Open Us... pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Je l'attends surtout pour comprendre les textes des PNJ (et d'un plus grand nombre de PJ aussi d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Titoo
ils wipe pour l open ?
Aucune idée. Une chose est sure, ceux étant sur la closed beta devront retélécharger le client, donc je pense que la version disponible aura droit au patch prelude. A partir de là, il est fort possible qu'il y ait un wipe vu qu'ils voudront sûrement partir à neuf pour l'open beta et ne pas s'embarrasser avec la prise en compte pouvant être problématique de personnages devant à terme disparaitre.
Arf vais redevoir re dl le client :/ pas cool

En tout cas la beta US se passe tres bien , ya une tres bonne ambiance et meme si je maitrise pas parfaitement l anglais je trouve que le background et les quetes donnés par les pnj sont pas mal bon apres c est sur jai que daoc pour comparer
Unhappy
J'espère être pris : j'avoue être pour l'instant déçu car n'ayant toujours rien reçu par e-mail.

Heureusemement qu'entres temps j'ai découvert FF11 et que j'y prend beaucoup de plaisir.
perso je migre de suite sur le beta US enfin des keu possible , marre du chinois >.< marre de rien comprendre !!

Jvais d'ailleur faire un chaman orc ^^ est que ca vous dis de go sur le dernier serveur dispo lors de l'ouverture de la beta (genre si ya 7 serveur on go sur le 7 )
Stop les rumeurs.

Reponse à nos question du staff NCSoft :
Citation :
The exact beginning date of the NA Open Beta Testing has not yet been determined. Any announcements found anywhere but the official Lineage 2 website are merely rumors. We will announce the starting date on our official website, so continue checking back there for the most accurate information.

We appreciate your patience and thank you for your support.

Thanks again,
GM Kragg
Citation :
Provient du message de Sybelle
Stop les rumeurs.

Reponse à nos question du staff NCSoft :
han! tu viens de briser tous nos rêves! ^^
bon va falloir patienter alors Oo
pourquoi être si pressé de jouer à la beta US? bah vi je comprends pas, moi je profite un max de la jap et si la beta us prends tout son temps, c'est tant mieux! comme ça j'ai largement le temps de tester tout ce que je veux et pis a part les quests, je vois pas grand chose de genant a jouer sur un serv jap... mis a part le ping Enfin bref prends bien ton temps NC Soft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés