adagon |
Dernières publications

+1 chogall , mais bon ça faisait longtemps... Lire la suite

Moi un bon mind control et hop viens voir la falaise comme elle est belle!!! comment ca tu voulais rester a tanaris ? ba va ... Lire la suite

Idem pour les deco, ça me le fait toutes 5 min c est encore une fois très lourd. Le problème c'est que y a toujours quelque cho... Lire la suite

Meme message pour moi ça dl le vent du nord depuis 30 min et toujours 0% :sanglote: espérons que ça ira mieux après mais ça én... Lire la suite
tu tapes world of warcraft dans la rubrique recherché et tu cliques sur le lien mais bon il y est pas encore il y a jusqu'à la ... Lire la suite

Wow n est pas un jeu dont le pvp est la composante principale donc si cela ne vous plaît pas changer de jeu pour un basé sur le... Lire la suite

Bonjour à tous , je vous présente une nouvelle vidéo de Shanelle membre de ma guilde Battle Royale que j'ai trouvé très sympa et... Lire la suite

En fait, j'ai déjà pris la spé bouclier et sa suite qui me parait indispensable, le gros doute viens des 5 points d'Anticipatio... Lire la suite

Salut à tous, dans l'optique de monter un guerrier spé protection je me suis penché sur l'arbre protection mais je ne compre... Lire la suite

agree sur ambidextrie + 2 armes pour mixer les bonus , plus c est rapide mieux c est , de toute façon les dégâts au cac du cha... Lire la suite

Salut, le titre se suffit à lui même, je n'arrive pas à me connecter car il n'apparaît pas dans la liste des serveurs et je ne ... Lire la suite