Enki & Aube |
Dernières publications

Sans vouloir trop m'avancer, je dirais que cette île s'appelle Canada :ange:... Lire la suite

Cette armure ne peut s'obtenir qu'à un sel et unique endroit (la route divine) et pour ça, il n'y a qu'une seule solution : bat... Lire la suite

Dans l'épisode évoqué ci-dessus (6x09), c'est un Ashrak (un assassin goa'uld, comme celui ayant attaqué Carter lorsqu'elle étai... Lire la suite

Il ne faut pas non plus généraliser.Les "power gamer" ne sont pas tous des chômeurs longue durée, ou une caricature de l'assist... Lire la suite

Les nains ont été crées par les Titans pour servir de main d'oeuvre, en gros, puis sont partis en laissant leurs créations sur ... Lire la suite

*Assise sur un rocher, Aube relit les pages de son journal en soupirant*La déduction est à 80% de mon personnage, de son histoi... Lire la suite

Pour la motivation, c'est simple. Si on met de côté les fausses justifications ( j'ai toujours joué un ... , je suis plus à l'a... Lire la suite

Jeux
Enki & Aube joue à :
Enki & Aube a joué à :
World of Warcraft (2004-2007) | Lineage II (2003) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2002) | Ultima Online (1999-2000) |