TaG |
Dernières publications

Les orcs ont la peau verte depuis Tolkien, et même avant.... Lire la suite

Bravoooo tu as un bon point :ange: ( arrêtons de flooder c'est pas bien :D )... Lire la suite

:ange: on écrit " langage " et non "language" grrrrrr ! language c'est de l'anglais !! :ange:... Lire la suite

----> Everquest ? :D SoW plz ! SoW plzzz !aaah ça faisait longtemps ;)... Lire la suite

Ouais, le système de mort est bien et tout et tout mais n'empêche que un des tout premiers MMORPG y a pensé: Ultima Online. C'e... Lire la suite

Ooooh moi qui voulait faire un prêtre... Ca à l'air bien comme classe :) Est-il si pourri que ca ? :D D'après les BT de JoL, ... Lire la suite

étant un fan de WC3, je trouve que ce que vous dites en général sur ce jeux est faux (à part la mentalité de débile, mais là on... Lire la suite

Tiens un vjeux qui vient des forums WC3 de judgehype :D EN tout cas moi je trouve ça bien qu'on puisse tout personnaliser comme... Lire la suite

Boah non c'est pas grave, mais c'est juste que c'est plus agréable à lire c'est tout ;) Oui si tu veux je te PMrai ( ça existe ... Lire la suite