[Ys] analyse : les No-Life ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
CErtains devraient se rendre compte un jour qu'ils payent une retraite...
Voila, attendre la retraite pour etre un no-life, plutot que jardiner ou aller pecher, gogogo Daoc monter le 237ème perso 50 :bouffon:
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
[i]24h, -8h de daoc :
16h, -6h de dodo
10h, -10h de boulot (trajets etc...)
et tu vis quand ?

ben vi faut quand meme faire attention au sommeil c'est important ..
je pense aussi aux yeux , 8 heures de daoc j'immagine ta vue dans quelques années ! attention ..
Citation :
Provient du message de Aldora
et tu vis quand ?

ben vi faut quand meme faire attention au sommeil c'est important ..
je pense aussi aux yeux , 8 heures de daoc j'immagine ta vue dans quelques années ! attention ..
Bah c est le principe du no-life , tu vis pas
c etait juste pour démonter qu un no-life peut travailler aussi
En fait, derrière cette fausse question des "nolife" se cache la vraie question que se posent les développeurs de MMORPG : comment créer un jeu qui satisfasse à la fois les casual gamers et les hardcore gamers. Car si ni les uns ni les autres n'étaient frustrés, il n'y aurait pas ces critiques réciproques sur les "nolife" et les "noobs / péons".

Le problème c'est que :
- ou bien tu sors un MMORPG ou tout le monde a plus ou moins le même niveau et la même utilité au sein du groupe, quel que soit son temps de jeu (genre Planteside), mais l'expérience montre que les harcore gamers se lassent vite
- ou bien tu sors un MMORPG où la puissance du perso est directement (et exponentiellement) corrélée au temps de jeu et les casual gamers vont voir ailleurs. Et le souci, c'est que les profits ne sont au rendez-vous que si un minimum de casual gamers sont abonnés. Les "nolife" ne sont pas assez nombreux pour rentabiliser un jeu.

Y aura-t-il un jour un MMORPG qui concilie les deux ? Il paraît que c'est l'axe de réflexion principal des développeurs de Middle Earth On Line par exemple...
Citation :
Provient du message de Jinop
vi ca nou on é des péons mais au mon on rox irl

eux c des gb ig mais des suxor irl
bah y'a des roxxors qui jouent que 5h par semaine
Si si je te jure
Citation :
Provient du message de Ancalimon
En fait, derrière cette fausse question des "nolife" se cache la vraie question que se posent les développeurs de MMORPG : comment créer un jeu qui satisfasse à la fois les casual gamers et les hardcore gamers. Car si ni les uns ni les autres n'étaient frustrés, il n'y aurait pas ces critiques réciproques sur les "nolife" et les "noobs / péons".
Le problème c'est que :
- ou bien tu sors un MMORPG ou tout le monde a plus ou moins le même niveau et la même utilité au sein du groupe, quel que soit son temps de jeu (genre Planteside), mais l'expérience montre que les harcore gamers se lassent vite
- ou bien tu sors un MMORPG où la puissance du perso est directement (et exponentiellement) corrélée au temps de jeu et les casual gamers vont voir ailleurs. Et le souci, c'est que les profits ne sont au rendez-vous que si un minimum de casual gamers sont abonnés. Les "nolife" ne sont pas assez nombreux pour rentabiliser un jeu.
Y aura-t-il un jour un MMORPG qui concilie les deux ? Il paraît que c'est l'axe de réflexion principal des développeurs de Middle Earth On Line par exemple...
Je suis assez d'accord avec toi mais il faut savoir que y'a des personnes que le jeu énerve mais ils n'arretent pas parce qu'ils gardent seulement en eux l'impression qu'ils ont eu au début du jeu, un gros pincement au coeur à chaque connection pour moi, ça m'excitait beaucoup le démarrage du jeu, mais avec le temps meme si ma connection est très rapide au jeu ça commence à m'énerver mais je continue à jouer en essayant de saisir des moments comme au bon vieux temps, j'avais toujours l'impression d'avancer dans le jeu meme si j'étais level 15 à barrows et que je me faisais chain kill
Bof tu peut jouer a daoc au lieu de mater la tv
ou la matter en jouant a daoc (uniquement en ml ou en bus)

et en fait jouer, c est vivre.

Car si tu ne joue pas tu ne vie pas.
Je me demande quand même si le chomage suffit à payer une connexion Adsl, un appartement, de quoi se nourrir, un ou deux abonnement Daoc, un PC de course voire deux PC de course, tout ceci sur une longue periode
Franchement j'en doute, enfin je sais pas c'est pas mon cas mais bon
Citation :
Provient du message de Lara
Je me demande quand même si le chomage suffit à payer une connexion Adsl, un appartement, de quoi se nourrir, un ou deux abonnement Daoc, un PC de course voire deux PC de course, tout ceci sur une longue periode
j'y arrive avec un SMIC pour 2 personnes, donc bon
t as pas senti une pointe d ironie dans mes propos ?
détend toi un peu,chais pas moi va jouer à daoc, pacque la tu me la joue modo qd meme !
Franchèment je me demande comment les gens qui ont formentés ce post de bêtises peuvent penser qu'une personne qui joue beaucoup a un jeu (qu'ont appelle "no life" )
Pourrait être intéresser par leur jugements ??

Franchement ce qui me fait halluciner c'est que des gens puissent faire ce genre de post ...

Mais M****E

Les gens font ce qu'ils veulent bon sang ...

C'est trop difficile de vous rentrer ça dans la tête ??

Serieu stop les ouins ouins comme celui la ça me fait halluciner (2 eme fois je le dit je sais mais bon ca me fait VRAIMENT halluciner ...)

Je me demande ce qui vous arrive la ...

La liberté des gens de vivre leur vie comme ils veulent sans que personne ne disent rien existe pas pour vous ???
blblblb
Juste pour soutenir l idée que l irl ne dois pas être affectée par un jeu mais les limites sont difficiles,et ce qu il en ressort qd j entends les critiques bas c est surtout une jalousie en exergue.

Perso je suis passé du stade NoLife au stade joueur "Libre" et j en suis heureux,pour moi et je le souhaite pour tous c est d être heureux dans ce qu l on fait,le seule truc qui m amuse ce sont les gamins qui dans leur grp fixe ou Gu se croient des Rois alors qu on est dans un jeu et que cela ne changera jamais ma vie irl ni la leur au niveau sociale.

Chacun est libre,et pour répondre a ton post, la frustration est a mon avis la base de ce Nom; "No Life".J ai vue des gens sympathique changer de Gu et constituer des grp puis changer et devenir de véritables boulet toutefois il existe toutes sorte de joueur et le principale c est que chacun y trouve son compte.

Ma conclusion a ton post; be AWARE et fait F6 sur ce qui te parait le + essentiel dans ta vie,ta priorité c est le jeu; bas amuse toi,c est l irl et les responsabilités bas assume mais soit heureux...

Qui a dis que j avais une fleur a la bouche? utopie quand tu ns tiens......
Chacun vit sa vie, chacun choisit comment la vivre, on a aucun commentaire à faire là dessus....

C comme les spés rares ca... Chamy spé abysse certains vont dire t newbie et tou, mais chacun choist la spé qu'il veut jouer et no comment à faire dessus les autres.

Dja faudrait remplacer no-life par amateur de jeu vidéo déjà ça ferait plus de respect.
Parreil pour n00b, faudrait dire débutant, ou néophyte, c'est plus poli encore.

Chacun choisit la vie qu'il veut mener c'est pas à vous de choisir pour les autres.
Citation :
Provient du message de Lara
c'est affligeant ce que tu dis ..
le mec qui a envie de joure 100H par selaine il fait ce kil veut ..; je veut dire la c les vacance jia jouer 11H 5H du mat ... mais bon pendant les cours je joue a peine 2h par soir ... tout simplement pour dire que les mec qui veulent jouer sil le peuve bcp bah c leur choix kils on 1 ou 10 lvl 50 je voi pas ce que critiquer ....

maintenant il est 11L ... bah le mec tu peut lui dire grats parce que meme sil est "no-life" il casse des ennemis tout les soir pour arriver a ca ... et voila

maintenant les 11L sont souvent des fan de RvR les mec montent que des 50 pour rvr ... alors bon voila koi

stop critique si vous voulez 11L bah :
-patience
-bcp d'ennemis
- rvr tout les soir

et peut etre quen 1 ans vous serai 8L++ lol

ps : je suis pa s10L je rassure mais bon quand je croise des mid ou hib qui frole les 9L a emain ( jen ai croisé qq uns ) bah souvent ca me derange pas de mourrir vu le cabarie des RA kils ont c terrible et impressionant

2e ps : jai vu 1 sauvage qui frole les 8L ... c 1 monstre !!!! il est spe hand to hand c 1 fou ... jai compter 3 IH ... 1 purge ... ( joke : c du cheatttttt lol ) je cori meme kil a defoncer mon bouclier en 2 coup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés