[Ys] analyse : les No-Life ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas tout lu car ya la moitié de flood mais j'ai qu'une chose à dire : chacun joue comme il a envie, quand il a envie et aussi souvent qu'il a envie
si un joueur passe beaucoup de temps en jeu, oui il sera ubber roxxor full sidi full artefac mais cela se ressentira irl ... disputes de couple ou avec l'employeur ... enfin je parle pour ceux qui ont une vie irl lol

bon jeu à tous
On finira tous par bouffer les pissenlits par la racine ... certains plus vite que d'autre vu les ulcères qu'ils vont se chopper à force de crise de nerf sur ce Jeu

!!!Le post de départ concernait l'attitude de plus en plus de gens envers les gens qui jouent plus qu'eux.!!!

=> La cause ? frustration de pas être à leur place ... moi je vois pas pourquoi qq'un reprocherait à une autre personne de beaucoup jouer si la raison n'en était pas la jalousie.
Donc quand qq'un emploie le mot NO LIFE comme une insulte et/ou une façon de décridibiliser ou de donner une excuse au fait que la personne soit plus haut rank/meilleur/mieux stuffed.

On voit beaucoup de postes qui délirent sur le fait du boulot, du temps de connection etc ... et on rapport souvent le titre NO LIFE a 10L+ ... alors que finalement ce sont 2 choses diférents.
Après on peut parler de l'attitude en elle même à passer son temps à jouer plutôt qu'à bosser.

Faut quand même savoir que les chômeurs qui passent leur vie sous daoc ne sont pas la majorité, que s'ils profitent du peu de sous qu'on leur file, si un jour ils veulent un foyer une femme des gosses ... z'auront à ce moment là que leur 10L et leur légendaire ... je vois pas en quoi ont peur reprocher quoi que ce soit à cet état sous pretexte qu'on leur file des sous dans nos impots ... avoir un boulot est une chance, encore plus s'il plait, et dire que les chômeurs ont la vie belle c'est surement un effet pervers des infos de TF1 ça encore ... et c'est surtout avoir un raisonnement envers le chômage débile et nombriliste.
gnagna glandent rien passent leur temps à jouer et en plus on doit leur filler des tunes ...
Fais un tour au resto du coeur, et reviens me dire ensuite que tu veux plus payer pour les chômeurs.
Citation :
Provient du message de Alfred
no life ou pas no life et alors? c'est leur choix
Merci Evelyne Thomas.

Beuh sinon moi c'est plutôt le cercle vicieux:

J'ai pas de copine donc je joue énormément, et je joue énormément donc j'ai pas de copine.

Cqfd.
hop jaurai reussi a caser un post dans les 11 pages !!

no life or not no life, that is the question
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Gahris
Beuh sinon moi c'est plutôt le cercle vicieux:

J'ai pas de copine donc je joue énormément, et je joue énormément donc j'ai pas de copine.

Cqfd.
Mwa j'ai une copine now, pour joué le No Life c'est trop dur jpeut même plus farmé emain l'après midi ouinnnnnnnnnn
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
ya pas a dire DAOC c comme une drogue

a mon avis 70% des joueurs sont addicts et ne l'admette pas

pour etre un tant soit peu roxor faut un minimum de jeu donc voila si tu veux etre haut rang perso bien équipé faut un minimum de 3/4 H ( et ca c le minimum je pense ) par jour pendant 7j / 7 :x

kkun qui est haut rang et ki se co bcp genre tout les jours je vois mal comment il fais pour avoir une vie sociale / professionnelle normal en jouant assidûment.

Tout ceci n'est que mon opinion je me trompe peut etre mais bcp doivent etre dans ce cas

mais bon on est pas au stade des joueurs US ou autre car quand je vois des joueurs qui font du 1M ++ rp / weak la a mon avis faut stopper ca devient malsain

Citation :
Provient du message de Sevira-Saro

kkun qui est haut rang et ki se co bcp genre tout les jours je vois mal comment il fais pour avoir une vie sociale / professionnelle normal en jouant assidûment.

Tout ceci n'est que mon opinion je me trompe peut etre mais bcp doivent etre dans ce cas

Avec un minimum d'organisation.

En prenant quelqu'un qui travaille 5 jours par semaine:

Tous les jours de 8h30 à 17-18h: travail

18h-21h: Vie familiale. Repas du soir. Téléphone ou boire un verre avec le copain/ la copine.

21h-00h: jeu

Samedi en journée: Journée consacrée à la famille ou aux activités avec les copains (ski, zoner en ville, foot, collection de timbre, peu importe) ou avec le copain/ la copine (pas besoin d'un dessin).

Samedi soir: Sortie avec les amis ou avec le copain/ la copine ou soirée familiale

S'il reste du temps dans la nuit, une ou deux heures de jeu (ou plus, tout dépend de l'option choisie pour la soirée).

Dimanche en journée: voir samedi journée

Dimanche soir: voir soirée de tous les jours

Ca fait un total de 18h par semaine au minimum. Avec un bon investissement du temps, ca fait un lvl 50 en deux mois à peu près. Voilà....
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Mwa j'ai une copine now, pour joué le No Life c'est trop dur jpeut même plus farmé emain l'après midi ouinnnnnnnnnn
Mais loool

Tout le monde te plaint pauvre de toi tu pourrat pas passer 8 L 5 avant la fin du mois
Avant j'étais un No-Life du travail, avec DAOC je suis en cure de désintox, ça fait déjà ça de pris mais je travaille encore plus de 12h/jour mais les 4h de jeu sont salutaires.

Pour finir, avoir un 11L ne veut pas forcèment dire No-Life, en faisant 4h de jeu/jour pendant deux mois dans une team fixe, j'ai fait + d'un million de RP et je suis celui qui a monté le moins (Koby KOS). Donc pour répondre au post initial, ceux qui ont un 11L ne sont pas forcèment des no life mais des joueurs qui ont consacré tout leur temps de jeu au même perso. Moi je dois avouer que j'aime bien diversifier les plaisirs donc 4 LVL50 sur 3 serveurs différents et avec des classes différentes, un odin, un barde, un skald et un finelame, ça permet de changer de temps en temps de style de jeu, si j'avais consacré tout mon temp de jeu au même perso, je serais au moins 9L+ je pense sur un de mes persos.

Pis chacun joue à sa manière, pas de procès stupide ni de préjugés.
Pour moi, ce terme a autant de valeur que noskill, noob, boulet et autres joyeusetés de ce genre, c'est à dire aucune, mis à part que son but est de blesser la personne visée.
au bout de la 12 eme pages
Bah j'ai tout lu enfin presque tout lu et tout a ete dit je ne ferai pas une synthese ca serait trop long. donc chacun pour soi respect, aceptation de son prochain, deja ca y ferai beaucoup et vie ou pas vie qu'importe l'essentielle c'est d'etre bien dans sa tete et dans son corps le reste n'est que futilité
j'ai pas lut, ca me soules ( ) jdirais une chose :

J'ai tester no life mode et life mode

No life mode, bas c marrant, tu te leve direct sur le pc enchainage de daoc juska 05h-06h00 du mat.. par contre c vrai que c pas facile d'avoir un taff apres (j'ai du stop les cours :l ) Je sortais pas et jmangeais devant l'ordi

Mais c sur, pour les études ya mieux

No life mode.. bas c moi la semaine internat ( \\o ), c sur les rp ca monte beaucoup moin vite, mais j'aurai ptet une chance d'avoir un vrai taff plus tard

Mais le mieux, ca reste Life la semaine, no life le w-e !

Pour finir, jdirais que ce qui traite les autre de no life, son souvent ceux qui aimerai le plus etre a leur place
C'est vrai quoi, quoi de mieux que jouer toute la journée a kkchose qu'on aime ?
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
C'est vrai quoi, quoi de mieux que jouer toute la journée a kkchose qu'on aime ?
En effet c'est vrai

Perso j'ai tester le no life mode et sans parler de ma vie privée ça ma apporter que des conneries

Mais bon

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et personne n'as rien a redire sur la vie des autres

Chacun vis sa vie les gens devrait se préoccuper de leur vie avant de celles des autres
J'ai test les deux, le mieux c'est Mode Life et No Life de temps en temps, mais vraiment de temps en temps sinon après les yeux ca pique et pis on est tout moche mal rasé

...
Pour moi, ce terme a autant de valeur que noskill, noob, boulet et autres joyeusetés de ce genre, c'est à dire aucune, mis à part que son but est de blesser la personne visée.
Tout pareil, je trouve que sa a pour but de faire du mal gratuitement...

Et puis il y'a des gens qui ne choisissent pas leur vie social, pour ma part a force d'avoir des désillusions avec des amis que je pensais proche sa ma rendu assez associable et solitaire, DAOC me permet de m'amuser et de m'évader.

Voila c'est tout
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés