[Humour] Les 4 Rouspéteurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce qui aurait du être une saga MP3 mais mon micro étant trop pourri aprés la déformation des voix, il était difficile de comprendre quelque chose.
Alors en attendant que je résolve ce souci technique, je vous met le premier épisode pour recueillir vos critiques , qui me permettront d'améliorer tout ça .

Les 4 rouspéteurs

(Je vous mettrais une présentation détaillé des personnage pour que vous cerniez mieux leur personnalité )
Humain paladin
Nain guerrier
Elfe de la nuit voleuse
Gnome mage

-Voix off: Breefing bon alors la quête est simple

-Voleuse: oui il suffit de tendre la main et de dire à votre bon cœur messieurs dames (Vi elle est blonde)

-Guerrier: pas ce genre de quête longue gambette.

-Paladin: du calme compagnon, laissez sir la voix off nous expliquer les tenants et les aboutissant de cette quête.

-Voix off: Ouh punaise, ça risque d’être plus compliqué que je ne le pensais pour vous. Je disais donc pour cette quête vous devez être 4 un fière guerrier Nain, un noble paladin, un ingénieux gnome magicien et un majestueuse elfe roublarde.

-Voleuse: eux il nous en manque 1 on est que 3 sur 4 là.

-Guerrier: Tiens elle sait compter ???

-Voleuse: Non je me suis trompé 2,5 sur 4 si on compte la moitié d’individu qui regarde sous ma jupe.

-Guerrier: pff n’importe quoi! C’est pas de ma faute si elle met une jupe, qui serait trop courte même pour une gnomette.

-Paladin: il est vrai que cette jupe, si élégante et saillante soit elle, laisse trop de votre gracieuse mais néanmoins impudique et délicate surface corporelle, en contact avec les regards étranger.

-Guerrier: tu vas nous faire un roman pour dire que ça jupe est au ras de la moule.

-Voix off: Mais c’est pas vrai qui nous a fait un groupe d’aventurier pareil. Et il est ou alors le mage?

-Voleuse: Eux j’ai une autre question pourquoi le paladin, a déjà des équipements spéciaux

-Paladin: Vous devez faire erreur je n’ai point d’équipement spécial.

-Voleuse: A oui et c’est quoi cette botte ailé

-Paladin: Hum ???

-Guerrier: J’ai pas l’impression que ça soit des ailes, ça ressemble plutôt à des grosses oreilles

-Voleuse: Alors ça c’est pas juste des bottes d’acuité auditive, elle aurait du être pour moi c’est moi qui en ai le plus besoin, pour détecté les pièges et « touti li piti machin qui bouge», je boude naaaa…

-Guerrier: Je crois surtout que notre voleuse viens de retrouver notre 4éme alcoolique eu.. Acolyte.

-Paladin: Oh My God! Je suis vraiment confus...
*Décolle le gnome de sous ça botte.

SplompppppE
-Voix off(oui je fais bien le bruit du décollage de gnome)

-Magicien: Alors, ça vous.. vous vous... vous avez pas intérêt à ce que ça ce reproduise. Grompffff

-Guerrier: C’est claire aucun intérêt a ce qu’un gnome ce reproduise ahah… Aucune chance d’ailleurs ahah…

-Paladin: Je suis vraiment désolé messire gnome je n’avais point l'intention de nuir a votre intégrité physique, et j'ai déposé bien malgré moi, et maladroitement à l’insu de mon plein grés mon pied sur…

-Guerrier: STOOOPP !!!! En gros, la boite de conserve musicale s’excuse de t’avoir rabougrir la tronche de sa semelle.

-Magicien: Heureusement que mon génie, a réussi à jeter un sort de malléabilité de la matière sur ma précieuse personne, avant de me faire marché dessus.

-Guerrier: Je comprend pas comme il a fait pour pas voir t’as "précieuse personne" avec des chevilles pareils ahahah…. Je parle même pas des oreilles ahahahah...

-Voleuse: Oh! Il est tout petit le gnome, c’est amusant, tout mimi, mais !mais !... au mon dieu… son sort a pas du fonctionner correctement, il est tout défiguré ses oreilles sont énorme et… au mon dieu ! Son visage, au secours vite un guérisseur.

-Guerrier: Mais qu’est ce tu racontes? ça a toujours cette tête la les gnomes.

-Magicien: Un quoi défiguré ! Vite un miroir !
*Le magicien jette un sort de miroir sur le mure et ce regarde*
-Magicien: Mais non je suis magnifique vous avez des problèmes oculaire ma chère.

*Le nain l’œil vicieux regarda encore un peu plus sous la jupe de la n’elfette.
-Guerrier: Non elle a aucun problème au cul, mais il est bien a l’air ah ah.

*Un long silence*

-Guerrier: Ba quoi vous avez pas compris un probléme au cul l'aire....?

-Voix off : ZZZzzzzzZZZZZzzzz Aye ils ont fini leurs gamineries, ils vont pouvoir écouter la quête ou bien IL VONT CE PRENDRE UN PIANO SUR LE COIN de leur « précieuse personne » ?
Vous êtes durs, c'est extrêmement difficile de faire rire

J'ai trouvé ça intéressant, et je te souhaite bon courage pour la suite, il en faut ! (Et je sais de quoi je parle ^^)

Accroche toi camarade on attend la suite
Ah je suis heureux que certains est trouvé ça amusant .
Que ça soit le bordel aussi , c'était voulu.

Bon pour ceux que ça a pas fait rire je vais m'accrocher pour essayé de vous décrocher la mâchoire, en vous faisant rire bien sur .
Mais je suis sur que ça rendrait mieux en MP3.
Ah! Maitre Kal me fait un geste d'encouragement merci merci .
Citation :
Provient du message de Redeemer
Ah! Maitre Kal me fait un geste d'encouragement merci merci .
Maître, mouarf (Ca doit être ironique ^^)

Une pâle copie d'un Panda McKeen tout au plus

Bon courage pour la suite en tout cas !
J'ai adoré lol, mais cela ne serait il pas trop court pour un épisode ? A moins qu'avec la présentation rajoutée celà ne fasse un bon temps .

Je crois que je suis un nain IRL, j'ai le même humour que lui .

! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif !
Ah Merci merci pour ces encouragement .
Vu que ça vous a plu je vous met la description de 2 personnages plutôt que prévu, celle du paladin et celle du nain que vous semblez tous apprécier .

L’HUMAIN PALADIN:
Le paladin est un mythe, que dis je une légende. Et à ce titre il a droit à bien des égards.
L’histoire a souvent embellie la vérité à son sujet. Le fait de s’attirer les pires ennuis, à lui, mais surtout à son groupe est bien souvent passé sous silence, pour ne retenir que ça formidable et insolente chance, qui fait qu’il sera bien souvent le seul rescapé dans ces situations et lui attribuant le beau rôle.
Une chance certainement d’origine divine (à tendance divinité grec sado/mazo) s’amusant sûrement du dénouement pittoresque des frasques du Paladin.

-L’éducation du paladin:
Aussi stupide que peu paraître son comportement à se jeter dans la gueule du loup, il ne faut pas oublier que le paladin est un érudit.
Il connait bien souvent tous les mots du dictionnaire, et n’hésite pas a nous en faire un résumé à chacune de ses phrases.
Il a également eu de nombreux entraînements martiaux, et manie la masse comme personne.
On ce demande bien pourquoi il ne l’utilise jamais, et préfère palabrer laissant le soins a ses ennemis d'attaquer les premiers, ça force l’admiration de certains, et la consternation des autres (surtout des équipiers de fortune ou plutôt d'infortune), mais toujours il s’en tire.
En bref le paladin est une sorte de version médiéval d’un croisement entre, l’inspecteur Gadget(pour la chance et l'équipement), de Stéphane Berne(pour la relou attitude), et Sharwzi(pour les muscles).

-Les pires ennemis du paladin:
Contrairement encore aux légendes urbaines (et rurales) les pires ennemis du paladin ne sont pas une légion de morts vivants assoiffés de cervelles fraîches.
Non non que nini, les pires ennemis du paladin sont lui-même et la rouille.
Lui même car il n’a pas sont pareil pour ce mettre dans les pires situation (bien que ça chance insolente lui permette de s’en tirer).. et la rouille parce que ba oui c’est bien moins facile de sauver la veuve et l’orphelin quand on arrive pas a faire bouger ça full plate.

LE NAIN GUERRIER:
Contrairement à celle du paladin la réputation du nain guerrier, n’a rien d’usurpé ou d’embelli, le nain guerrier est un soûlard, mal polis, ronchon, crado, violant... mais curieusement c’est pour ça qu’on l’adore. Enfin c’est surtout pour ses jeux de mots et son humour caustique.
Autant le dire tout de suite, celui qui fait le plus les frais des situations délicates découlant du paladin c’est lui!
Heureusement, il n’est pas douillais, et quand bien même il le serait, il est toujours trop saoul pour s’en rendre compte.

-L’éducation du nain guerrier:
Bon ça va être court, il n’en a aucune d’éducation.
Manger – boire, ce battre - boire, boire (est ce que j’ai dit boire?
Il rote il pète, rien ne l’arrête, c’est une petite boule qui n’a peur de rien (et non c’est pas pac-man), c’est bien notre nain.
Mais d’où viens son humour implacable me direz vous, « de dans ton cul » vous répondrait il , pour être franc on ne le sais pas vraiment, les scientifiques émettent les théories les plus délirantes, mais la majorité semble ce tourner vers 2 l’hypothèses:
La première celle d’un traumatisme dans la petite enfance.
La 2éme du fait de sa petite taille et des vannes qu’il devait ce recevoir a longueur de temps, il ce serait créé un moyen de défense imparable détruisant toute chance de réplique de l’adversaire. Je préfère la 2éme théorie personnellement.

Bref notre nain est une sorte Jean-Claude Vandhame croisé avec Bigard.

-Les pires ennemis du nain guerrier:
Le nain guerrier est un personnage simple avec des besoins simples, c’est simple son pire ennemi c’est l’eau sous toute ces formes:
Sous forme de boisson car boire de l’eau (même pas besoin que ça soit de l’eau bénite) le tuerais aussi sûrement que d’essayer de manger avec des couverts (ba oui il serait capable de les avaler lol).
Sous forme de douche ou de bain, car ses meilleurs armes et moyens de dissuasion, sont bien son odeur et son armure de crasse (certifier 100% naturel s’il vous plaie), ba oui vous vous doutiez bien que c’est pas par sa taille qu’il intimidait ses ennemis hehe ^^ .
De plus (tous les coiffeurs le savent) les cheveux et barbes des nains ont tendance à ce dresser et a friser une fois débarrassé de leur excès de bière et de gras, bref imaginé une boule de poil option Jackson Five.
Et enfin l’eau sous forme de lac/rivière/mer ect.., car beaucoup de nain même s’ils ont honte de l’avouer ne savent pas nager, et leur seul moyen de traverser une rivière sans pont et bien je vous le donne en mille, c’est le lancé de nain et oui voila la vérité faite sur cette pratique humiliante .
Citation :
Provient du message de Redeemer
la réputation du nain guerrier, n’a rien d’usurpé ou d’embelli, le nain guerrier est un soûlard, mal polis, ronchon, crado, violant...
Mon dieu qu'est ce que serait son comportement réel si la réputation qu'on lui donne avait été embellie... J'ose à peine l'imaginer

En attente d'une suite en mp3...
Citation :
Provient du message de Kal Jales
Maître, mouarf (Ca doit être ironique ^^)

Une pâle copie d'un Panda McKeen tout au plus
Panda n'a lui même rien inventé. De plus, je connais nombre de copies meilleures que leur originale!
J'aime pas les descriptions .

Enfin si ! Mais j'imagine mal la voix off dire tout ça ^^ je préfère un truc genre Le nain est blabla et le paladin est blabla, là on dirait une notice d'utilisation ^^.

Enfin si c'est juste destiné à rester un "écrit" ça va ^^ c'est même de parfaites descriptions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés