Choix au CaC Hunter

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, même si coupure d'aile ne dépend pas de la vitesse de l'arme, dans wow les armes lentes sont plutôt privilégiées en raison de l'absence de face/stick.

En effet tout le monde bouge dans un fight cac, et avec des armes rapides tu vas miss des coups en hors vue et donc ne pas profiter du seul avantage que procurent ces armes: donner bcp de coups.

Et comme cela a été dit, si tu dois ne taper qu'un coup en plus de coupure d'aile autant que ce soit le plus gros possible.
perso je suis plutot hache deux main avec de gros buff (genre +16 agilite et + 16 endurance )
comme a ete dit avant les chasseurs tape tres peu o cac (sauf les spe maitrise des betes) donc autant que ca fasse mal
arme deux mains

un gros raptor qui precede la coupure d aile ou le tir de dispersion dans mon utilisation

je reste jamais au cac ou je suis en pvp presque assuré de mourrir ...

le choix de l arme pour ma part est determiné par le bonus des stats uniquement.

hache du massacre du singe ou epee du massacre du singe *l epee est mieux car plus lente* ont des stats de memoire +17 endu et agilité

la Hache d alexandre a presque les memes stats avec la force en plus, arme lente et bleue.

l interet de ces armes ? elles peuvent s acheter a l'ah, sinon l arme d hast en quete pvp est interessante ...
Citation :
-le bon chasseur il a un set d'armes cac et un set d'armes à distance et il switch

-le mauvais chasseur....
Cela ne veut rien dire.. par défaut un chasseur à son arme de poing (Cac) et son arc (CaD)..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés