[Ys] analyse : les No-Life ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Moi chui un enfoiré de Lycéen de 22 ans qui fait rine qu'à profiter du system pour play DAoC all time ! Merci à toi de me payer mes etudes que j'echoue qui me permettent de jouer tjs plus longtemps à DAoC et d'avoir un gros rang et plein de matos, bref d'etre un ubber roxor de no-life !

et j'enc***** le système !
voila vous me l'avez mise en colère ma chtite Weezy ! smalin tient §§ :/
viens mfaire un calin
Unhappy
Citation :
Provient du message de Egelbeth
[...]ben peut etre des gens qui bossent tout les jours , cotisent a fond dans certains domaines , pour voir finallement des gens pas vraiment decidés a bosser se servir dans la caisse commune afin d'assouvir leur petit plaisir personnel .... [...]
Commence à devenir pénible ta rancoeur à l'égard de personnes sans emploi ... Déjà deux posts en quelques jours où l'on te voit cracher ta haine à ce sujet ... Dis toi que tout le monde ne l'a pas choisi de vivre ainsi ...

Quand tu veux on échange de vie
et ne pas travailler est un choix personnelemnt je ne comprend
pas les personnes qui bosse des dizaine d'année pour avoir une retraite misérable et même si ils arrive a avoir un capitale raisonnable on 60 ans + et pour raison de santé ne peuvent pas vivre pleinement

donc moi c'est décidé depuis 2 ans j'ai pris une vie sabbatique (j'ai 17 ans)
Citation :
Provient du message de emanuelle
je pense que 100H/semaines est un bien faible pronostique
perso JE VIEN DE DING 50 !!!!
et ne pas travailler est un choix personnelemnt je ne comprend
pas les personnes qui bosse des dizaine d'année pour avoir une retraite misérable et même si ils arrive a avoir un capitale raisonnable on 60 ans + et pour raison de santé ne peuvent pas vivre pleinement

donc moi c'est décidé depuis 2 ans j'ai pris une vie sabbatique (j'ai 17 ans)

y dise pas sa ds le manuel du parfait pti citoyen model adepte du capitalisme vénérant le magouilles politiques visant a soutirer de l'argent

bon alors c bien t une bonne fille
Citation :
Provient du message de Orchall
le coté inverse est possible, on ne peu tres bien ne pas etre 11L et etre un gros no life
Orchall le NO Life !

( je pige toujours pas le post mais bon )
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Mnementh
Un petit coucou de la part d'un ancien gros joueur d'AOK/TC et oui tu as raison : bizarrement dans la communauté des str quelqu'un qui progresse jusqu'à devenir expert ou autre ne passe pas pour un "no life" et est plutôt respecté pour sa maîtrise du jeu. Mais c'est quand même un peu différent, dans aok ou tc si l'on veut devenir fort il est impératif de devoir s'entraîner offline un minimum. Sur un mmorpg il y a d'autres facteurs et ceux ci ne sont pas très évidents à cerner
La communauté des mmorpgs et des strs est n'ont pas beaucoup de points communs (ne voyez là rien de péjoratif

@ + sur la zone

salu

on a du se croiser sur zone

je jouer sou le nom shogun_tokugawa du clan shogun
Bennnn 200K rp, on vat dire que tu as un bon groupe tout de même, à 20K l'heure ça fait 10h la semaine en supposant que tu joues 3h par soir ( on compte 30 minutes de release et 30 minutes pour que tlm arrive ds le groupe ) ça te laisse ton WE free ^^
Citation :
Moi chui un enfoiré de Lycéen de 22 ans qui fait rine qu'à profiter du system pour play DAoC all time ! Merci à toi de me payer mes etudes que j'echoue qui me permettent de jouer tjs plus longtemps à DAoC et d'avoir un gros rang et plein de matos, bref d'etre un ubber roxor de no-life !

No comment....
Je trouve qu'il faut etre "courageux" pour passer 10h/jour sur un game pdt X années moi ! ...ce n'est pas donné à tout le monde ...d'avoir cette patience ...

En plus, le teint pâlichon que l'on en retire n'a pas d'égal !

Mon rang je m'en fous, mon matos j'men fous, j'ai joué comme un "casual gamer"(boulot) autant que comme un "hardcore gamer"(chomage/intercontrat), tant qu'on me laisse chanter sur le gu une fois par semaine au moins ca me va

En gros faites vous plaisir comme vous voulez quoi ... pfff

Et moi je suit un gros branleur de 24 ans qui taf pour survivre et qui s'en balance aussi du systeme.

Le truc ,c'est que je me galère toujours en fin de mois (nerf factures),je pionce -de 6hre par nuit cause daoc (c un choix,daoc me bouffe mes nuits mais pas vie,encore heureux)
alors voir des gens abuser, du style 6 mois de taf 6 mois de chômage,ou bien rien branler parceque papa/maman paye l'appart,je suit désole mais ça me mets bien la haine.
(du boulot ,y'en a,ne serait ce que l'interim)
Voila pour le coup de gueule vs les feignasses profondes.

Sinon ,que les gens joue 5hre/semaines ou bien 100Hre/semaine,je voit pas en quoi cela vous dérange,chacun joue comme il se sent (en essayant de pas trop nuire a l'IRL qd meme^^)
Y'a des truc plus important dans la vie que de s'occuper de celle des autres.

Ce sera tout,bon jeu a tous

bon jeu a vous
/agree 200%, c parmis ces raisons que je suis parti bosser dans un pays etranger , car marre de payer pour les autres..

Mais ceci est un peu HS et meme si Daoc peut etre une consequence, il ne faut pas debattre trop la dessus, c un autre debat et certainement sur un autre forum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés