40 je vois pas donc je vais areter daoc et tt ceu ki vs traite de cette maniere devrait faire pareil et oui pour moi daoc reste un jeu donc un moment ou je doit prendre du plaisir et je peu vous assuré que pour moi comme pr bcp d emonde plus aucun plaisir n'est possibla kan tu passe 10 lvl a xp sur le meme spot donjon contre des mob qui repop au meme endroit c tt
Citation :
Provient du message de Mazertula
....
/agree

Mais bcp ne veulent le reconnaite que DAOC devient uen drogue

et pour ma par j en suis conscient.

Exemple : la semaine dernier j'avai pas de PC pour jouer a DAOC......

Je m'emmerder comme jamais......en plus j'habite la campagne alors meme po sortir en ville ...ETC tout est fermer & 19 h 00.

Me suis resigner a regarder ARTHUR et les boite ...... et les vieux film de TF1.

Et je me suis dit : " Mais sans DAOC.....quest que l'on doit s 'emmerder le soir".

Et là, je comprend mieux, les jeunes de mon village qui, de 19 H00 a 23 H00 squatte la place de l'eglise, qui reste assis sur les marche, ecoute de la musique.

la tradition veut que l'on soit de 20 H 00 à 22 h 45 devant la TV.
Certain prefere etre devant un jeu.

Mais pour moi, le problem du MMORPG est ambigu.
Je serai tenter de le comparer à l'alcool pas à la drogue dur.

A dose normal ( deja quesque le normal... ) c bon.
Mais apres, gare aux exces.

Les personnes agés. Bcp ont leurs habitudes. A 19 H 00 = les info reginales.
Si elles le rate .... ca les fait chier.

Beaucoup diront : si je me fai chier, ben je sort ...... vous dites cela parce que vous vivez en ville.

Mais les joueurs, qui sont dans des petites villes, dans des villages.
Ou bien des mineurs, si pas de DAOC....ben por eux c galere.

Alors reste a savoir :

C galere parce que pas de DAOC ? donc dependance.
ou C galere parce que rien a faire d'autre que DAOC. = debut d'une dependance.

La dependance à un jeu comme a une drogue depend bcp du milieu dans lequel on evolue.

Dans les cités, les jeunes se defonce aux canabices.
Dans les campagnes aussi, mais d'autre devienennt dependant d'autre choses.

J'ai deja entendu des gens dire : le tiercé c'est ma drogue ( dada ) , parce qu'elle espere gagné et etre riche et OUT OF PROBLEM.

D'autre se defonce dans les soire arosé, pour oublier la pression exterieur.

D'autre joue a des MMORPG dans la meme optique.

Pour ma par, j'ai commencer a jouer a DAOC pour le plaisir.
J'ai eu une periode Gro Billisme.
J'ai arrete, et j 'esssay de faire du role play ( a ma façon )
Je me rend compte que je m'amuse ainsi.

Et que le temps passe plu vite
parce que la nuit dans mon village c galere
Citation :
Ceux qui sont 11 L, joue depuis la BETA et la sorti du jeu.
Ils se sont consacre au RVR. et n ont pour la plupart....jamais rerol. Pour pas perdre de tps.....
t sur de toi ? :]
regarde un peu les signatures, ou renseignes toi IG sur les 10L+, et tu veras qu'ils y ont bien plus d'un perso.

Enfin bref, no-life ou pas, moi je considère que la facon de vivre des autres ne me concerne en aucun cas et ca ne sera jms, pour moi, un "argument" dans une quelconque discution ici (contrairement a certains) ..
A chacun sa maniere de vivre, j'crois pas qu'on soit la pour savoir qui vit de quelle facon.
Ceux qui désignent a tout va les joueurs ht rang de no-life ne sont simplement que des jaloux, et tellement frustrés de ne pas posséder la "vie virtuelle" de ces dit no-life qu'il n'ont d'autres maniere d'exprimer cette jalousie qu'en pseudo-rabaissant ces personnes.

PS : je joue aussi depuis la béta, g plusieurs perso (dont certains deleted), mon plus ht rr est 8L4 et je pense que je dois (enfin devais vu ke g arreté daoc) jouer plus d'heure/jour que certains 11L .. seulement certains ont une structure autour d'eux qui leur permettent de progresser très vite, et d'autres font le choix d'aller a leur rythme :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés