Blueplasma

Dernières publications

RSS
18 August 2005 à 22:40 - Messages
désoler de te contredire, mais je fait un body to mind, suivit d'un drain sans problèmeA+ B.... Lire la suite
11 August 2005 à 10:28 - Messages
Tout le monde peut soloter, mais certain s"en tire mieux que d'autres. Pour le BD, il est normalement dédié au groupe, ses buff... Lire la suite
4 August 2005 à 11:46 - Messages
Je ne suis pas SP, mais SH. Je crois quand même que cela doit être à peu près les mêmes règles:- sort 2 fois moins puissant que... Lire la suite
19 July 2005 à 15:42 - Messages
Si je trompe pas, on ne peut pas en looter ni les crafter... Dsl .A+ B.... Lire la suite
19 July 2005 à 11:39 - Messages
Il y a aussi des skills qui ne vont que si tu l'arme qu'il faut: La dague pour utiliser mortal blowles armes de type Blunt pour... Lire la suite
19 July 2005 à 11:28 - Messages
Tout dépend de ta façon de jouer. Groupe, solo, pvp, pve, siege ... Le meilleur pour le PVE solo c'est le SH, avec drain, body ... Lire la suite
19 July 2005 à 11:17 - Messages
Il faut savoir que depuis C2, C3 les mobs ont vraiment les skills de leur apparence. Les mobs avec bouclier utilisent les avant... Lire la suite
15 July 2005 à 14:55 - Messages
Je pense que son erreur c'est de ne pas d'avoir balancer silence.. A+ B.... Lire la suite
15 July 2005 à 14:53 - Messages
Il faut pas activer une quête pour cela, celle de Baium? Si c'est ça, il faut être au minimum 100 65+ pour la faire. A+ B.... Lire la suite
15 July 2005 à 14:50 - Messages
Le hack ça existe même sans partage de compte (j'en connaît qui le font, j'espère qu'ils ne s'en mordront pas les doigts) http:... Lire la suite

Jeux

Blueplasma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blueplasma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blueplasma n'a publié aucune critique de jeu.