Sybelle

Dernières publications

RSS
12 mai 2008 à 12:25 - Messages
Tiens, j'ai eu un déboire avec lui pas plus tard qu'hier (FR Fresci ou un truc comme ça ??)Presque le même topo, j'ai osé dire ... Lire la suite
15 janvier 2006 à 00:31 - Discussion
21 octobre 2004 à 10:46 - Messages
Stephen a été vague avec tout le monde ce qui semble tout à fait logique ;) Cependant c'est étrange d'avoir une date aussi proc... Lire la suite
Réponse de Stephen à ma question sur cette date : ... Lire la suite
20 octobre 2004 à 21:34 - Messages
Je ne sais pas s'il y a réellement une classe mieux que l'autre pour débuter, c'est énormément lié à ce que tu aimes faire. Vu ... Lire la suite
20 octobre 2004 à 21:01 - Messages
Il me semble que c'est le dernier oui, n'ayant jamais monté de summoner je ne pourrais pas en être sure à 100%Au pire demande à... Lire la suite
20 octobre 2004 à 20:43 - Messages
18 juin 2004 à 19:53 - Messages
Pour toutes les personnes qui sont chez Free et equipes d'une Freebox.Pensez a la brancher en ethernet et non en USB. Ceci reso... Lire la suite
18 juin 2004 à 08:02 - Messages
C'est meme vrai sur les serveurs de jeu actuel. Nous avons pu le verifier hier soir. Quand on tape un rouge, on passe violet ma... Lire la suite
Il y a peut etre effectivement une histoire de lvl la dedans.Hier Jyskal etait rouge. On l'a aidé a baisser le karma. Hawkie, M... Lire la suite
24 mai 2004 à 14:46 - Messages
Tu n'allais quand meme pas m'abandonner :rougit: Je reste sur Lionna aussi... Lire la suite
17 mai 2004 à 11:10 - Messages
Nom : SybelleRace : HumaineClasse : ClericLevel : 36Serveur : Lionna... Lire la suite

Jeux

    Sybelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sybelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sybelle n'a publié aucune critique de jeu.