adagon

Dernières publications

RSS
4 March 2006 à 16:18 - Messages
+1 chogall , mais bon ça faisait longtemps... Lire la suite
20 September 2005 à 19:49 - Messages
Moi un bon mind control et hop viens voir la falaise comme elle est belle!!! comment ca tu voulais rester a tanaris ? ba va ... Lire la suite
3 August 2005 à 09:05 - Messages
Idem pour les deco, ça me le fait toutes 5 min c est encore une fois très lourd. Le problème c'est que y a toujours quelque cho... Lire la suite
13 July 2005 à 09:41 - Messages
Meme message pour moi ça dl le vent du nord depuis 30 min et toujours 0% :sanglote: espérons que ça ira mieux après mais ça én... Lire la suite
tu tapes world of warcraft dans la rubrique recherché et tu cliques sur le lien mais bon il y est pas encore il y a jusqu'à la ... Lire la suite
11 July 2005 à 20:57 - Messages
Wow n est pas un jeu dont le pvp est la composante principale donc si cela ne vous plaît pas changer de jeu pour un basé sur le... Lire la suite
9 July 2005 à 12:26 - Discussion
Bonjour à tous , je vous présente une nouvelle vidéo de Shanelle membre de ma guilde Battle Royale que j'ai trouvé très sympa et... Lire la suite
8 July 2005 à 10:33 - Messages
En fait, j'ai déjà pris la spé bouclier et sa suite qui me parait indispensable, le gros doute viens des 5 points d'Anticipatio... Lire la suite
8 July 2005 à 10:16 - Discussion
Salut à tous, dans l'optique de monter un guerrier spé protection je me suis penché sur l'arbre protection mais je ne compre... Lire la suite
8 July 2005 à 09:50 - Messages
agree sur ambidextrie + 2 armes pour mixer les bonus , plus c est rapide mieux c est , de toute façon les dégâts au cac du cha... Lire la suite
16 June 2005 à 16:56 - Discussion
Salut, le titre se suffit à lui même, je n'arrive pas à me connecter car il n'apparaît pas dans la liste des serveurs et je ne ... Lire la suite

Jeux

adagon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

adagon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

adagon n'a publié aucune critique de jeu.