[Ys] analyse : les No-Life ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
t sur de toi ? :]
regarde un peu les signatures, ou renseignes toi IG sur les 10L+, et tu veras qu'ils y ont bien plus d'un perso.

Enfin bref, no-life ou pas, moi je considère que la facon de vivre des autres ne me concerne en aucun cas et ca ne sera jms, pour moi, un "argument" dans une quelconque discution ici (contrairement a certains) ..
A chacun sa maniere de vivre, j'crois pas qu'on soit la pour savoir qui vit de quelle facon.
Ceux qui désignent a tout va les joueurs ht rang de no-life ne sont simplement que des jaloux, et tellement frustrés de ne pas posséder la "vie virtuelle" de ces dit no-life qu'il n'ont d'autres maniere d'exprimer cette jalousie qu'en pseudo-rabaissant ces personnes.

PS : je joue aussi depuis la béta, g plusieurs perso (dont certains deleted), mon plus ht rr est 8L4 et je pense que je dois (enfin devais vu ke g arreté daoc) jouer plus d'heure/jour que certains 11L .. seulement certains ont une structure autour d'eux qui leur permettent de progresser très vite, et d'autres font le choix d'aller a leur rythme :]
Stop jalousie :P
/cheer
De toute facon il faut pas oublier que certains en tres peu de temps montent tres vite en rang de royaume car ils ont un exélent groupe derrière.

Donc je ne pense pas que l'on puisse a partir du rang de royaume extrapoler sur la vie irl de certaines personnes.

Par exemple j'avais entendu qu'Aladira avait ding le 10L avec seulement 50 jours de /pl.

Puis au passage chacun est libre de vivre comme il en a envie
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
g pas tout suivi .. vas-y exprimes toi avec plus de 2 mots je comprendrais surement mieux
Tout est dit stout tu est une vilaine lulu.
Citation :
Provient du message de Humaro
Deux ans que je joue, je dois être à plus de 200 jours de play (lol)et je suis toujours pas 11L Je suis donc un faux no-life !
wai mais toi t'est qu'un nefl ! snormal
Moi je joue depuis la beta (enfin j'ai quand meme fait une pause de 6 mois au milieu)aussi j'ai pas mal de reroll de 50 et bientot 3 crafteur legendaire et mon meilleur rang rvr est 3L4.
Pas besoin de jouer 10 heures par jour pour arrivée a ca apres le 11L0 bow a eux parceque passer autant de temps en rvr pour j'aurais pas pu...
Citation :
Provient du message de Belicima
Insolence contre une Princesse
Quand tu t'adresse à moi tu dis : Dame Béli stp
je prone la légitime défense :x
stoi ka komencay §

et puis un Dieu supèrieur n'a aucune maniere a faire devant une ptite princesse :b
le prob, c'est que si on a le malheur de faire une remarque à ces soit disant "no life", ça monte tout de suite sur ses grand chevaux : "t'es aigri parce que j'ai un bon groupe et que ch'uis rang 9+ alors tg, gogo dans ton bus !"
Citation :
Provient du message de Foar
le prob, c'est que si on a le malheur de faire une remarque à ces soit disant "no life", ça monte tout de suite sur ses grand chevaux : "t'es aigri parce que j'ai un bon groupe et que ch'uis rang 9+ alors tg, gogo dans ton bus !"

Mais la question est : pourquoi tu veux leur faire une remarque justement ? oO
Citation :
Provient du message de Foar
c pas faux non plus ..
la reaction du no-life est normale apres tout, il se défend :/
ms a force de rabaisser a coup de "tg noob, go ds ton bus" ... c une boucle infernale :s
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Mais la question est : pourquoi tu veux leur faire une remarque justement ? oO
euh ça les vise pas forcément EUX, ça pourrait être à n'importe qui hein
no life ou pas no life..c un faux debat :x

y a les adultes qui bossent dur , et les fainéant d'étudiant/collégien boutonneux avec popa/moman et pis c'est tout
(edit a prendre o second degré hein ^^ )

chacun fait ce qu'il lui plait dans ce jeu, du RvR a outrance au reroll a outrance ou juste un cc de discute
c'est bien pour cela qu'il y a des guildes, qui réunissent en général les gens qui ont une même passion dans ce jeu
Bon, si on considere que le jeu est sorti il y a deux ans, que l'on oubli que le mec est monté 50, et certainement pas en 4 jours comme les pretre et companie de nos jours :
365 * 2 = 730 jours
8 200 000 / 730 = 11000 (fait de tete don a peu pres... un peu plus je pense )...
11000 rp par jour ca fait 80 000 par semaine ... a mon avis c pas en jouant une heure ou deux qu'on obtient des trucs comme ca

(je pense surtout au gar qui a 17M de rp sur mid/broc ... 160 000 par semaine ... lui c plus un NO SOMMEIL )

Voila, ca vous donne une tite idée de kel frequence a prendre pour etre 10 L en deux ans
Citation :
Provient du message de etharion
8 200 000 / 730 = 11232 pr par jour...
sachant qu'il ont pas commencer le jeux en etant 50

i wanna be a no-life
C'est vite fait 11.232 rp en une heure ou deux. Si si je te jure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés