Mes opinions sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
voila mes opinions :

les moins :

-Le système PvP est pas exceptionnel surtout au goulet des warsong où il faut attendre très très longtemps pour pouvoir y jouer car les personnes préfèrent xp.

-De plus je trouvais le système d'xp intéressant au début MAIS en faites le principe d'xp en groupe à la DAOC et beaucoup plus amusant et au moins on a point besoin de faire des aller retour parfois très très long comme Désolace-Darkshire.

-Je pense que si l'on veut un jeu pvp il faut avoir des classes différentes entre les factions sinon l'on part sur un pied d'égalité. A daoc il y avait la force physique vs les hybrides vs les forces magiques et cela est bcps plus marrant un duel Skald vs Champion que'un guerrier vs un guerrier.

Les + :

+Les instances où là on se sent vraiment dans l'aventure et il y a du jeu en groupe.

+Les raids des villes ennemies.

+Enormément d'armes et d'armures.

+le craft bcps plus innovant que d'acheter chez un marchand et attendre devant la forge comme un gogol.

+Le système d'enchère.

+Tous les trucs fun comme quand on boit, les inventions des ingénieurs,les montures.

+le système de grade pas mal même si le système rp de daoc est sûrement mieux.

+Une réel histoire un vrai scénario.
Mais voila si vous croyez que daoc au début était un best seller avec 0 défaut avec son système de rvr détrompez vous c'était un jeu sans rvr sans pvp.

WoW est jeune il a 4 mois et déjà des personnes leave je trouve sa bof de leur part si c'est pour retourner a leur ancien MMORPG. Regarder ce que nous donne à chaques mises à jour pas des corrections de bug enfin si mais surtout de nouvelles instances et des améliorations de classes.

Certes les hardcores gamers se disent bof quant au système pvp mais dans 1 an et demie ils reviendront car lisez le livret et vous verrez que plus tard sûrement que les lvl max ne seront plus à 60 mais bien au-dessus et pour sûr que le pvp sera bien.

C'est le premier MMORPG de Blizzard stop critique et après vous verrez les news races et classes, elles seront super je pense mais j'espère différentes entre les 2 factions.

Voila j'ai dit ce que je pense a vous de vous exprimer même si c'est p-e le 40 ème forum dont le sujet est le même....
Je suis d'accord sur tout sauf pour les classes différentes entre factions : toute race a le droit d'avoir les classes "basiques" (guerrier par exemple). Par contre les classes plus étranges/mystiques (démonistes, ...) je suis d'accord pour qu'elles ne soient réservées qu'à certaines classes.
.
Tu as raison mais j'espère que now les classes seront différentes sinon c'est pas fun mais tu dis basique regarde daoc je trouve que c'est pas mal moi le champion (plutot attaque) palouf (défense) et guerrier (encaisse)
Mais pourquoi on compare toujours WoW à Daoc, ca à rien à voir on le sait

Quand aux trajets longs : C'est comme ca, perso j'aime bien me balader et rencontrer des gens sur la route et puis les aider ou faire un peu de RP (Kirin Tor), enfin c'est vrai que j'arrive encore moins rapidement à mon objectif...

Système d'xp : Questing moi j'adore

Les duels ? : Heuu non merci
alors :

Citation :
-Le système PvP est pas exceptionnel surtout au goulet des warsong où il faut attendre très très longtemps pour pouvoir y jouer car les personnes préfèrent xp.
non les gens preferent se stuff car courir apres un drapo ca amuse 2 semaine et c tout.

Citation :
-De plus je trouvais le système d'xp intéressant au début MAIS en faites le principe d'xp en groupe à la DAOC et beaucoup plus amusant et au moins on a point besoin de faire des aller retour parfois très très long comme Désolace-Darkshire.
Tu prefere le system : pull ! bing baf pouf ! aie ! .... re pull ! ... ??? oué c fun pour PL stou.

Citation :
-Je pense que si l'on veut un jeu pvp il faut avoir des classes différentes entre les factions sinon l'on part sur un pied d'égalité. A daoc il y avait la force physique vs les hybrides vs les forces magiques et cela est bcps plus marrant un duel Skald vs Champion que'un guerrier vs un guerrier.
Pour avoir un desequilibre total entre les faction... daoc na jamasi reussi a maintenir un equilibre parfait a cause de ce detail de classe differentes. Pkoi vouloir reproduire la mm erreur sur wow ?

Personnelement , je pense fortement quitter wow d'ici qque semaines si le prochain patch n'apporte pa un minimum de gens a nouveau sur les BG.
C'est bien gentil de taper des mob pour se stuff mais si ca equivaut a etre meilleur pour taper des mob encore plus fort et cela en boucle pdt des mois , non merci.
car lisez le livret et vous verrez que plus tard sûrement que les lvl max ne seront plus à 60 mais bien au-dessus et pour sûr que le pvp sera bien.
-1:source pour l'histoire de lvl +haut?sur daoc ça en parle depuis le début,mais ça reviendrait à dérégler tout le pve,super,on est lvl 70 on fait MC à 5...
-2:je vois pas en quoi être lvl 100 rendra le pvp plus intéressant.

-3:tout a fait d'accord que daoc n'est carrément pas équilibré,et je vois pas pourquoi refaire la même erreur ici.
/agree

franchement dépasser le niveau 60 c'est totalement sans interet , je pense pas que la plupart des joueur même hardcore gamer vont trouver ça drole de revenir tabasser tel ou tel monstre pour amener son packet de cacahouettes a un nouveau pnj encore et encore ... 60 c'est bien suffisant , ce qu'il faut c'est retravailler le PvP , mais Blizz a trop de fieretée pour avouer s'être planté , ils vont modifier ça en sous main au fur et a mesure si vous voulez mon avis en pretextant que ce système ne leur convenait pas , à eux malgrés l'engouement des joueur
@Dripik : mdr ce qu'il faut pa entendre... ton temps de play pour arriver 60, il va etre le mm pour avoir un stuff correct.. et pire pour avior un vrai stuff... sauf si bien sur tu need filer des pc a la toc a tous t adversaire en allant ds les bg en stuff gris vert )
a la limite si t mon ennemi fou toi a pwal , ca ira plus vite car on sait deja l'issu du combat.
Citation :
Publié par Dramakus
voila mes opinions :

WoW est jeune il a 4 mois et déjà des personnes leave je trouve sa bof de leur part si c'est pour retourner a leur ancien MMORPG. Regarder ce que nous donne à chaques mises à jour pas des corrections de bug enfin si mais surtout de nouvelles instances et des améliorations de classes.

Certes les hardcores gamers se disent bof quant au système pvp mais dans 1 an et demie ils reviendront car lisez le livret et vous verrez que plus tard sûrement que les lvl max ne seront plus à 60 mais bien au-dessus et pour sûr que le pvp sera bien.

C'est le premier MMORPG de Blizzard stop critique et après vous verrez les news races et classes, elles seront super je pense mais j'espère différentes entre les 2 factions.
Dun autre coté, dans nimporte lequel des MMORPG, les mises à jour, up/down des classes, création de nouvelles zones/classes/races, refonte du moteur graphique, etc... c'est leur pain quotidien, sans ça les MMORPG ont 6 mois de durée de vie... Bon au bout de X ans ca amene généralement sur beaucoup de dérives et de trucs abérants.
Mais dans tous il y a une "base" et là certains ont l'impression d'avoir une beta-base
Citation :
Publié par Dramakus
WoW est jeune il a 4 mois
WoW n'est pas jeune le jeux a 8 mois sans compter ceux des beta-test qui ont été parmis les plus long dans l'histoire des mmorpg.

si on continue à penser comme ça dans 4 mois on continuera à dire 'WoW n'a qu'un 1 an il est jeune etc....."
Et pourtant, certains jeux n'etaient meme pas au meme point que WoW, a bout du meme temps...

Pour le moment, je vois aucune difference avec le lancement/commencement d'un autre mmorpg. Exactement pareil.

Alors que les pleureuses partent et que ca fasse de la place, ca me gene encore moins
Citation :
Publié par Bella
@Dripik : mdr ce qu'il faut pa entendre... ton temps de play pour arriver 60, il va etre le mm pour avoir un stuff correct.. et pire pour avior un vrai stuff... sauf si bien sur tu need filer des pc a la toc a tous t adversaire en allant ds les bg en stuff gris vert )
a la limite si t mon ennemi fou toi a pwal , ca ira plus vite car on sait deja l'issu du combat.
Alors tu te vois toi le multiplier par deux encore pour avoir le lvl 100 et le stuff lvl 100 ?? Oo

franchement on a l'impression que t'as même pas lu mon message ... je disais que monter lvl 60 c'etait bien suffisant , si je rajoute le temps de stuffing ça grimpe encore plus , alors rajoute du stuff toujours plus long a recuperer et des niveau de plsu en plus long a obtenir , tu va dégouter la plupart des joueur , alorsj e me repete , 60 c'est bien , maintenant un système de points d'honneur our les victoires déhonnorantes sont de vrai malus , et ou le rang s'obtienne de manière permanente (même si on peux garder l'equipment de ces même niveau dans le prochain patch peu importe) la je dirais que le pvp a un interet minime ce sera deja ça
En lisant je n'est pas vu un partage d'opinions mais plutôt une comparaison avec DAoC ... bref, même si je partage certaines choses, je ne sais pas s'il est bon de comparer un jeux à un autre pour prouver sa valeur.
Dolfinger si je compare wow a daoc c'est que j'aimerais bien que les qualités du pvp de daoc s'implantent sur WoW mais surtout tous de façons jveux qu'une chose c'est plus de classes et c'est tous (el le pvp) et puis pendant qu'on y est jvoudrait une sorte de Foundation ensuite l'instauration d'alliance entre guilde et pour Finir une sorte d'abysse et tu vas me dire mais c'est pu Wow c'est daoc mais bon jmenfous sa serait un jeu presque sans lacune malheureusement on trouvera tjrs quelque choses à dire.

Mais c'est p-e pas une chose nouvelle mais par contre y a une chose et la tu me contrediras pas le pvp est nouveau.

C'est sûr que y a un truc où on se fou de notre gueule c'est l'instauration d'une foire mais on S'ENFOU DE LEUR FOIRE. Nous on veut du jeu du jeu mais pas des gamineries ...

VOILA now critiquer ce que j'ai fit mais c'est ce que je pense voila tous ... maintenant j'ai p-e être tort .
Citation :
Publié par Dramakus
Mes opinions sur WoW
, les + , les -
pour moi les + valent carrément + que les moins
WoW m'a apporté énormément, en termes de confort de jeu, chose qui me manquait énormément dans les MMO

mon plaisir le plus vif dans un MMO, ça reste le PvP dans une communauté (2ans de DAoC-Camlann dans 2 guildes à forte identité), et ça c'est clair que WoW est à la ramasse totale sur ce point,

mais je suis sûr que Blizzard saura nous sortir autre chose que des mégas donjons inaccessibles pour le semi-casual que je suis.
Je suis sûr que Blizzard trouvera un moyen de nous laisser faire du vrai PvP de terrain (genre conquérir une zone contestée) sans compromettre complètement l'équilibre Horde/Alliance (pour l'instant ils fuient ce problème en parquant le PvP dans des instances)

je trouve qu'ils bossent assez vite, quand même, on a très souvent des patchs costauds.
avant la fin de l'année, on aura un vrai moyen de s'amuser en PvP, et les goulets/Alterac seront relégués au rang de goodies

dans quelques semaines/mois, quand les joueurs impatients/aigris/déçus/fanatiques qui ne trouvent leur satisfaction nulle part (I Can't Get NO!) seront définitivement partis,
on se retrouvera entre irréductibles fidèles modérés de WoW,
et on pourra même s'offrir le luxe se créer un petit noyau dur de communauté, surtout si le système de PvP nous offre un vrai terrain à défendre

de toutes façons, je ne connais aucune autre boîte à part Blizzard qui puisse se payer les moyens de faire un MMO qui me plaise vraiment.
Mythic => incapables, en 3ans, de faire une interface user-friendly
SWG => pas assez d'expérience pure gamer
Horizon/DnL/Ryzom => beaucoup d'idées, pas assez de pétrole
GuildWars spa du MMO çà

Ha vi y'a un truc aussi.. perso quand je suis trop naze/enervé, je joue pas à WoW.
Comme ça je risque jamais de confondre ma propre incapacité totale à m'amuser
avec ce dont ce jeu est capable

Enfin, on verra bien dans quelques mois.. mais pour l'instant, WoW ne peut que s'améliorer,
donc perso jvais rester encore un peu
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Tu as tout à fait raison mais juste un truc y se font bcps de fric et tous mais d'une faut l'utiliser et faut surtout que blizzard arrête de se la péter avec leur 2 millions d'exemplaires et qui n'avoues pas que leur pvp est complètement à coter de ceux que les gamer demandent non j'ai tort ???
Citation :
Publié par Dramakus
Tu as tout à fait raison mais juste un truc y se font bcps de fric et tous mais d'une faut l'utiliser et faut surtout que blizzard arrête de se la péter avec leur 2 millions d'exemplaires et qui n'avoues pas que leur pvp est complètement à coter de ceux que les gamer demandent non j'ai tort ???
ouep, ça c'est clair que ces foutus commerciaux, ils donnent envie de leur mettre des grandes baffes dans laggle, surtout si effectivement ils pompent du budget qui aurait pû accélerer le développement/codage/debuggage,
mais bon, ils font tous comme ça d'un côté ^^
et je crois qu'ils ont tous compris qu'il valait mieux dépenser des milliards en publicité pour vendre de la merde à des débiles
plutôt que dépenser des milliards pour créer une pure merveille qui ne sortira jamais du tiroir
puisque personne n'en a jamais entendu parler,
qu'en penses-tu camarade ?
oui mais dans ce cas que faire d'une merveille vendue a des imbéciles qui corromptent le système par tous les moyens possibles ? regardez les bourrins qui font peter le plus possible les prix du système d'enchères pour s'en mettre le plus dans les fouilles plutôt que penser au type qui va acheter l'objet pour s'en servir !

regarde les bourrins qui font grimper le taux de points d'honneur empehant les casual qui n'opnt pas obtenu un gros grade avant les BG de passer caporal sans atteindre les 15000 victoires (j'exagère biensur)

le système n'est pas idiot , juste que les joueur le pervertissent dès qu'ils en ont l'occaz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés