Classe pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde
Voila je vais debuter L2 a la fin de la semaine (j ai commander le jeu lundi )
et je voudrais savoir quelle classe est sympa pour débuter, pour le serveur
on m'a conseillé Lionna apparment c'est là ou il ya le + de francais.
Ce n'est pas mon 1er mmorpg car je joue a Daoc et ce dpuis pas mal de temps
deja .
Voila n'étant pas un grd tacticien un orc destroyer ou un humain paladin
me tente bien, ha vi au fait je cherche une guilde francaise qui pourra m'aider et me
guider dans le jeu. a++ IG
Je ne sais pas s'il y a réellement une classe mieux que l'autre pour débuter, c'est énormément lié à ce que tu aimes faire. Vu les classes que tu as déjà ciblé il y a déjà deux styles différents, l'un étant un tank et l'autre un damage dealer.

Le paladin est assez difficile à monter et de ce fait il est rare donc ça peut être un bon point pour avoir un perso un peu hors du commun. Si tu t'accroches tu as toutes tes chances d'y arriver. Evidement il faut aimer le grouper, parce-qu'après un certain niveau tu n'auras plus le choix.
Il a pas mal d'avantages comme celui d'avoir de très bon soins pour un guerrier. C'est un perso assez complet.

Je ne pourrais pas trop parler des destroyer, je n'en ai jamais trop vu a l'oeuvre ou alors trop peu de fois.

Si tu cherches des guildes tu pourras faire un tour dans le repère des clans à cet endroit ou un certain nombre de guildes possèdent leurs forums. (exemple pour le clan de Daynos Les collectionneurs)
Les mages sont quand même, pour moi, plus facile à monter que les guerriers. Car il faut préciser que "monter" en lvl dans Lineage ][ c'est "que" 50% (et encore .... ) du boulot , vu que, malheureusement, l'équipement est plus que important.

L'argent étant rare dans ce jeu si tu ne bénéficies d'aucune aide pécuniaire pour ton premier perso, un mage est moins coûteux.
Tu peux te débrouiller avec un renouvellement progressif de ton baton et mettre l'armure de coté quelque temps. Chose qui est un peu plus compliqué à faire avec un guerrier .... le mage "plombe" ces cibles en 2-3 sorts sans prendre un seul coup donc...

Après si tu es courageux, tu peux monter un mage lvl 20+; histoire de rassembler des sous puis les transférer à ton guerrier pour bien l'équiper dès le départ.

Je veux pas dire par là que monter un guerrier à partir de rien est impossible mais faudra t'accrocher et être courageux.
Je suis assez d'accord avec ce qu'il y a marquer au dessus je rajouterais meme qu'il est bien plus simple de monter un mage de type elfique, de nombreuse mission leur donnent pas mal de tune ^^
Citation :
Publié par Sybelle
Si tu cherches des guildes tu pourras faire un tour dans le repère des clans à cet endroit ou un certain nombre de guildes possèdent leurs forums. (exemple pour le clan de Daynos Les collectionneurs)
LOL ! !! Rooh l'autre eh ! ...
D'ailleurs ça me fait penser à un truc : les Collectionneurs recrutent vos Nains. Cf le lien donné par Sybelle .
Citation :
Publié par Toniax
Kikoo tout le monde
Voila je vais debuter L2 a la fin de la semaine (j ai commander le jeu lundi )
et je voudrais savoir quelle classe est sympa pour débuter, pour le serveur
on m'a conseillé Lionna apparment c'est là ou il ya le + de francais.
Ce n'est pas mon 1er mmorpg car je joue a Daoc et ce dpuis pas mal de temps
deja .
Voila n'étant pas un grd tacticien un orc destroyer ou un humain paladin
me tente bien, ha vi au fait je cherche une guilde francaise qui pourra m'aider et me
guider dans le jeu. a++ IG

Archer c'est sympoas je trouve, pas forcément super dur (hit and run) mais très fu na jouer en duo

Enfin le meilleur choix reste le test
Pour moi un seul choix s impose pour debuter : nain

Meme si tu n aimes pas , il faut monter un nain car c est le seul perso qui peut gagner suffisament d argent pour debuter . Avec les autres classes sans argent au debut tu vas galerer d une maniere innimaginable . ( g passe un tps fou pour arriver orc lev 20 )

Une fois 300 000 adenas economises , achete toi une arme best no grade (200 - 220 k ) ( viper fang , falchion, budzygan , ..) et une armure de bronze (75 k )

Ensuite tu pourras enfin creer ton vrai premier perso si le nain ne te donne pas satisfaction
Je rejoindrais bcp d'autre pr dire que mage est qd même bien facile a monter. Tt l'argent que tu gagne tu la mets en prio ds ton arme et comme sa c'est pas trop trop dur. Par contre après je trouve sa moyen du fait que je trouve assez chiant de farmer avec un Mago. Certaines classe le font bcp mieux que d'autre.
Sinon pr tes 2 orientation de tank je te conseil plutôt le Paladin, a mon avis plus sympa et un peu plus polyvalent a haut lvl et pr le stun shield surtt.
vi je rejoint aussi pas mal de gens, le mago est "plus" simple a monté jusqu'au un certain nivo.
Par contre, le nain je le deconseille fortement et je parle en connaissance de cause, en effet tu te fait un peu plus de thune que les autres persos par contre au niveau du game play un nain c pas vraiment le top (t'as pas de skill d'attake jusk'au lvl20) .

Je suis pas convaincue que le nain soit le meilleur choix, tout ce ke ca m'a apporter de jouer un nain c'est de cancel account telement c'est pas fun à jouer déja que linéage de peux pas ce vanter d'être un jeu avec beaucoup de contenu (tu peu fair que 2 choses pex+commerce) alors si en plus tu prends un perso qui n'as que trois au quatre skill d'attaque ben frenchement tu t'amuses pas longtps...

Bref moi a ta place je prendrai soit une classe archer, soit un mago et trouver un moyen de te faire de la thune...
Chuis d'accord avec Natty dread.
Nain au début c'est pas facile. Surtout from scratch...

Comme l'ont dit les autres, un mago c'est mieux je pense si tu pars de 0. Et ça coûte moins cher a monter qu'un archer au début imo.

Isi
Citation :
Publié par isidoryphore
Chuis d'accord avec Natty dread.
Nain au début c'est pas facile. Surtout from scratch...

Comme l'ont dit les autres, un mago c'est mieux je pense si tu pars de 0. Et ça coûte moins cher a monter qu'un archer au début imo.

Isi
C'est peut être pour ça que j'y tiens à mon archer
Avec un mago tu grimpes facilement et si tu te concentres sur l'arme tu n'as pas de problème d'adena, la puissance du sort compte pas mal dans les dégâts.
Et si tu tue me mob en 2-3 coups tu ne prend pas de dégâts donc la Pdef tu t'en fout un peu.
En revanche tu es souvent OOM donc tu doit attendre que ta barre remonte et là c'est chiant par rapport à un guerrier qui va plus jouer en continue.
Sinon avec un mage on peut soloter jusqu'au niv 35+ et c'est quand même à prendre en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés