Choix au CaC Hunter

Répondre
Partager Rechercher
hmm le plus employé est Arme à 2 mains...souvent Haches ou Epees (loot plus souvent qu'autres avec de bonnes stats pit-être) jusqu'au niveau 40 où l'on voit apparaître pas mal de Chasseurs avec une belle arme d'hast...
a toi de voir en fonction des stats de l'arme...Perso j'ai pris une épée à 2 main et j'ai pas a m en plaindre...
Mon optique est la suivante, un chasseur n'utilise pas ses armes de CAC dans le but premier de faire des dégâts. Mais cela lui sert a faire passer un coup spécial "coupe ailes" qui ralenti et avec le talent adéquat bloque immobilise l'adversaire.
Cela permet au chasseur donc de prendre de la distance afin de placer des tirs.
Dans cette otique selon moi il est préférable de privilégier des armes rapides, car l'enchaînement rapide de coup va permettre de proc plus rapidement l'immobilisation. En conséquent ambidextrie avec deux armes rapides.
ca depend aussi de la spé! et si tu compte jouersouvent au cac
Je pense dans se cas que ambidextrie dague peut etre simpas surout contre mage ou casteur dans car le nombre de coup porter sur ta victime l'empeche sincerement de caster.....un avantage
d'accord avec CN, du rapide pour proc

après si tu veux vraiment te spé CaC, roll un guerrier ou un voleur, à moins que tu veuilles absolument être inutile en instance, comme ce chasseur qu'on a pris au monastère avec nous, 6 levels de plus que moi (presque 50 le type), qui tapait au CaC (bon ok au monastère ya des passages où t'as pas trop le choix, en raison de l'étroitesse de certains couloirs), je me charges le combat stats de groupe, sur toute l'instance le mec a été le plus bas -et de loin, très loin- damage dealer du groupe, avec au moins 5/6 levels de plus que tous les autres, il se battaient pour la dernière place avec le démoniste lvl38 c'est pour dire... en tout cas à un moment, après le démoniste lui est passé devant...
agree sur ambidextrie + 2 armes pour mixer les bonus , plus c est rapide mieux c est , de toute façon les dégâts au cac du chasseur , bon voila quoi ...c est pas fait pour ça
Citation :
Publié par kazy
Pinez la lance

Dommage que ce soit uniquement coté ally
C'est pas uniquement coté ally,c'est un reward de quête d'alterac.

Je suis chasseur(horde)et je l'ai
Citation :
Publié par Keugar
C'est pas uniquement coté ally,c'est un reward de quête d'alterac.

Je suis chasseur(horde)et je l'ai
hummm...c une bonne nouvelle ca
Coupure d'ailes est sur un timer et ne depend pas de la vitesse de l'arme, donc 2H Lourde ou Ambidextre armes rapides ca revient au meme dans cette optique SAUF si tu place un enchantement de givre sur tes lames.
Je confirme Aliothar, Coupure d'aile est un instant cast qui peu se relancer en boucle (jusqu'à épuisement de la mana ... ça laisse de la marge)
Donc dans cette optique, les seuls armes valables pour un chasseur sont celles donnant des boosts intéressants (le dps on s'en fou ... on tape pratiquement comme des mages ^^)
Citation :
Publié par Yamada Man
je me charges le combat stats de groupe.
Qui ne prend pas en compte les degats des pets des autres. Seul son propre pet peut etre pris en compte. Meme si au final, je pense pas qu'il volerai bien haut en dps.
Citation :
Publié par CNLNN
Mon optique est la suivante, un chasseur n'utilise pas ses armes de CAC dans le but premier de faire des dégâts. Mais cela lui sert a faire passer un coup spécial "coupe ailes" qui ralenti et avec le talent adéquat bloque immobilise l'adversaire.
Dans cette otique selon moi il est préférable de privilégier des armes rapides, car l'enchaînement rapide de coup va permettre de proc plus rapidement l'immobilisation. En conséquent ambidextrie avec deux armes rapides.
Bien pensé mais coupure d'aile est un coup instantané sans cooldown donc peu importe la vitesse de l'arme.
Citation :
Publié par CNLNN
coupure d'aile est un coups instantané qui ne depends absolument pas de la vitesse de l'arme

edit : houla tous le monde la dit au dessus

sinon, de préférence privilégie une arme a 2 main, tu tappe rarement au cac ( sauf si tu es maso ) donc autant que ce soit un coups qui fasse mal ( genre un gars arrive sur toi il a plus que 10% de vie, un coups de batteuse et il est mort )

mais le plus important restes les stats

si tu trouve 2 armes qui te donne de meilleur bonus qu'une arme a 2 mains hesite pas

les armes cac pour le chasseur sont surtout la pour les bonus

privilégie , les % au critique, les bonus a la puissance d'attaque, agilité, endurance

( les armes pvp grade 14 sont un excellent choix )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés