Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Voilou je crée ce post afin de concrétiser l'idée lancé, vu que cela interesse quelques personnes déja ... Je place votre pseudo JoL en tête de liste, et vous pourrez me communiquer votre pseudo en jeu afin que j'édite la liste et que l' on puisse communiquer afin de crée la guilde. Vous pouvez éventuellement préciser quel serait la classe qui vous attire le plus.

Pseudo Jol | Pseudo en jeu | Classe principale envisagée.

Haineuz | <Pseudo en jeu> | Knight-Warrior
XermaX | Fancy | Knight
Alvalm | Alvalm | Scout / Mage / Warrior
Infinnity | <Pseudo en jeu> | Rogue / Scout / Mage
Compulsive Murderer | massmurderer | Voleur-prêtre / scout-mage / voleur-guerrier
tybalte | Tybalte | Mage-Prêtre
Cica / Xriel | Cica / Xriel | Mage / Prêtre
Valorn | <Pseudo en jeu> | Rogue
eodryl | eodryl | Warrior / Mage
galidor | <Pseudo en jeu> | Knight-Warrior / Knight-Priest
Grams | Grams | Prêtre-Mage
Touque | <Pseudo en jeu> | <Classe principale envisagée>
Draganor | Klarth | <Classe principale envisagée>
crashburn | Shira | Prêtre
Sayen | Sayen ] Mage-Knight / Mage-Warrior
emmabsolut | <Pseudo en jeu> | Mage-Priest
Ymir | <Pseudo en jeu> | <Classe principale envisagée>
Hillslayer | Hillslayer | Warrior-Knight
angelnight03 | angelnight | Rogue
Ryudo | Ryudo | Mage
Lothoriel | Malgeth | Prêtre
Anaro | Anaro | Knight-Warrior
Misterfab | Raito | Warrior
Alvi | Alvi | <Classe principale envisagée>
Helly | Eloan | Prêtresse
titazz | oups/poops | mage-priest / knight-scout
NOTHAN | <Pseudo en jeu> | Scout-Priest
Sanamy | Sanamy | Mage-
Zyxxyz | <Pseudo en jeu> |Scout-Mage / Scout-Rogue
madininawolf | madininawolf | Mage-Priest / Priest-Mage
Djekil_Fr | Djekil | Priest-Knight
absolutisme | <Pseudo en jeu> | <Classe principale envisagée>
Melkyor-Rappelz | Melkyor | Mage-Knight
Arnika | Arnika | Mage-Prêtre / Scout-Prêtre
Haekor [Ishtar] | <Pseudo en jeu> | Knight-Warrior
DelpheniX | Vogarte | Mage
Rombo | Saviorself | Scout-Mage
Saelonea | Saelonea | Priest-Rogue / Rogue-Priest
Sanza | Sanza | <Classe principale envisagée>
Hitomini | <Pseudo en jeu> | voleur/mage ou guerrier/ mage
Myrhdin | <Pseudo en jeu> | Voleur-Voleur / Voleur-Knight




Présentation de la guilde sur le site fofo officiel: http://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=512

( Je précise que vous ne vous engagez à rien en postant ici, si par la suite vous ne voulez pas faire parti de la guilde cela ne pose pas de problème, laissez tout de même votre pseudo afin de pouvoir nous retrouver en jeu plus facilement, si vous voulez)
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d' inscrire vos futur pseudos IG, j' en connais plus d' un qui ce l' est fait piqué à cause de cette raison, enfin à vous de voir, faudra être dans les starting block
Le truc est : cela dépend quand elle commence.
Non parce que la j'ai déjà la CBT de Atlantica Online qui approche à grand pas, je suis inscrit à celle de Florensia et j'attend l'arrivé de Street Gear... Plus, bien évidement, mon inscription pour la Beta de Runes ... Il y en a trop

Donc, si elle arrive quand il le faut, je serais surement la ^^
Quand à la race/classe... j'irais à la Skin comme d'hab

Pour dire que cela seras totalement aléatoire (même si j'ai une préférence de base pour Warrior et Rogue... Si les Priest ne sont pas des fillettes en Robe, ca devrais être négociable ^^)
Oui c'est vrai qu'il y' a pas mal de béta qui vont arriver, tiens moi au courant si tu souhaite faire parti de la guilde, quand nous connaîtrons de la date, mais à mon avis RoM vaut le détour
Il est vrais qu'il semble bien prometteur... Mais avec les MMO (qu'il soit F2P ou P2P) faut juger sur pièce.
Quand on à le jeu sur ça machine et que l'on peut y jouer...

C'est pour cela qu'il m'intéresse, mais, je me méfie quand même, j'ai eu trop de déception tout au long de mes années MMOesque ^^

Enfin pour l'instant je suis focalisé sur Atlantica Online ^^
Citation :
Publié par Lorim

Enfin pour l'instant je suis focalisé sur Atlantica Online ^^
J'ai un oeil aussi dessus.

Par contre pour la classe que je vais jouer dans runes, je ne sais pas trop encore. Mais ce sera surement entre rogue, scout et mage.
Bon alors moi généralement les pseudos que je met le plus souvent "Fancy", "Lartace", "Arthys" ou encore "Mixxi". Voilà en gros mes pseudos.

Pour la classe, j'hésite entre knight ou Warrior, je vais enfin chercher une classe au CaC ^^, moi qui prenait toujours une classe à distance, j'ai envie de tester au CaC. Alors Knight ou Warrior
Citation :
Publié par tybalte
Classe principale envisagée.
Mage Druide
Le druide sera là dans un patch futur, lorsque le jeu est sorti, c'est marqué dans Wiki de RoM, après je sais pas si ils vont quand même la sortir avant, je ne sais pas.
Citation :
Publié par W i . A m
Bon alors moi généralement les pseudos que je met le plus souvent "Fancy", "Lartace", "Arthys" ou encore "Mixxi". Voilà en gros mes pseudos.
Tient j'aurais plutôt vu Bael comme Pseudo
En effet , c'est pourquoi je n' ai mis que Mage pour le moment, on vera dans le futur

@ W i . A m: pour les pseudos tu me préciseras le pseudo de ton perso principal, ca vaut mieux
Ça me branche bien cette affaire là, je viens de regarder le site officiel et me suis inscrit à la beta, concernant la classe que j'envisage ce sera difficile toutes sont magnifiques si j'en crois les screenshot ^^

Serieusement, un Mage si c'est pas trop galère sinon Priest.

Le pseudo sera un de ceux que j'ai ici.
Voila pour moi :

Alvalm | Alvalm | Scout / Mage / Warrior

Normalement je devrai faire un scout mais rien n'est sûr. Peut être que je changerai pour un mage ou un warrior si le gameplay me plait pas.
si jamais il m envoye une cle bah je serait parmis vous pseudo eodryl
j ai pas trop fait le tour des classe mais bon sa sera soit guerrier soit mage ( je sais meme pas si ya la classe guerrier mais bon le truc identique qui tape fort sans se soucier de la defense ^^ )
sinnon comment on fait pour avoir la cle quand je me connecte sur leur site j ai
  • Questionnaire complete http://www.runesofmagic.com/en/design/user/checkmark.gif
  • Registered for the Beta. http://www.runesofmagic.com/en/design/user/checkmark.gif
mais j ai toujour pas recus de cle ou quoi que ce soit snif
a votre avis quels mix de classes serait interessant?
le plus efficace serait d'avoir des stats liées aux 2 classes tels que mage/priest ou knight/warrior et scout/rogue...mise a part cela j'ai bien peur qu'un hybride trop contre nature ne soit guere efficace..
La bêta n'est pas encore annoncée.

Pour les combinaisons, faut voir suivant le style de ton jeu, et le jeu lui même : il y aura-t-il des pré-requis de stats ?
Au delà de ça, le choix qui s'impose est celui qui te correspond...
Mais on manque d'info sur ce que sera le jeu (les coûts en mana, les skills dispo par classe, enfin ce genre de chose) donc réfléchir sur un template pour l'instant c'est surtout ce dire "tiens je ferai bien ce bi-classage".
Citation :
Publié par eodryl
( je sais meme pas si ya la classe guerrier mais bon le truc identique qui tape fort sans se soucier de la defense ^^ )
Dans ce cas ce sera le Warrior, c'est la classe DPS cac du jeu
( Le jeu n'est pas encore disponible au DL )

PS: je t'ai ajouté aux membres

Citation :
Publié par galidor
a votre avis quels mix de classes serait interessant?
le plus efficace serait d'avoir des stats liées aux 2 classes tels que mage/priest ou knight/warrior et scout/rogue...mise a part cela j'ai bien peur qu'un hybride trop contre nature ne soit guere efficace..
Hum je pense que ces combinaisons sont très valables, mais il ne faut pas oublier le Knight-Priest , le bon vieux paladin

A mon avis un Warrior-Rogue peut faire l' affaire aussi histoire de rafler l' armure de maille et de taper un poil plus fort, enfin je le vois comme ça.

Ce qui nous fait déjà quelques combinaisons intéressantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés