Langage

Répondre
Partager Rechercher
LA fonction recherche est ton ami :-)
PLus précisément, si tu es de l'alliance tu ne pourras pas parler la langue de la horde sauf en faisant une quête ou qqchose dans ce style là afin d'apprendre ce dit langage ;-)
Les undeads peuvent parler à l'alliance oui
J'ai vu 4 languages pour l'instant : Common, Orcish, mais également Demon et Troll.
C'est encore peu integré dans la Beta, certainement plus tard il sera possible d'apprendre differents language.
__________________
Lead WaR LegenD
Les undeads parlent le orcish et le common.
Les taurens parlent le orcish et le Taurahe.
Les orcs parlent le orcish.
Les trolls parlent le orcish et le troll.

Les humains parlent le common.
Les nains parlent le common et le dwarven.
Les gnomes parlent le common et le gnomish.
Les night elves parlent le common et le Darnassian.

Donc toute l'alliance comprend le common et toute la horde comprend le orcish, les undeads parlent les deux ! Si tu veux qu'un undead ne puisse pas comprendre ce que tu dis, tu n'as qu'a parler dans ta langue raciale ! Si tu es orc ou humain, tu n'a pas d'autre choix que de chuchoter (/w ou /t).
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Les undeads peuvent parler à l'alliance oui
J'ai vu 4 languages pour l'instant : Common, Orcish, mais également Demon et Troll.
C'est encore peu integré dans la Beta, certainement plus tard il sera possible d'apprendre differents language.
Mais est ce que le fait de parler la même langue sera pour les send, les chat etc ou bien purement RolePlay ? Pour des event etc .. ?

ce qui est bien c'est qu'on commences au maximum en langage dès le début 300/300 commun ou non

Ensuite par le biais de quête, on pourra parler à la faction opposé, mais je ne sais pas si on devra s'entraîner ou pas pour parler ou comprendre, ce serait sympa d'aller à l'École Orc pour des cours d'Orcish
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Parler la même langue est valable pour tout Bibi ! Si par exemple un gnome parle aux millieu d'une bande d'orcs, ce sera crypté, ses messages seront en language gnome ou commun: les orcs verront une langue inconnue (ex: le gnome tapera "A mort les orcs !" , les orcs verront "tish bug di gork !") et c'est la que le gnome se fait étriper, mais ca c'est pour l'histoire...
Citation :
Publié par PasDeBol
ce qui est bien c'est qu'on commences au maximum en langage dès le début 300/300 commun ou non

Ensuite par le biais de quête, on pourra parler à la faction opposé, mais je ne sais pas si on devra s'entraîner ou pas pour parler ou comprendre, ce serait sympa d'aller à l'École Orc pour des cours d'Orcish
Renato le Night Elf: Da-bouuuuu!
Klaktarass l'Orc Prof: Non, et non! Le son "ou" est court dans cette proposition! Da-Bou!
Maxwell le Nain: Lak-Ta!
Klaktarass l'Orc Prof: Minable! D'abord, c'est "Louk-Ta", avec l'accent tonique sur le son "ou". Et pourquoi est-ce "Louk-Ta" et pas "Lak-Ta"?
Winthrop le Gnome: Parce que c'est intransitif!
Klaktarass l'Orc Prof: Bieeeeeeeen, enfin UN qui suit! On reprend avec la déclinaison en "bou": So-Bou, Da-Bou...
Citation :
Publié par Validus
Parler la même langue est valable pour tout Bibi ! Si par exemple un gnome parle aux millieu d'une bande d'orcs, ce sera crypté, ses messages seront en language gnome ou commun: les orcs verront une langue inconnue (ex: le gnome tapera "A mort les orcs !" , les orcs verront "tish bug di gork !") et c'est la que le gnome se fait étriper, mais ca c'est pour l'histoire...
Merci de ces précisions qui m'ont apporté un éclaircissement certain.

PTDR l'étayage de Reis Tahlen est excellent .
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Renato le Night Elf: Da-bouuuuu!
J'ai eu peur j'ai pensé aux BRATISLA BOYS

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Klaktarass l'Orc prof
j'espère que les modos vont être compréhensibles c'était pas vulgaire
Citation :
Publié par Esgaroth
LA fonction recherche est ton ami :-)
comme la dit Baeandor se n est pas la tienne lol vas appuyer sur le bouton et tu verras

bon sinon j espère que se seras pas des quêtes toutes simple car dans SWG sa me sembler une bonne idée mais comme un joueur peut les apprendre sa ne serre presque que rien
enfin j ai trop hâte de parler l elfe et lol mon pote nain on vas sûrement s engueuler mdr si on parle pas la même langue que de rp en perspective que de RP
cette notion de langues et d'apprentissage à l'air tout à fait intéressante si évidemment elle n'est pas bâclée comme dans SWG ou le premier wookie ou twi'lek venu t'apprend sa langue en 2 secondes ce qui rend vraiment intéressant la ligne underworld des smugglers -_-. Bref si cet apprentissage était le résultat d'une longue quête cela pourrait être sympa, de plus ça pourrait introduire une notion d'espionnage accessible aux furtifs afin d'aller surveiller les mouvements et les plans du camp adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés