Vos précédents MMORPG ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens pas souvent sur ces fora vu que le jeu est pas encore sorti et que je trouve que beaucoup de threads ne servent à rien (pas tous hein ).

Et qund je lis les messages, je vois beaucoup de : dans DAoC, c'était comme ça... Dans DAoC, c'était comme ci...

Et c'est ça qui me fait peur. J'espre que vous ne serez pas tous des anciens joueurs de DAoC...

Alors d'où venez vous si tant que vous avez déjà fait d'autres MMO auparavant.

P.S. : dsl si il y a déjà eu un thread de ce type.
T4C depuis son début jusqu'à la dernière heure de jeu.

DAoC béta-test, mais pas plus loin

On s'arrête là au niveau des MMORPG pour ma part (si T4C est considéré comme MMORPG...).
T4C (Malheureusement je n'y ai pas joué beaucoup, ça je trouve ça dommage... )

EQ (pas accroché, trop galère d'être le seul débutant )

DAoC (ça j'y ai joué longtemps... je regrette )

AC2 (vraiment vite vite fait)

SWG (monté master archi pour quitté)
Alors pour moi c'est du T4C et encore du T4C.
Et du Diablo II après avoir tout plein de lvl 99 Sa ma gonfler je suis passer sur
Ghost Recon
Et la encore du T4C et du T4C
J'ai commencé il y a très longtemps par Ultima Online... Un jeu assez hallucinant pour son gameplay (et c'est encore le meilleur au niveau interaction avec le monde). Mais graphiquement c'était pas trop ça...

Alors je suis tombé sous l'enchantement d'Everquest. C'était vraiment magique. Le meilleur mmorpg que j'ai jamais vu, qu'elle ambiance.
Rah rien que d'y penser j'ai une furieuse envie de le réinstaller, mais je suis en cure d'eq depuis 3 ans...

Mais bon, le gameplay était très... pénible.

Donc j'ai essayé Asheron Call 1 et 2, DAoC, T4C, Anarchy Online, planetside, néocron, Horizon, Rysom, sans retrouver la magie d'EQ.

Bref vivement WoW, le peu que j'ai vu sous l'alpha (sans gameplay), je suis
Pour moi DAoC, c'était bien pendant un moment.
J'ais quitté quelques mois avant la sortie de ToA, je regrettais vraiment trop l'ambiance des début de DAoC.

UO
AO
SWG
EQ
lineage II
RoE
DAoC
RoE
Ryzom
Neocron

et euuuh je crois que c'est tout mais j'en oublie peut être
Pour ma part,celui auquel j'ai le plus joué,c'est DAoC..Maintenant,j'ai aussi joué à : Planetside,AO,AC2,Lineage 2,NwN,Horizons,un poil à Neocron et je suis sur la beta de Ryzom
Ah,et en moins MM,y'a D2/LoD avant ^^

Voilà,j'espère que les ex-joueurs de Counter exclusivement casseront l'image qu'on a d'eux et seront bien chouettes in-game
Question MMORPG je participe a la beta de DOFUS (www.dofus.com )

Mais bon c'est marrant gameplay , sinon graphismes c'est bof ...

Moi je viens tout simplement tout droit de WarCraft III frozen et ROC , depuis la sortie de ROC je joue

war3 est vraimetn trop bien .
Ouep Doffus c'est vite fait marrant mais c'est surtout un exploit technique, vous avez déjà vu un MMORPG tout en animation Flash ??
Moi je dit chapeau, aller voir leurs site c'est vraiment surprenant .
Citation :
Voilà,j'espère que les ex-joueurs de Counter exclusivement casseront l'image qu'on a d'eux et seront bien chouettes in-game
je ferai de mon mieux ... mais j'ai stoppé Cs justement a cause de l'ambiance ... ( si tes un nb tas les abruti qui vont lui dire tes un m**** on a pas besoin de toi leave le serve .... et si tes bon c'est cheater casse toi nb de m*****) en gros c'est un cercle vicieux j'espere ne pas retrouver ca sur WoW ...

pis meme si je voulais remonter l image des gars de Cs je pourrais pas tous seul ... et meme je croit qu'on pourrais pas tous court ...
T4C qui a été mon tout premier MMORPG

Je suis passé sur DAoC (béta euro + release jusqu'à maintenant et jusqu'à WoW ), tout en ayant joué à UO (un shard RP qui ne l'était pas vraiment en fait ), AC2, PlanetSide et EQ (pas très longtemps, difficile de commencer quand y a aucun débutant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés