Necromancer ou pas ?

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Voila je suis tout nouveau sur Linéage 2 et j'aimerais savoir quels sont les points forts et points faibles du necromancer.

Pvp , pve , xp , style de jeu et votre avis personnel , merci
ben pour ma part j'ai jamais vu de ces bêtes la bien que je sache qu elles existent alors pour se qui est de leur possibilités j'en sais vraiment rien désolé .
ça m'a tout l aire d être une classe pas très jouer mais bon voila je laisse a quelqu un d autre la chance de pourvoir te répondre
Le gros prob du nécro c'est le fait qu'il n'a aucun boost sur ces pets. Cad pas de buff, pas de heal dessus ou alors ceux lvl 40 moins.
Par contre il a un spell immonde qui est Paralyse. Et sa que se soit en xp ou en pvp c'est crade. En gros la personne ne peut rien faire, c'est à dire plus bouger, caster, bref rien et toi tu peux lui mettre tout ce que tu veux ds la tête.
Il possède aussi de très bon débuff.
Citation :
Publié par Coma EyE
et la paralysie fonctionne sur tout le monde a chaques fois ???
Je sais pas j'ai jamais group avec des nécros. Le hic c'est que j'arrive plus à un site pr revoir le descriptif dc je peux pas dire.
Bonjour,

Etant nécro 44 (bientot 45), je vais essayer de te faire un topo sur cette classe méconnue, mais très fun (enfin bon, je suis pas impartial aussi)

ATTENTION, ça va être long

Le nécro est une classe à part, un peu boite à outil, qui sacrifie un peu la performance pour la versatilité, même si ça reste tout relatif.

Les différents axes du Nécro:
Nukes:
Le nécro possède un sous-ensemble des nukes (sorts de dommage) du spellhowler. Donc question puissance pure des sorts, c'est pareil que les vrais nukers. Malheureusement, la plupart de ces sorts ont une contrepartie que certains jugent génante.
* Vampiric claw: c'est drain. Il coute cher en mana, est très lent à lancer et il faut attendre pas mal de temps avant de pouvoir le relancer. Mias il fait très mal et 40% des points de dommages fait sont retournés en points de vie, très très pratique !
* death spike: même ligne de puissance que vampclaw, très très économe en mana, assez rapide à lancer temps de recast rapide. Seul problème, il coute un ingrédient (cursed bone, coute 312 adena en vente) à chaque utilisation. En PvP/Festival, ça va très très bien, en PvE pas forcément rentable avant d'être 50+
* curse: death link: je ne le connais que de réputation (il arrive au level 52). Il a la même puissance que les autres, mais plus ta vie est basse, plus il fait de dommages !

DoT (Damage Over Time):
* après le 40, le nécro continue d'augmenter son poison et son poison cloud (poison de zone). Ca marche très bien ^^

Pet:
Le nécro possède 2 pets:
* zombie (pet de PvP et de farming d'adéna): il coute 2 crystaux à invoquer, pompe 90% de l'XP. Il tape assez bien, possède un drain et encaisse assez bien les baffes.
* squelette: coute assez cher en crystaux, donc à utilise runiquement en solo. Il a une attaque de fou, mais n'encaisse absolument pas les baffes.
Note: détail amusant, pour invoquer ses pets, le nécro à besoin du cadavre d'un mob. Certains trouve ça embetant, moi je trouve ça fun

Debuff:
L'un des points forts du nécro. Il en a plusieurs, très utiles.
* curse weakness: baisse la PAtk du mob (donc il fait moins de dommages)
* curse chaos: baisse l'accuracy du mob (il touche moins souvent)
* curse gloom: baisse la MDef du mob (donc tous les sorts touchent mieux, font plus mal, ....). Ce sort est un MUST ! aussi bien en PvE que PvP
* silence: le mob ne peut plus lancer le moindre sort (cela n'affecte cependant pas les compétence des combattants). C'est un vrai festival contre tous les nukers
* curse disease: diminue l'effet des sorts de soins (soins instantabées ou soins sur une durée). JE ne l'ai pas encore, donc je ne connais pas sa réelle efficacité.
* slow: un classique, toujours pratique pour s'nefuir.
* mass-slow: seul debuff de zone. Coute des HP !!!!
Note: j'ai dit mob, mais ça marche aussi sur les joueurs ^^
Le nécro est un excellent debuffer, après l'OverLord, qui possède un peu plus de debuffs, mais en version de zone ....

Crowd-control:
C'est là que le nécro prend toute son ampleur !
Tout un arsenal divers et varié pour empêcher les mobs de faire mal
* sleep (classique, le même que les autres classes)
* forget: diminue l'aggro d'un mob (je l'ai mais pas encore testé ... doncje ne connais pas sa réelle efficacité). ne marche qu'en PvE !!!
* curse: discord: le mob attaque un autre mob proche de lui. Ne marche qu'en PvE). Son taux de réussite est assez aléatoire, malheureusement. Sinon, c'est vraiment très très bien ! Le mob attaqué par son voisin ne réagit pas du tout ...
* curse: fear: le mob ciblé s'enfuit, tout simplement. S'il ne peut pas fuir (mur, ...), il reste là sans rien faire. Ne marche qu'en PvE (et sur les pets !!!!). Taux de réussite aléatoire (jele rate sur un elpy, comme je le passe sur du rouge foncé ...)
* anchor: celui-là, c'est le meilleur ! contrairement aux légendes, il passe très bien et très souvent (au 44, j'ai encore une arme grade D, avec gloom + bSpS, je le passe 1 coup sur 2 sur du mob 50+ à Giant Cave !). L'effet est simple: la cible est paralysée pendant 2 minutes ! Elle ne peut absolument rien faire (si c'est un joueur, il lui reste justre le chat), a part un soin de paralysie, il n'y a aucun moyen d'en sortir !!!! Et ça marche ne PvP (j'ai anchor un dwarf lvl 62 y'a pas longtemps ...)

Utilitaires/fun:
Quelques sorts utilitaires ou fun pour couronner le tout.
* corpse burst: fait un sort de dégats de zone en faisant exploser un cadavre. Pas ultime, mais fun ....
* body to mind (augmenté après le lvl 40): sacrifie de la vie pour regagner de la mana (perds beaucoup de vie, pourpeud e mana, temps de recast très lonnng), mais pratique quand même.
* corpse life drain: regagne de la vie sur uncadavre (cout en mana ridicule, gain de vie monstrueux !)
Il faut voire qu'avec vampclaw, corpse life drain et body to mind (et encore plus avec curse death link au 52), la vie d'un nécro passe son temps à faire du yoyo. C'est un vrai cauchemard pour les healers

Bilan:
Pour moi, le nécro est une classe vraiment très fun, offrant de nombreuse possibilités.
J'en ai parlé à plusieurs nécros haut level, tous ne jouent pas de la même manière, mais ça marche pour tout le monde !

Seul problème, c'est une classe méconnue, donc il y a pas mal d'idées préconcues, de résistance par certains joueurs ignorants ...
Et ça demande aussi pas mal de réflexion sur sa classe pour bien la jouer, lancer le bon sort au bon moment. Mais à mon avis, il y a très peu de situations ou le nécro n'a pas un sort qui soit utile au groupe.


Voilà, j'espère que ce pavé répond aux questions
Bah je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit syb si ce n'est peut être du point de vue PvP.


-L'un des gros avantages du necro en pvp par rapport aux autres nukers... c'est qu'il encaisse 2 fois mieux; grace à un sort, transfer Pain, qui permet à ton pet d'encaisser jusqu'à 50% (à haut level) des damages que tu prends. Vu que le pet (à savoir le zombie en pvp) à tout plein d'hp (4k au 46, 5k+ au 58, etc.) tu as de quoi venir voir; rajoute à ça le drain bien puissant et tu as un nuker qui encaisse trés bien (pour un nuker hein c'est pas un tank non plus ^^)
Exemple: j'ai fait un duel contre un archer sur le server test avec mon necro 58; l'archer m'a attaque moi, sauf qu'il me faisait moitie moins de damage et que je recupérais régulièrement 40% d'un bon gros drain; j'étais quasi full vie à la fin du fight (plus de cp vu que le drain ne redonne pas de CP ^^)

-un "problème" du necro en pve c'est qu'il ne peut pas utiliser tout son arsenal si il ne veut pas se ruiner; pet+bsps+cursed bone pendant des heures ça le fait pas. Mais en pvp c'est pas un problème; du coup le necro en pvp a un pet (certes non buffes et avec des heals level 35 mais tout de même bien costaux) et donc transfer pain, des nukes de même puissance de base que les autres nukers et tout un arsenal de debuff dont anchor (ultime ^^) et gloom (génial ^^).
Autre exemple: pvp contre un sps, toujours sur le server test; elle me sleep forcement elle cast plus vite que moi ^^, elle tue mon pet assez rapidement mais apparement il lui a bien fait mal tout de meme, elle se heal un peu et la erreur de sa part elle me resleep pas elle veut me nuke direct; silence, hop fight finit ^^ Bon si elle m'avais sleep/nuke/sleep/nuke j'avais plus qu'à esperer de resister une fois mais en fight de masse cette tactique est beaucoup moins utilisable.


Bref le necro est une classe avec beaucoup de possibilité et trés fun à jouer ^^ Aussi bien en pvp qu'en pve.


Feanorr
Citation :
Publié par Blueplasma
Je pense que son erreur c'est de ne pas d'avoir balancer silence..

Qui donc? Si c'est de la spellsingueuse dont tu parles, elle n'a pas silence


Fea
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