[Ys] analyse : les No-Life ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu regardes le nombre de perso des personnes 11L ... certains c'est aberrant... la c'est un no life, maintenant regarde le gars qui a un seul perso 50 même si 11L ... la ca va

Y'a même des personnes 8L qui sont des NL ( ceux qui me connaissent IRL savent de qui je parle ... )
Citation :
Provient du message de Belicima
Insolence contre une Princesse
Quand tu t'adresse à moi tu dis : Dame Béli stp
Princesse c'est weak ! pff faut farmé jol en no life mode moi jdis !

Bah no life ou pas , dite ce que vous voulez , quand tu fais des soirée de 4-5h a faire 50-60k rp , bah tu calcul aprés c'est vite fait , quand tu perds pas ton temp en rvr avec des groupes peut optimisé qui ont beaucoup moin de chance de survivre tu t'en sort mieux , mais ce n'est pas la porté de tout le monde donc sa chouine , comme d'hab :x

Mais le principal , c'est qu'on s'amuse ? aprés dite ce que vous voulez , je suis 11L no life nia nia nia , perso je sais ce que je fais dans ma vie , vous non :> faudrai juste arréter les généralisation sur tout le monde sans les connaitres tous ca par ce qu'ils vont sont supérieur IG ( en rp , craft , exp , loot ect )
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
J'ai pas de boutons stp

Pareil et j'ai une vie irl aussi, une copine des amis et tout et tout §
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Faut regarder ça sous un autre angle :

Pour chaque nolife, il y a environ une fille célibataire disponible irl, donc j'aime les nolife (idem pour les emplois)

Pour chaque nolife, il y a environ une fille célibataire disponible irl, donc j'aime les nolife (idem pour les emplois)
Bah tu sais je connais des couples de no-life
et meme des no life avec des jobs
Citation :
Mais le principal , c'est qu'on s'amuse ? aprés dite ce que vous voulez , je suis 11L no life nia nia nia , perso je sais ce que je fais dans ma vie , vous non :>

Pour une fois que Terek dit qqchose de censé :x
Citation :
Mais le principal , c'est qu'on s'amuse ? aprés dite ce que vous voulez , je suis 11L no life nia nia nia , perso je sais ce que je fais dans ma vie , vous non :>
Oué! /agree

Moi je sais pas trop s'ke fait dans ma vie mais c pas grave!! J'farm ToA et c ma raison d'etre!!
Citation :

Ah vi, vu comme ca je les aime aussi les no life lol p (allez, soyez no life pour nous aider irl ^^
Citation :
Provient du message de Thaark
puis ils y a des joueurs qui ont 36 rerolls level 50 dont la moitie artisans legendaires mais qui ont pas de haut rang de royaume ce qui prouvent qu'ils sont moins obsedes par le jeu que les autres.
Thaark, je te merde

Comprenne qui pourra
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
tu es qui pour porter un jugement ? leur mère ? le saint-père ?

Chacun joue comme ca lui plait.
J'en connais avec les 6 legendaires, d'autres veulent être ou sont 11L, ca change quoi pour toi, il squatte pas ton pc que je sache ?
Il me semble que c'est leur vie, à eux de distinguer si ce qu'ils font leur sera ou non nefaste pour leur vie future.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon

Car bien sûr , encore une généralisation , il n'y a que les personne de sex masculin qui sont no life
Citation :
Provient du message de bibifoc

J'en connais avec les 6 legendaires, d'autres veulent être ou sont 11L, ca change quoi pour toi, il squatte pas ton pc que je sache ?
Il me semble que c'est leur vie, à eux de distinguer si ce qu'ils font leur sera ou non nefaste pour leur vie future.
Voilà bien une des reponses les plus intelligentes du post ...

Que l'on soit un gros no life, un ridicule peon, ou un casual gamer dans la norme, qui est en droit de nous juger ?

Il y a des no life qui ont une femme, des gosses, un taf ...
Il y a des casual gamer qui sont de gros branleurs enfermés chez eux ...

ET ALORS ?

Dans ce post, il y a des gens aigris de ne pas avoir le RR ou le niveau kitue, des gens aigris de se faire agresser par la premiere catégorie. Entre :
- Ceux qui se sentent visés par n'importe quoi
- Ceux qui vont chercher la petite bete pour envenimer les choses, parce que c'est plus marrant à lire
- Ceux en mal d'identité sociale qui en cherchent une dans un jeu

Faudrait arrêter, petez un coup, ça detend
Citation :
Provient du message de bibifoc

le phoque a parlé
Citation :
Provient du message de |* Garaa *|
chui un no life je joue 2h par jour j'ai 4 50 , un 6L , un 2L5 legendary sc , un 2L4 armor craft 165 , et un 1L2 legendary weapon smith

j'ai 8 ami proche , j'ai 29 gens que je côtoie , j'ai une petite amie , 8 grandes amies , j'ai un boulot

IAM A FKIN NOH LIFE !§
Ta oublier de donner ton adresse, ca peux interesser certaine personne ainsi que ton age qui peut-etre interessant puis aussi apparament que tu été fan de manga nottament narruto....
avec certains calcul et certains rapport apporté par mes collaborateurs de l'INSEE :

Un bon joueur qui jouerai 3h en semaine et a peu prés 10 à 15h ferai du bon 250k lrp
et que au dessus du 400k LRP l'INSEE aborde le sujet de no-life
Message supprimé par son auteur.
Un petit coucou de la part d'un ancien gros joueur d'AOK/TC et oui tu as raison : bizarrement dans la communauté des str quelqu'un qui progresse jusqu'à devenir expert ou autre ne passe pas pour un "no life" et est plutôt respecté pour sa maîtrise du jeu. Mais c'est quand même un peu différent, dans aok ou tc si l'on veut devenir fort il est impératif de devoir s'entraîner offline un minimum. Sur un mmorpg il y a d'autres facteurs et ceux ci ne sont pas très évidents à cerner
La communauté des mmorpgs et des strs est n'ont pas beaucoup de points communs (ne voyez là rien de péjoratif

@ + sur la zone
Citation :
ben peut etre des gens qui bossent tout les jours , cotisent a fond dans certains domaines , pour voir finallement des gens pas vraiment decidés a bosser se servir dans la caisse commune afin d'assouvir leur petit plaisir personnel ....
T'inkiete en France on est parti pour que ca ne dure pas...
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Bah tu sais je connais des couples de no-life
et meme des no life avec des jobs
Les couples restent des exceptions rares et les nolife qui ont un vrai job stable, c pas des vrais nolife comme présentés dans ce post

Citation :
Provient du message de Terek
Car bien sûr , encore une généralisation , il n'y a que les personne de sex masculin qui sont no life
Bien sûr, tout le monde sait ke 50% des joueurs de daoc sont des vraies filles IRL
En comptant tres large disons que 10% du total des joueurs sont des filles, mais elles sont bcp + axées aventure, roleplay, tuage de monstres, papotage, tourisme... que les mecs

Le "environ" dans mon post initial était là pour les exceptions
Citation :
Provient du message de Egelbeth
dans certains cas ...

on est qui pour se permettre un jugement ?

ben peut etre des gens qui bossent tout les jours , cotisent a fond dans certains domaines , pour voir finallement des gens pas vraiment decidés a bosser se servir dans la caisse commune afin d'assouvir leur petit plaisir personnel ....

enfin je dis cela , je dis rien hein

Moi chui un enfoiré de Lycéen de 22 ans qui fait rine qu'à profiter du system pour play DAoC all time ! Merci à toi de me payer mes etudes que j'echoue qui me permettent de jouer tjs plus longtemps à DAoC et d'avoir un gros rang et plein de matos, bref d'etre un ubber roxor de no-life !

et j'enc***** le système !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés