Aller à la page... |
Vos précédents MMORPG ? [édité]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T4C depuis son début jusqu'à la dernière heure de jeu.
DAoC béta-test, mais pas plus loin ![]() On s'arrête là au niveau des MMORPG pour ma part (si T4C est considéré comme MMORPG...). |
![]() |
|
|
Aucun
![]() WoW sera mon premier MMORPG ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Counter-strike pour moi ...... comment ca c'est pas un RPG ?! on jouais bien le role d'anti-terroriste non ?
====> [EXIT] oue !!!!! WoW premier MMORPG ![]() |
![]() |
|
|
Everquest en import (rogue et SK)
DAoC en ce moment (moine et méné) PlanetSide pdt un tps: c vite lassant (fufu hacker) |
![]() |
|
|
Alors pour moi c'est du T4C et encore du T4C.
Et du Diablo II après avoir tout plein de lvl 99 Sa ma gonfler je suis passer sur Ghost Recon Et la encore du T4C et du T4C |
![]() |
|
|
DAoC aussi ( Arrêt avec l'arrivée de ToA ).
PlanetSide ( effectivement c'est vite lassant ). EtPiS'Tout. |
![]() |
|
Cleis Andraste |
Trouver plus de messages par Cleis Andraste |
|
DAOC de la béta jusqu au mois dernier (Moine , Sicaire , MA , Thaumaturge, Mercenaire, level 50)
Prophète
|
t4c et lineage 2 sont les seul auquel j'ai pu jouer (la beta de ryzom je peu pas la compté pas vrai
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi DAoC, c'était bien pendant un moment.
J'ais quitté quelques mois avant la sortie de ToA, je regrettais vraiment trop l'ambiance des début de DAoC. ![]() |
![]() |
|
|
Alors la liste est longue
![]() UO AO SWG EQ lineage II RoE DAoC RoE Ryzom Neocron et euuuh je crois que c'est tout mais j'en oublie peut être ![]() |
![]() |
|
|
Moi à DAoC un an aprés la sortie...mais au bout de 3 mois ça m'a saoulé.
|
![]() |
|
|
Question MMORPG je participe a la beta de DOFUS (www.dofus.com )
Mais bon c'est marrant gameplay , sinon graphismes c'est bof ... Moi je viens tout simplement tout droit de WarCraft III frozen et ROC , depuis la sortie de ROC je joue war3 est vraimetn trop bien . ![]() |
![]() |
|
|
Ba moi à la sortie j'aurai joué que quelques mois à... WoW
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas de mmorpg pour l instant
mais je suis très content de commencer avec WOW ![]() je suis plutot fps str et rpg offline |
![]() |
|
|
T4C
DaoC |
![]() |
|
|
AO,EQ, T4C mais pas resté longtemps.
Pas mal de temps sur Planetside et SWG. Très longtemps sur DAoC et diablo 2 (enfin c'est pas vraiment un MMORPG ![]() |
![]() |
|
|
Alors j ai commencé par :
- Meridian 59 (le tout premier sortie , et celui que j ai le plus accroché). - UO - Everquest ( j ai adoré) - DAOC - SB et bientot WoW ![]() |
![]() |
|
|
Ragnarok Online pdt plus de 2 ans,DAoC ensuite pdt 2 ans (arrêté à cause de ToA),Lineage 2 (les 2 bétas) et pis vouala
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|