Intérrogation

Répondre
Partager Rechercher
Voila,je me demandé a Darkshore il y'a un crane géant avec une épée enfoncé dedans j'ai beau avoir chercher je n'est trouvé aucune quête qui en parle ,
alors si quelqu'un avait des réponses dessus merci de bien vouloir me répondre(apparemment il s'agit du crâne d'un dieux anciens).
Si je me souviens bien, le Glaive du Maître serait l'endroit où un des Dieux Anciens serait mort en combattant un titan. Maintenant, il y a des membres de twilight's hammer (marteau crépusculaire, une secte qui adore les dieux anciens) qui camperaient là-bas.
Mais je ne suis pas sur, cela fait longtemps la dernière fois que je suis passé dans le coin.
(Heu...il y a un é a interrogation )
Je cherche des infos sur le Syndicat (relation avec les démons comme le Croisade Ecarlate ?)

Et aussi sur la durée de vie des races pour par exemple savoir si un humain peut avoir des infos sur la fondation des royaumes humains (-1200) par les nains d'Ironforge ou les Hauts Elfes.
http://wow.yrub.com/lexique/lexsyndicat.htm

Est ce vrai ? Que des agents du Fléau peuvent s'infiltrer, se transformer en humain ? Ou c'est un pouvoir "normal" des démonistes ?
Non ce n'est pas vrai, tout du moins on en sait rien du tout. Ca vient de wiki-wow au départ, l'auteur fait une spéculation un peu hasardeuse à partir d'une capacité présente IG. Ca n'a rien de répréhensible, mais il ne précise pas assez que c'est une supposition de sa part.
Les nains ne vivent que quelques siècles (300/400 ans). Pour les elfes, on a des textes qui se contredisent entre W RPG, WoW-RPG et la guerre des Anciens. On peut supposer que non, ils ne reste plus d'elfes qui ont vu la fondation d'Arathor.
Non pas qu'ils l'aient vraiment vu d'ailleurs, les émissaires elfes n'avaient pas vraiment suivi le développement des humains, ils étaient bien trop occupés avec les trolls, et je crois pas que les nains étaient déjà ressortis de terre à ce moment-là.
On peut penser que les elfes ont des textes racontant l'organisation d'Arathor dans les dix ans qui ont suivi l'unification du royaume, quoique la plupart aient du être détruits avec Silvermoon. Les nains doivent avoir des textes anciens eux aussi.

En plus de ce qu'on voit sur le Syndicat, leur but est de se venger de l'Alliance. Ils veulent se venger de l'Alliance et refonder un grand royaume d'Alterac dans le sud de Lordaeron. Ils espèrent aussi reprendre leur ex-capitale qui leur a été arrachée par les ogres.
En ce moment, ils essayent de battre les défenseurs de Stromgarde et les ogres Crushridge dans Arathi pour s'emparer de la terre, un peu à la façon dont les Defias ont pris Westfall.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Pour les elfes, on a des textes qui se contredisent entre W RPG, WoW-RPG et la guerre des Anciens.
On parle de la durée de vie des hauts elfes dans la Guerre des Anciens?

Sinon, moi je me baserai plus sur les longévités décrites dans WoW-RPG que dans WarCraft RPG, puisque le premier est une sorte de "repentir" du deuxième.

Citation :
On peut penser que les elfes ont des textes racontant l'organisation d'Arathor dans les dix ans qui ont suivi l'unification du royaume, quoique la plupart aient du être détruits avec Silvermoon.
Note, contrairement à une croyance populaire très répandue: Silvermoon n'a jamais été détruite. Le combat entre les forces elfiques et le Fléau s'étant déroulé en dehors de la ville - ainsi que la mort de Sylvanas, la dirigeante des troupes elfes- Arthas n'a pratiquement pas touché Silvermoon. Il en a fait massacrer la population, mais celle-ci était déjà presque sans défenses, et les armes de siège du Fléau ne se sont pas attaqué à la ville, qui est restée en grande partie intacte. Et le Fléau ayant quitté Quel'Thalas tout de suite après avoir accompli sa mission - ressusciter Kel'Thuzad - Silvermoon est restée une ville fantôme et abandonnée durant ces dernières années, mais une ville intacte et possédant encore la majorité de ses secrets et richesses. C'est ce qui explique aussi que dans WoW elle soit toujours la capitale des elfes de sang.
Citation :
Publié par <:p
un humain peut-il avoir des infos sur la fondation des royaumes humains (-1200) par les nains d'Ironforge ou les Hauts Elfes.
L'empire d'Arathor a été fondé en -2800.
Les Nains se sont réveillés à Uldaman en -2500.
Les sept royaumes ont été fondés en -1200.

Donc les Nains n'ont pas vu la fondation de l'empire mais ont vu la fondation des royaumes.

Il suffit, pour retrouver des témoins, de remonter cinq générations de Nains en arrière, ou quatre générations d'Elfes : ils ont sûrement laissé des textes.
Citation :
Publié par Kehldarin
L'empire d'Arathor a été fondé en -2800.
Les Nains se sont réveillés à Uldaman en -2500.
Les sept royaumes ont été fondés en -1200.

Donc les Nains n'ont pas vu la fondation de l'empire mais ont vu la fondation des royaumes.

Il suffit, pour retrouver des témoins, de remonter cinq générations de Nains en arrière, ou quatre générations d'Elfes : ils ont sûrement laissé des textes.
nain c'est -2500 ? alors comment tu explique la présence des nains dans l'Apocalyse (dernier tome de la guerre des anciens) l'histoire se déroule en -7000 je crois (temps qu'illidan a passé en prison)

le glaive aurait un rapport avec les trois anciens dieux ? je pensais que le monde avait ete remodelé depuis
Les nains ont été crées par les Titans pour servir de main d'oeuvre, en gros, puis sont partis en laissant leurs créations sur place. La Guerre des Anciens a eut lieu bien après le départ des Titans il me semble, alors il est possible que les nains se soient réveillés en 2 fois, mais que la 1ère fois, ils n'aient pas survécus. A l'époque de Wow, on voit 2 bastions des Titans : Uldum et Uldaman, mais avant l'explosion du Puit, il devait sans doute y en avoir d'autre, donc d'autres nains ( ou assimiles ) pouvant potentiellement s'éveiller.

Mais comme je n'ai pas lu les livres, cela peut être une explication ( fantaisiste ) comme une autre , ou alors une mauvaise lecture de ta part

Quand au glaive, les Titans ne pouvant tuer les Anciens Dieux, il est possible que celui-ci ne soit que prisonnier de son propre crâne. Les Titans ont peut être pensés qu'en le déplaçant, l'Ancien Dieu en question pourrait se libérer et donc l'on laisser en place, modelant le monde sans y toucher. Mais bon, c'est de la libre interprétation.
Citation :
Publié par Syldur
On parle de la durée de vie des hauts elfes dans la Guerre des Anciens?
Pas directement mais Knaak dit souvent qu'Illidan a vu en Tyrande plus qu'une camarade d'enfance depuis "quelques années" et qu'elle paraissait légèrement plus jeune que pendant la guerre. Shandris aussi est "trop jeune de quelques années pour avoir un soupirant". Ca fait penser à une durée de vie d'un siècle ou deux.
Citation :
Note, contrairement à une croyance populaire très répandue: Silvermoon n'a jamais été détruite. Le combat entre les forces elfiques et le Fléau s'étant déroulé en dehors de la ville - ainsi que la mort de Sylvanas, la dirigeante des troupes elfes- Arthas n'a pratiquement pas touché Silvermoon. Il en a fait massacrer la population, mais celle-ci était déjà presque sans défenses, et les armes de siège du Fléau ne se sont pas attaqué à la ville, qui est restée en grande partie intacte.
C'est vrai que j'avais lu ça, c'est dans LoC non ? Mais dans le tome 1 de la guerre des anciens, ils disent que les défenseurs ont allumé un grand incendie qui a détruit la moitié de Silvermoon et empêché le Fléau de réssuciter en masse les hauts-elfes.

Il y a bien eu deux réveils des nains, le premier après le départ des titans, ils étaient sous forme de Fouisseurs. Ensuite, à la Fracture, ils se sont terrés dans leurs montanges et s'y sont endormis pendant sept mille ans. Ils ont fini par se réveiller, en ayant oublié la plupart de leur passé et en ayant perdu leur peau de pierre. C'est là qu'ils ont fondé Khaz Modan et Ironforge.
et les minéraux ça le connait... c'est un gnome... héhéhéhé

en tous cas pour ce qui est de Silvermoon, ils disent bien que "la moitié de la forêt a été brulée" mais il n'a jamais été dis que la ville en elle même fut victime de cet incendie...

(commencé avec les elfes de sang, ils ne devraient pas être très serein vu que leur région natale dans le jeu ne comportera pas beaucoup d'arbres...
Citation :
Publié par Forvan
en tous cas pour ce qui est de Silvermoon, ils disent bien que "la moitié de la forêt a été brulée" mais il n'a jamais été dis que la ville en elle même fut victime de cet incendie...
Sisi, c'est à la page 28, dans les dix premières lignes, "qui avait dévoré la moitié de la cité" ou quelque chose comme ça.
Citation :
Sisi, c'est à la page 28, dans les dix premières lignes, "qui avait dévoré la moitié de la cité" ou quelque chose comme ça.
écoute je vais aller vérifier demain en regardant dans le bouquin d'arty (trop pauvre pour me les acheter...)
C'est vrai que c'est curieux

Parce que les livres du RPG disent que, bien qu'une grande partie de la forêt ait été brûlée par les elfes de sang - les Blackened Woods - Silvermoon et la région l'entourrant sont restées intactes.

Ceci étant confirmé par l'extansion, ou Eversong Forest ne semble pas du tout brûlée, ce au contraire de Ghostland.

Encore quelque chose qui me déçoit dans cette trilogie de Knaak =_= (avec tout ce que Stratego et moi avons cité dans l'autre topic).
Aucune traduction officielle prévue pour les livres de WarCraft RPG ou World of WarCraft RPG, malheureusement.

Certains fans ont dors et déjà traduits quelques textes sur certains sites, tel que:

http://wow.somptua.com/index.php?act=Monde (mais là c'est plutôt des textes du livre de base de WarCraft RPG et de l'add-on Alliance & Horde Compendium)

http://www.eskd.net/~spheric/SL_index.html (mon site encore très incomplet, surtout des traduction de WoW RPG).

Sinon, les éditions Soleil ont prévu de traduire les mangas The Sunwell Trilogy. Info venant de Judgehype:
http://worldofwarcraft.judgehype.com...ntaires&n=8284
Citation :
C'est ce qu'affirment les chefs elfes dans la version officielle. Cette même version officielle qui dit que Sylvanas Windrunner a été brûlée dans l'incendie. Bref, tu n'est pas forcé de voir la vérité dans cette "version officielle".

Citation :
La version officielle voulait que Sylvanas ait péri au combat. Les chefs elfes affirmèrent que le cadavre de la générale avait été brûlé dans le même brasier qui avait dévoré la moitié de la cité.
ps : les versions officielles de l'histoire semblent poser pas mal de problèmes, parceque c'est la même chose qu'avec les différentes versions de la grande fracture (cf. le sujet sur Sargeras).
Citation :
Pas directement mais Knaak dit souvent qu'Illidan a vu en Tyrande plus qu'une camarade d'enfance depuis "quelques années" et qu'elle paraissait légèrement plus jeune que pendant la guerre. Shandris aussi est "trop jeune de quelques années pour avoir un soupirant". Ca fait penser à une durée de vie d'un siècle ou deux
de mémoire, il est dit dans le premier livre de la guerre des anciens que " les générations elfe de la nuit étaient considérablement plus longues que celles des autres races" ( dans un passage sur le creusement de la forteresse du seigneur Ravencrest ).

Après, les expressions "trop jeune de quelques années" ne précisent pas de combien d'années.

Mettons une race vivant 100ans ( les humains ) et une race vivant 400 ans.
les humains sont "adultes" à partir de 18-20 ans
l'autre race considère ses membres "adulte" à partir de 76-80 ans.
Quelques années pour les humains c'est 1-2-3 ans
pour l'autre race, ce serait 4,8,12ans. Mais cela reste "quelques" années.

De plus, si les elfes de la nuit étaient éternels, les elfes ayant suivis Dath'remar Sunstrider ne bénéficiaient plus de cette éternité. Pourtant les hauts elfes bénéficient d'une longévité considérable par rapport aux humains. On peut donc supposer que les elfes avaient également une grande longévité avant le pacte.
Citation :
Publié par Neosine
Si les elfes de la nuit étaient éternels, les elfes ayant suivis Dath'remar Sunstrider ne bénéficiaient plus de cette éternité. Pourtant les hauts elfes bénéficient d'une longévité considérable par rapport aux humains. On peut donc supposer que les elfes avaient également une grande longévité avant le pacte.
World of Warcraft RPG donne les différents âges des Elfes de la nuit. Adultes à 300 ans, murs à 500 ans, âgés à 650 ans, vénérables à 700 ans, et pour une espérance de vie maximum de 1200 ans. "Quelques années" c'est de toute façon vague et c'est sans doute fait pour ça. Si on en croit la légende la mutation opérée par le puit d'éternité sur tous les Elfes leur a donné une quasi immortalité.

Pour l'espérance de vie des hauts elfes, leur quasi immortalité donnée par le puit d'éternité s'est probablement estompée après la destruction du puit, et ils n'avaient pas d'arbre-monde. Mais leur mutation d'origine reste, et leur différence d'espérance de vie avec les humains peut s'expliquer comme ça. Sans parler de leur pratique ancestrale et assidue de la magie, que les humains ne connaissent que depuis un peu moins de 3000 ans.
Je comprends pas pourquoi les orcs deviennent rouges quand ils boivent du sang démonique dans warcraft 3 et pas dans le 1 et le 2 alors que la horde a établit le pacte avec les démons.

Et si il y a un changement de couleurs quand les orcs sont corrompu pourquoi les humains ne voit pas que les orcs en état de létargie dans les camps d'internement qui deviennent verts ont un comportement différent que ceux qui sont rouges ?
http://www.wikiwow.com/index.php/Orc_du_Chaos

Ca explique toujours pas pourquoi les orcs de Blackhand dans Warcraft I et de Doomhammer dans Warcraft II sont verts et pas rouges ...

Par contre http://www.wowwiki.com/Fel_Orc

Si j'ai bien compris dans Warcraft I et II, ils avaient pas bus de sang depuis longtemps d'où leur soif de sang.
Donc un peu comme les vampires qui si ils ne boivent pas assez de sang meurent (ce qui est quasiment arrivé avec la léthargie des orcs ?)

"The only instance in which fel orcs were active on Azeroth was when Mannaroth tricked Grom Hellscream and his warriors into drinking his blood from a tainted fountain of health, and some mean that the Orcs in Warcraft I and Warcraft II were Fel Orcs too, but not red-skinned, due to their bloodthirst."

On apprend aussi que Orc du Chaos = orc qui a bu le sang démonique (1ere génération) et que Fel Orc = orc qui est corrompu depuis plusieurs génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés